Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: klipschdestras, Ysl et 310 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli Hifi pour musique dématerialisée

Message » 21 Mar 2011 18:52

Bonjour

A votre connaissance existe t il des ampli hifi que l'on pourrait connecter sur le réseau ethernet pour écouter de la musique dématerialisée stockée sur un Nas et pilotable via un smartphone (au hasard de la pomme).
J'ai en tete l'Unitiqute de chez Naim, mais en existe t il d'autres ?

Et si il avait une entrée bypass pour récupérer la sortie préamplifiée d'un ampli AV, ce serait magnifique.
ZxSpectrum
 
Messages: 407
Inscription Forum: 14 Mai 2010 13:45
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 25 Mar 2011 23:13

Image

Peachtree Nova.

Regarde bien les specs, mais on devrait pas être loin de ta description.

De rien.

Autrichon

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8982
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • online

Message » 30 Mar 2011 9:46

Peut-être ça aussi ? Je n'ai regardé qu'en vitesse, mais ça a l'air pas mal a priori, pour un prix réduit (moins de 500 euros semble-t-il). En revanche, pour la manipulation du truc (télécommande sous forme d'appli, etc.), je ne sais pas...

http://www.eu.onkyo.com/fr/products/TX-8050.html
BobTocque
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 14:55
  • offline

Message » 30 Mar 2011 12:00

Intéressant ces 2 produits, les specs du Nova donnent clairement envie de l'écouter
Sinon dommage l'onkyo n'a pas d'entrée bypass
ZxSpectrum
 
Messages: 407
Inscription Forum: 14 Mai 2010 13:45
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 31 Mar 2011 2:38

autrichon gris a écrit:Regarde bien les specs, mais on devrait pas être loin de ta description.

Ça colle si tu y intègres un boîtier Sonos ou Linksys "dedans", sinon c'est juste un convertisseur USB.
Le Nova a failli embarquer une version carte de la Squeezebox Touch, dommage que ça ne se soit pas fait.

BobTocque a écrit:En revanche, pour la manipulation du truc (télécommande sous forme d'appli, etc.), je ne sais pas...

Ça a l'air de fonctionner en UPnP le truc de chez Onlyo, donc ça doit pouvoir se piloter sans problème avec un smartphone.
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message