Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

panne ampli soundcraftsmen PA 5001

Message » 22 Mar 2011 16:34

Bonjour

Je posséde un ampli soundcraftsmen PA 5001 que j'ai décider de mettre en route. Tout d'abord j'ai du trouver un transfo suffisamment puissant en 220 110 pour l'alimenter (provenance USA oblige) Âpres l'avoir brancher et mise en route il a fonctionné sans avoir beaucoup de puissance a mon avis. Au bout de qq minutes un ronronnement dans une enceinte c'est produit . J'ai éteint puis remis en marche fonctionnement qq seconde et puis plus rien hors mis un petit "pop" au niveau des enceintes toute les 2 seconde et voyant Overload allumé. il est vrai que cet ampli a séjourné sans fonctionner depuis longtemps et je ne sais ou. Ce n'est pas pour la valeur du matériel, mais plus pour redonner un seconde vie a un ampli vintage pour lequel je demande soi de l'aide pour le réparer (attention je ne suis pas très connaisseur en la matière) ou une ame charitable qui veut bien tenter de jeter un œil, même moyennant un dédommagement dans la limite du raisonnable(reste ouvert a toute proposition) . Je réside dans le Loiret
Merci d'avoir pris qq instant pour lire ma demande . Au cas ou amjp45@laposte.net

A bientot

JP
supertyty45
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Mar 2011 17:05
  • offline

Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message