Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, lebellium, max1682, Régis, sirius57, titi040179 et 149 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Taken

Message » 09 Nov 2009 1:23

Ce film est exceptionnel...

Le jeu est superbe, ce n'est pas que l'action, mais tout le côté enquète et cruelle réalité!

Franchement, tu vois le début du film, t'as plus du tout envie de laisser partir tes enfants seuls... :o

ça fout les boules, d'autant que c'est très vrai comme truc !!!

La façon dont le mec se démerde pour trouver les ravisseurs...

C'est peut-être juste l'avant scène de fin qui est un peu tirée par les Cheveux

Sinon ce film est vraiment un plaisir et je ne connais pas une personne qui ne m'ait dit "boaf pas terrible"

Film Français, n°1 des films préfèrés sur Google Box office, ce n'est pas rien je trouve! :wink:


Certains ont cités Die Hard 4, c'est un film génial, mais on est pas du tout dans la même cathégorie! :wink:
bitonio6
 
Messages: 388
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 23:16
  • offline

Message » 09 Nov 2009 17:41

bitonio6 a écrit:Ce film est exceptionnel...

Le jeu est superbe, ce n'est pas que l'action, mais tout le côté enquète et cruelle réalité!

Franchement, tu vois le début du film, t'as plus du tout envie de laisser partir tes enfants seuls... :o

ça fout les boules, d'autant que c'est très vrai comme truc !!!

La façon dont le mec se dé***** pour trouver les ravisseurs...

C'est peut-être juste l'avant scène de fin qui est un peu tirée par les Cheveux

Sinon ce film est vraiment un plaisir et je ne connais pas une personne qui ne m'ait dit "boaf pas terrible"

! :wink:


+1
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 17 Nov 2009 19:05

bitonio6 a écrit:Le jeu est superbe, ce n'est pas que l'action, mais tout le côté enquète et cruelle réalité!

Franchement, tu vois le début du film, t'as plus du tout envie de laisser partir tes enfants seuls... :o

ça fout les boules, d'autant que c'est très vrai comme truc !!!
Je suis bien d'accord avec toi.
Ca n'empêche en rien que le film est plutôt bon.Après comme il se débrouille pour retrouver sa fille,il faut laisser la magie au cinema,ceux,on regarde des films de sciences fictions ou fantastiques,nous sommes loin de la réalité,pourtant on aprécie.

Après,dans Taken,je doute qu'a son âge sa fille soit encore vierge :mdr:
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • online

Message » 17 Nov 2009 19:08

cricri88 a écrit:
bitonio6 a écrit:
Après,dans Taken,je doute qu'a son âge sa fille soit encore vierge :mdr:

C'est peut être qu'elle attend des hommes des vrais qui aime le home cinéma et qui sont en France....
gegeflipp75
 
Messages: 4069
Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
  • offline

Message » 17 Nov 2009 19:20

Ouais,après elle n'était pas terrible et sacrément nunuche(pour le film j'espère pour elle),bizzare qu'ils ne l'aient pas mit blonde d'ailleur
cricri88
 
Messages: 11506
Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
  • online

Message » 18 Nov 2009 0:01

Et la fille dans volte face alors?!
bitonio6
 
Messages: 388
Inscription Forum: 05 Aoû 2008 23:16
  • offline

Message » 25 Mar 2011 1:06

Vu ce soir, le blu ray est très bon bonne image bien piqué et superbe définition, malgré une erreur sur la piste son c'est bien du DTS HD HR et non pas que master audio comme annoncé, la piste son ( VO) est puissante et dynamique, quant au film c'est bien rythmé on s'ennuie pas
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 25 Mar 2011 12:21

bitonio6 a écrit:Ce film est exceptionnel...

Le jeu est superbe, ce n'est pas que l'action, mais tout le côté enquète et cruelle réalité!

Franchement, tu vois le début du film, t'as plus du tout envie de laisser partir tes enfants seuls... :o

ça fout les boules, d'autant que c'est très vrai comme truc !!!

La façon dont le mec se démerde pour trouver les ravisseurs...

C'est peut-être juste l'avant scène de fin qui est un peu tirée par les Cheveux

Sinon ce film est vraiment un plaisir et je ne connais pas une personne qui ne m'ait dit "boaf pas terrible"

Film Français, n°1 des films préfèrés sur Google Box office, ce n'est pas rien je trouve! :wink:


Certains ont cités Die Hard 4, c'est un film génial, mais on est pas du tout dans la même cathégorie! :wink:


:mdr: :mdr:
John Nada
 
Messages: 1018
Inscription Forum: 23 Avr 2009 12:05
  • offline

Message » 25 Mar 2011 13:22

John Nada a écrit:
bitonio6 a écrit:Ce film est exceptionnel...

Le jeu est superbe, ce n'est pas que l'action, mais tout le côté enquète et cruelle réalité!

Franchement, tu vois le début du film, t'as plus du tout envie de laisser partir tes enfants seuls... :o

ça fout les boules, d'autant que c'est très vrai comme truc !!!

La façon dont le mec se démerde pour trouver les ravisseurs...

C'est peut-être juste l'avant scène de fin qui est un peu tirée par les Cheveux

Sinon ce film est vraiment un plaisir et je ne connais pas une personne qui ne m'ait dit "boaf pas terrible"

Film Français, n°1 des films préfèrés sur Google Box office, ce n'est pas rien je trouve! :wink:


Certains ont cités Die Hard 4, c'est un film génial, mais on est pas du tout dans la même cathégorie! :wink:


:mdr: :mdr:

:lol: :lol:
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 25 Mar 2011 20:55

Je suis surpris que autant de personnes aient aimé ce film, c'est simple j'ai pas pu terminé, ridicule du début à la fin. (Du moins jusqu'à ce que j'ai décidé de stop). Bref les goûts encore..

Pour pas être totalement hs j'ajoute qu'effectivement, niveau technique (image tout du moins, je ne me souviens plus du son) c'est sympa...
demze
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 24 Avr 2009 23:15
  • offline

Message » 16 Avr 2012 2:08

Dsl Demze je ne pourrais pas te comprendre ce film est tous simplement parfait ! Un jeu d'acteur envoutant, un scénario qui se tiens. On est bien loin des films d'action/espion traditionnel la réalité semble terrifiante et en plus c'est parfait techniquement le pied :)

Mon test complet sur : http://actu.coverby-pondix.over-blog.co ... 85265.html
Pondix
 
Messages: 15
Inscription Forum: 01 Avr 2012 11:02
  • offline

Message » 23 Avr 2012 8:52

Bon film, scénario franchement léger et peu crédible, mais c'est globalement bien fait. Le jeu d'acteur est plutôt bon, l'image bien faite, j'ai passé un excellent moment. Probable qu'il prenne un peu la poussière avant de ressortir, ceci dit ! 8)
phil974
 
Messages: 10485
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message