Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Monster Beat by Dr Dre - Pro

Message » 04 Mar 2011 18:04

Olivierpe a écrit:Je suis sérieux ! Je te le fais à un prix "spécial Dub" :mdr:
Voir même, je te l'échange contre "autre chose", je sais pas... Faut voir :wink:



je viens juste d'acheter une flopée de disques (je sais: c'est trahir la cause de la hifi que d'acheter des disques :lol: ) — mais éventuellement, on en recause à la fin du mois :idee:

échanger……

ma foi……

je peux te proposer un…… Koss Pro 4AAT en échange :lol: :lol:













oui, bon…… je suis déjà loin! :oops: :oops:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Monster Beat by Dr Dre - Pro

Message » 04 Mar 2011 18:22

A ton service ^^
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 20 Mar 2011 13:28

actuellement j ai 2 casques : sennheiser hd650 et monster beats studio ( honte a moi ! ) , je les écoutes sur une chaine hifi . tout ca pour dire , bien q a l écoute je préfère le hd 650 le beats procure aussi une bonne écoute , de plus il a un sens du rythme que le hd650 n a pas . quand a ceux qui disent que le beats n a ni aigu ni médium , soit ils ne l on jamais écouté , soit ils sont sourd , soit ils sont de mauvaise foi !
guss 33
 
Messages: 4727
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 20 Mar 2011 15:44

de plus il a un sens du rythme que le hd650 n a pas
.
un casque qui a le sens du rythme claque des doigts en mème temps que la zique ce qui occasionne une gène certaine ou alors il fait bouger la tète et donne des douleurs cervicales

quand a ceux qui disent que le beats n a ni aigu ni médium , soit ils ne l on jamais écouté , soit ils sont sourd , soit ils sont de mauvaise foi !

Ah c'était ca 8)
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline

Message » 20 Mar 2011 17:17

ce moquer ne change rien a la réalité , de plus c est petit !
guss 33
 
Messages: 4727
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 20 Mar 2011 17:36

ce que tu appelles le sens du rythme, c'est la restitution de la dynamique?

tu alimentes ton 650 avec quoi? :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 20 Mar 2011 19:19

Si on parle de dynamique, il ne me semble pas que le HD650 le soit moins que le Beats Studio (quand il était encore en état de marche du moins).
Ce sont deux casques qui ont globalement une bonne dynamique... quoique pleins de gens disent que le HD650 est "mou" :mdr:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 20 Mar 2011 19:39

ils confondent mou et avec beaucoup d'ampleur dans le grave — d'ailleurs beaucoup confondent ce qu'ils préfèrent avec ce qu'ils appellent neutralité… :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 20 Mar 2011 22:47

disons que pour moi sur certaines musiques j aurai tendance a taper du pied plus facilement avec le beats q avec le hd 650 , que je sois bien clair je préfère le hd 650 ( écoute plus raffinée ) . que le beats ne plaise pas a tout le monde c est normal mais que ses détracteurs disent q il n a ni aigu ni médium la je ne suis pas d accord !!
guss 33
 
Messages: 4727
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 20 Mar 2011 23:36

j oubliais , l écoute de mes casques ce fait sur la sortie casque de mon ampli hifi denon 1510ae avec comme sources audio principales cd marantz 6002 , vinyle technics sl 1200mk2 avec cellule shure m97xe entre autres .
guss 33
 
Messages: 4727
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 20 Mar 2011 23:41

tu sais qu'on a tendance en générale à mettre en exergue les défauts qui nous ont déplus dans tous les domaines en général. Le beats studio (et les autres beats d'ailleurs) sur ce forum, a plus vocation de défouloir et à sujet de plaisanterie que de véritable intérêt.
Car bien peu l'ont véritablement écouté, pendant plusieurs heures, jours, au quotidien...
Pour moi ça reste un bon casque sur Ipod, malheureusement cher, pas fait pour durer, avec une image pour footeux et dont la signature sonore marquée (mais nettement moins qu'un bose supra ou sony xb-500 etc...) en font un produit... à la réputation sulfureuse... et dans la pratique pas forcément le plus recommandable.

Même si je suis pas d'accord avec certains commentaires objectivement injustes, au moins on rigole un peu :D
La hifi est un passe temps, faut pas l'oublier et essayer d'être décontracté.
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 21 Mar 2011 0:07

t a bien raison . ironie du sort j aime pas le foot ( professionnel et tout ce que ca sous entend ) , c est par le forum que j ai appris que c etait le casque des footballeurs !
guss 33
 
Messages: 4727
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 21 Mar 2011 0:38

shure m97xe


Yabon çà !! :wink:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 21 Mar 2011 8:39

guss 33 a écrit:disons que pour moi sur certaines musiques j aurai tendance a taper du pied plus facilement avec le beats q avec le hd 650 , que je sois bien clair je préfère le hd 650 ( écoute plus raffinée ) . que le beats ne plaise pas a tout le monde c est normal mais que ses détracteurs disent q il n a ni aigu ni médium la je ne suis pas d accord !!


ce que tu décris ressemble quand même beaucoup à des questions de restitution de dynamique

cf. le Beats présente un impédance stable qui reste à 200 Ohms sur toute la BP alors que celle du Beats ne descend jamais en dessous de 300 et connaît des remontées vers 500 dans le grave et dans l'aigu

après, que des casques différemment colorés puissent différemment plaire, ça me paraît normal — le Beats, d'après ce qu'on lit sur head-fi est plutôt réputé ne pas explorer l'extrême grave, pour être un casque boomy (comme le 650!) et pour mettre un peu en avant le haut médium…… bref: c'est une signature particulière

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 21 Mar 2011 9:05

dub a écrit:cf. le Beats présente un impédance stable qui reste à 200 Ohms sur toute la BP alors que celle du HD650 ne descend jamais en dessous de 300 et connaît des remontées vers 500 dans le grave et dans l'aigu


dub a écrit:pour être un casque boomy (comme le 650!)


Ca oui, le Beats a un grave encore un peu plus présent et rond que le HD650.

dub a écrit:d'après ce qu'on lit sur head-fi est plutôt réputé ne pas explorer l'extrême grave, pour être un casque boomy (comme le 650!)


Moi j'ai constaté que le Beats était quand même capable de descendre assez bas (notamment sur les films), maintenant j'ai pas écouté mieux dans le grave sur un casque donc...
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message