Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jpb37 et 118 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] WOOCHI

Message » 18 Mar 2011 23:41

Woochi, le magicien des temps modernes

Image

Réalisateur : Dong-hun Choi

Synopsis : Woochi, un Taoïste indiscipliné dans la Corée féodal s’est mis en tête de récupérer deux artefacts qui feront de lui le plus grand magicien. Accompagné de son acolyte, ils seront confronté à un combat pour récupérer une flûte perdue par un Archange. Ce combat les amènera jusqu’à notre époque.

Éditeur du BD/DVD : Emylia

Source marvelll.fr

Edit de Vulcain pour ajouter le modèle

- WOOCHI .

Je viens de me le procurer, je ne pourai le matter que le weekend prochain ( et donner mes tests et avis ) mais souhaite tout de meme ouvrir le debat :)
Hozuki
 
Messages: 265
Inscription Forum: 26 Sep 2010 20:18
  • offline

Message » 22 Mar 2011 12:14

Salut ,

Achat ce matin de ce film Coréen ...
Visionnage ce soir . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 22 Mar 2011 23:32

Cool attend ton test et avis !
Hozuki
 
Messages: 265
Inscription Forum: 26 Sep 2010 20:18
  • offline

Message » 23 Mar 2011 10:21

ImageWoochi: Le Magicien des Temps Modernes de Choi Dong-hun:

En 1509, le Dieu Arc emprisonna les diaboliques Gobelins dans une prison grâce à une flûte magique, néanmoins suite à une erreur, la prison fut ouverte libérant ainsi les dangereuses créatures. Le Dieu Arc mourut et sa flûte tomba alors dans les mains du jeune sorcier prodige, Woochi, qui suite à un maléfice, est projeté dans le temps et arrive en 2009 en plein Séoul...

Ce blockbuster sud-coréen qui a attiré près de 7 millions de spectateurs lors de sa sortie nationale, est un divertissement familial fantastique aussi spectaculaire que drôle.

Le scénario qui s'intéresse au folklore du pays est dépaysant, le casting est solide, les personnages sont développés et attachants, les situations comiques sont nombreuses, les magnifiques combats chorégraphiés entre magicien et gobelins font preuve d'une belle maîtrise du cadre et croulent sous un déluge d'effets visuels réussis, et les décors et costumes sont superbes, mais le film souffre de quelques temps morts dans sa narration.

Techniquement abouti, ce divertissement fantastique drôle et jamais avare en scènes d'actions, comblera sans peine les amateurs de cinéma Asiatique ou de spectacle familial.

*****
Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Pistes sonores: Coréen et Français (VFF) DTS-HD High Resolution Audio 5.1.

Critique support:
Un Blu-ray Disc enchanteur.
-Malgré la présence d'un léger grain dans les arrières-plans, voilà un Master HD de qualité, avec des couleurs éclatantes, des contrastes soutenus, des noirs abyssaux et une définition tout simplement excellente, qui permet de profiter au mieux de nombreux détails.
-Des pistes sonores particulièrement immersives où l'ensemble des enceintes sont sollicitées avec autant de finesse que de puissance. Une fois n'est pas coutume, le doublage Français est de très bonne facture.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 23 Mar 2011 10:46

Vu hier soir , Somptueux ... :o
Sa change de ce que l'ont peu voir habituellement , passé un sacré bon moment avec ce film .
L'image BR fait un carton et ce tout le long du film . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 25 Mar 2011 22:16

Enorme claque visuelle, ca bouge, ca pet, ca marche trés bien !!!
Un pur moment de divertissement , j' ai eu l' impression de retrouver un Jack Burton nouvelle sauce :)
Et on se marre en plus .
Hozuki
 
Messages: 265
Inscription Forum: 26 Sep 2010 20:18
  • offline

Message » 26 Mar 2011 19:00

Je vais le voir dans pas longtemps normalement, Urga m'a donné envie :mdr:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 27 Mar 2011 9:57

c'est clair que mes amis de chez Emylia signent un superbe Bluray.

dès le menu nous sommes fixé!!

Tout est proche de l'excellence!
(hormis le flag du logo DTS(avant le menu) non reconnu correctement par mon lecteur qui le fait passer dans un format reduit )

-boiter type DVD pour le DVD & le bluray

l'histoire est en effet bien menée(je n'avais pas vu venir la "fin")

les effets sont sublimes,et la partie audio très bien soutenue avec un DTS toujours aussi bon!

pas mal de moment cocasses,et des combats de toute beauté

ce film va bien au dela du monde des amateurs de films Asiatiques!!!

c'est juste un bon film,avec tout ce que l'on demande et souhaite pour se divertir...

j'ai enchainé derrière par un autre film qui est KRACH....vendu bien plus cher,et qui est à coté de WOOCHI un pur navet!!! :o

Message "privé" 8)
-Olivier tu as fait du bon Boulot!! :wink:
-Alexandre encore plus de films de ce style :wink:
Dernière édition par Néon le 31 Mar 2011 17:08, édité 5 fois.

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 27 Mar 2011 10:59

De " néon " ,

c'est clair que mes amis de chez Emylia signent un superbe Bluray.
J'avait un instant hésité de l'acheter en voyant l'éditeur que je connaissait pas ayant des doutes sur la qualité ...
Mais non , c'est du trés bon BR .
A noter que le DVD en upscal 1080p rend bien aussi sur écran plat . :wink:
Dernière édition par Urga le 27 Mar 2011 11:06, édité 1 fois.
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 27 Mar 2011 11:06

La qualité du travail d'Emylia est toujours exemplaire

le seul point faible de tout "Petit éditeur"...c'est son catalogue...

chez Emylia il y a régulièrement de bonnes surprises,même si je ne suis pas Fan de tous leurs styles de films

et parmis ces "perles" il y a

Image
Image
Image

mais aussi l'excelent
Image

la liste est non exaustive

et pour les amateurs de films d'horreur(mais pas que) Emylia sort ses packs trio
http://www.ecranbis.com/2011/03/les-tri ... quent.html

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 28 Mar 2011 16:09

Je vais retenter de le voir cette semaine mais je n'ai pas accroché les 20 premières minutes... après j'étais trop fatigué pour suivre (en coréen sous-titré français).
Je vais peut être le revoir en VF!
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 28 Mar 2011 18:39

la piste VF est très bonne,et le doublage retranscrit bien les sentiments exprimés,par les mimiques et les visages...
ce qui est très important pour les films Asiatiques..

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 30 Mar 2011 23:54

Pas grand chose à dire du point de vu technique, mais au niveau du film :-? J'ai pas du tout aimé :oops:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 31 Mar 2011 0:09

les "coups" et les "douleurs" :mdr:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 06 Avr 2011 15:08

Salut " néon " ,

Acheté tout à l'heure :

Image

16 roros à Cora ... ( gros arrivage ) .
Un petit 1er visu vite fait sur les 3 films , les images sont excellentes ... :lol:
Film en 1.78 sur 2 et 2.40 sur Bang Rajan . :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message