Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tout ce qui concerne nos bon vieux appareils à peloche!!!

APN 3D fuji

Message » 22 Juil 2009 10:43

averell
 
Messages: 2764
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Saint Gilles les Bains
  • offline

tests limités ou très heureuse découverte?

Message » 20 Mar 2011 16:54

disposant d'un W3 depuis 6 mois j'ai voulu savoir ce qu'en pensaient les testeurs.
Choix: face à face à voir sur
http://www.lesnumeriques.com/duels.php? ... =5127&ph=1
D'emblée, tout le monde ou presque a fait la fine bouche devant le W3 question photo classique non 3D.
personnellement je constate que ses résultats sont très corrects en standard (moins rougeoyant que de nombreuses marques qui dénaturent la couleur vers l'orange pour faire plus tape à l'oeil).
En conclusion je ne critique que son modeste grand angle, et je jubile toujours devant les tirages en très haute définition, en parallèle.
Quand je repense à tous ceux qui ont essayé de combiner deux apn... (moi y compris!!) , ils ont peut-être contribué à son apparition dans le paysage photo,
mais je me demande aussi s'il est bien raisonnable de dépenser plus -dans la mesure où l'on accepte l'usage d'un pied, car naturellement si l'on veut prendre des photos contenant du mouvement il faut avoir un bon éclairage (naturel ou flash) et ne pas ajouter le mouvement au mouvement en secouant l'apn.
Si ce sujet re-suscite des réponses, je serais heureux d'y contribuer.
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline


Retourner vers Argentique

 
  • Articles en relation
    Dernier message