Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, antoi68, Arsenic, banjo65, Bello78, Berlinois, cee1970, christian.vuil, danielo11, dml, Kristo13, Lobito94, misichavichus, Patoche21, patriceonkyo, pillo2a, Pilou57, pourpre, trekSL8, Tristanna, wilroad et 128 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nouveaux EMTEC double tuner TNT-HD.

Message » 13 Nov 2010 21:15

Image

Image

Image

Image
franckk
 
Messages: 197
Inscription Forum: 27 Mar 2007 14:42
  • offline

s850 h visible sur le site d'Emtec

Message » 05 Déc 2010 18:37

Bonjour à tous,

ça y est le site d'Emtec a été mis à jour avec l'emtec s850h.

http://www.emtec-international.com/fr-eu/node/1614

Il n'y a pas vraiment de tests poussés sur ce lecteur enregistreur qui a un double tuner tnt hd.

Y a-t-il des avis la-dessus ???
guga9537
 
Messages: 6
Inscription Forum: 09 Sep 2010 22:17
  • offline

Message » 31 Déc 2010 9:19

Ce qu'il manque chez Emtec: des vrais développeurs...... faire du hard, c'est bien, mais avec un soft aussi proche du DOS des années 80, c'est lamentable......
Un media box bien complète (HD, TNT, DVD, et tout et tout) avec un soft digne de notre siecle ferais un carton: fabriquants, a vos clavier ! ;-)
lec
 
Messages: 86
Inscription Forum: 15 Mar 2004 9:18
  • offline

Où acheter le EMTC S850H S.V.P !

Message » 22 Mar 2011 9:46

Bonjour,
Je serais intérressé parce modèle en 1To, mais je trouve l'offre plus que confidentielle sur Internet que Pixmania et en 2To, j'ai interrogé EMTC pour sa disponibilité et ils m'ont répondu que c'est un produit nouveau et d'attendre. Alors que je rmarque qu'on en parle depuis Octobre 2010 ?
De plus je n'arrive pas à savoir s'il est tout noir ou comme le S800.
Si quelqu'un peut me dire où le trouver et à un bon prix merci infiniment et en version 1 To car mon PC ne reconnait que jusqu'à cette taille.
J'ai vu le S800 chez un collègue et je l'ai déjà trouvé pas mal mais pas de HD.
Si un utilisateur de ce modèle lit ce message merci de m'éclairer.
Bonne journée à tous
charly30
 
Messages: 84
Inscription Forum: 22 Avr 2009 7:22
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message