Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Spoils of war, un nanar comme on en fait plus...

Message » 25 Mar 2011 13:36

Le synopsis : on envoi un commando pour récupérer un colonel allemand qui fait de la fosse monnaie en vue d'inonder la grande Bretagne...

Bon...

Je vous plante le décor, Normandie juin 44, là on a si je me rappel un colonel américain qui confie à son meilleur élément la mission, on sait que c'est son meilleur élément car il le dit...
Ne cherchez pas de patchs de companies sur les uniformes car y'en a pas...
Ensuite on a les représentants du commando de choc 5 en tout, y'a un Anglais dans le tas probablement détaché juste comme ça sur commandement Americain...
À ce moment je vous conseil de jeter un œil sur les quelques véhicules ici et là, véhicules de collection rutilants, après tout ils ont fait qu'un débarquement...
Je vous passe le parachutage en lignes ennemies, car on prend des images d'archives, j'ai même cru à un moment voir l'avion d'oss 117 le Caire nid d'espions..
Ça y est, nos gars sont en Autriche, on marche, on remarche, on reremarche..
Un camion ! De l'action ! Des effets spéciaux à deux balles.
On arrivent dans le cabanon ( oui cabanon ) auquel est en dessous le bunker hyper protégé par.... Tadada.... 3 soldats.
Une fois à l'intérieur s'ensuit un suspense insoutenable... Oui je vous raconte... Nos 5 zheros, vont traverser un treeeeeees long couloir, le premier va passer 2 bonnes minutes à le traverser, je précise que c'est simplement un couloir tout droit sans porte cachée.. Devinez quoi ? Et oui ! Une fois le premier arrivé on attaque le deuxième et devinez quoi ? Les 5 y passent..
Là et bien le colonel les attend et est fait prisonnier, les caisses de monnaies prêtent à êtres brulées restent sur place car c'est la suite de l'intrigue.... Suspense...
La fuite avec le colonel, figurez vous que c'est incroyable le nombre de petits blockaus que cachait l'Autriche en 1944 et surtout en pleine forêt, bref tout l'armée Allemande leur tire dessus sans même vérifier si ils sont de leur camp...
Le chef du commando est blessé et c'est là qu'intervient la seconde intrigue, comme il est blessé, un des membres du commando se dit qu'il serait intéressant d'aller récupérer l'argent... Beh là il y avait 43 minutes de film et j'ai arrêté mon cœur ne pouvant plus suivre un tel suspense... Si quelqu'un veut prendre le relai car mon blu Ray est déjà recyclé ! ;)
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 25 Mar 2011 19:44

Image
Salamandar
 
Messages: 43
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 74
  • offline

Message » 25 Mar 2011 19:44

:o très culte tout sa , dit moi ta tenu 43 min ??? Tes baleze j'aurai zapé en 5 min :mdr:
Issartier cyril
 
Messages: 635
Inscription Forum: 26 Fév 2011 16:59
  • offline

Message » 25 Mar 2011 19:51

Issartier cyril a écrit::o très culte tout sa , dit moi ta tenu 43 min ??? Tes baleze j'aurai zapé en 5 min :mdr:

Oui car n'en croyant pas mes yeux ( humides par l'émotion ) j'ai observé tout les détails .
J'ai oublié de vous dire qu'il y a aussi au milieu du film, une pub de deux minutes pour Lucky strike :mdr:
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 25 Mar 2011 20:04

Carrément cest abusé , en tout cas pire quun film avec Lorenzo llamas avec des budget de 5000$ :mdr:
Issartier cyril
 
Messages: 635
Inscription Forum: 26 Fév 2011 16:59
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message