Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge, Luc021 et 198 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

RXV567 et canal plus compatible?

Message » 27 Mar 2011 19:48

bonsoir

j'ai un problème depuis que j'ai installé mon ampli RXv 567 sur lequel j'ai :
HDMI= PS3
HDMI2= décodeur canal plus HD (rateau)
HDMI 3= lecteur DVD

lorsque que je rallume l'ampli, et que je passe sur HDMI 2, j'ai le décodeur qui se met en detection des parametres HD du televiseur !!!!!

Est-ce un problème connu ? un paramètre à regler dans l'ampli?

Merci d'avance.
stef60
 
Messages: 13
Inscription Forum: 08 Jan 2007 19:46
  • offline

Message » 27 Mar 2011 19:56

Salut,
perso j ai le meme probleme avec mon decodeur canal+ tnt et orangetv par adsl, et ce que j ai pu en lire sur le forum ou ailleurs c est que ces decodeurs ne sont pas compatibles CEC, donc pour eux c est une nouvelle installation a chaque fois, mais ca me le fais pas tout le temps non plus :wink:
Mais si tu trouves une solution je suis preneur :wink:
Gohu78
 
Messages: 1286
Inscription Forum: 23 Avr 2010 10:22
Localisation: 34-Montpellier
  • offline

Message » 27 Mar 2011 23:20

Gohu78 a écrit:Salut,
perso j ai le meme probleme avec mon decodeur canal+ tnt et orangetv par adsl, et ce que j ai pu en lire sur le forum ou ailleurs c est que ces decodeurs ne sont pas compatibles CEC, donc pour eux c est une nouvelle installation a chaque fois, mais ca me le fais pas tout le temps non plus :wink:
Mais si tu trouves une solution je suis preneur :wink:


Pour l'instant cela me le fait à chaque fois ........

Merci pour l'info
stef60
 
Messages: 13
Inscription Forum: 08 Jan 2007 19:46
  • offline

Message » 27 Mar 2011 23:26

Essaye d allumer l ampli sur hdmi 1, ensuite canal et tu repasses sur hdmi 2.
Quand je suis sur le decodeur orange et que je veux voir canal, j allume d abord canal et ensuite je change l entrée et la ca me le fais rarement, si ca peut t aider :wink:
Gohu78
 
Messages: 1286
Inscription Forum: 23 Avr 2010 10:22
Localisation: 34-Montpellier
  • offline

Message » 28 Mar 2011 0:13

Gohu78 a écrit:Essaye d allumer l ampli sur hdmi 1, ensuite canal et tu repasses sur hdmi 2.
Quand je suis sur le decodeur orange et que je veux voir canal, j allume d abord canal et ensuite je change l entrée et la ca me le fais rarement, si ca peut t aider :wink:


Merci, en general je n'éteins jamais canal, je testerai.
stef60
 
Messages: 13
Inscription Forum: 08 Jan 2007 19:46
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma