Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dufflerouge, le touriste, Mr_Patate et 193 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

preampli EAR 868L quelqu un connait la marque?

Message » 29 Mar 2011 0:20

bonjour depuis l Espagne,j ai un copain qui vient d acheter un ampli de puissance PASS LABS XA 30.5 (30W en classe A),ont lui a parler d un preampli EAR 868L.

vous connaissez la marque et le modele(EAR)?

que pensez vous de l association du preampli EAR avec l ampli PASS LABS?

vous me direz,pourquoi ne pas prendre un preampli PASS LABS?
simplement parce que le modele qui irait avec le PASS LABS XA 30.5,n a pas de preampli phono!

je vous serait tres reconaissant de votre aide (pardon pour l ortographe).
un salut.
goldorak10
 
Messages: 175
Inscription Forum: 31 Juil 2009 23:22
Localisation: Espagne (Murcia)
  • offline

Message » 29 Mar 2011 17:19

Les mariages de marques différentes ne marchent pas toujours, parfois absolument pas compatible. Pass lab et EAR sont deux très beaux produits mais ensemble ? Maintenant il faut pas avoir peur de mélanger, on peut trouver des associations qu'on l'on préfère à un ensemble d'une même marque :wink:
pdwfeb
 
Messages: 88
Inscription Forum: 28 Mar 2011 14:06
  • offline

Message » 29 Mar 2011 18:28

mercie pour ta reponse.
un salut.
goldorak10
 
Messages: 175
Inscription Forum: 31 Juil 2009 23:22
Localisation: Espagne (Murcia)
  • offline

Message » 29 Mar 2011 21:29

Bonsoir,

Je connais le pré-ampli 868L qui est un pré-ampli assez jeune chez EAR. Il a reçu dès sa sortie pas mal de récompense (anglo-saxonne, française, ...).

Il est célèbre car il a intégré une très bonne entrée Phono issue de son célèbre pré-ampli 912 avec toujours une conception tube.

Il représente bien la philosophie de son concepteur Tim de Paravicini. Conception tube avec un schéma simple pas toujours en accord avec la technique et les données théoriques MAIS avec un vrai résultat sonore.

Il est pour moi dans sa gamme de prix, un modèle qu'il faut écouter absolument mais suis-je vraiment objectif étant moi-même un "adèpte" de ses pré-ampli ( 853L et bientôt 912).

Si quieres o si te falta mas podemos tambien hablar en la lengua de Cervantes, sobre todo que tengo mis raizes cerca de Orihuela.

Un saludo,

Philaloreille
philofgood
 
Messages: 21
Inscription Forum: 10 Mar 2011 22:34
Localisation: Loiret
  • offline

Message » 29 Mar 2011 23:43

pdwfeb a écrit:Les mariages de marques différentes ne marchent pas toujours, parfois absolument pas compatible. Pass lab et EAR sont deux très beaux produits mais ensemble ? Maintenant il faut pas avoir peur de mélanger, on peut trouver des associations qu'on l'on préfère à un ensemble d'une même marque :wink:


Cà doit vachement l'avancé comme réponse :mdr:
dabass
 
Messages: 3665
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 30 Mar 2011 15:15

mercie pour votre aide mes ami.
un salut.

(philofgood,si tu pouvait me passer un email par mp,je le donnerais a mon ami pour qu il te contacte et que vous pouviez vous commenter vos impressions).
mercie. :D
goldorak10
 
Messages: 175
Inscription Forum: 31 Juil 2009 23:22
Localisation: Espagne (Murcia)
  • offline

Message » 30 Mar 2011 15:24

Bonjour................j'ai posséde un préampli Ear 868, pendant à peu près un an.......c'est un très bel objet qui fait de la

La configuration dans mon profil


En vrac : BW....MBL....NAGRA....CELLO...VIOLA....GIGAWATT...VOVOX
Pascal.G
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 528
Inscription Forum: 10 Avr 2010 17:02
  • offline

Message » 30 Mar 2011 15:30

Bonjour................j'ai possedè un préampli Ear 868, pendant à peu près un an.......c'est un très bel objet qui fait de la belle musique.... je l'ai revendu dernièrement à un forumeur pour acquérir un modèle supérieur Aesthetix calypso signature.....
le préamp EAR m'a laissé un très bon souvenir sonore......toutefois dans ma configuration ( un amplificateur gryphon Antileon)
il faisait preuve dans le haut du spectre d'une certaine coloration sonore qui pouvait selon les enregistrements devenir assez agaçante.......mais il vaut ce que l'on a payé.........
bonne continuation
Pascal

La configuration dans mon profil


En vrac : BW....MBL....NAGRA....CELLO...VIOLA....GIGAWATT...VOVOX
Pascal.G
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 528
Inscription Forum: 10 Avr 2010 17:02
  • offline

Message » 30 Mar 2011 15:37

mercie.
un salut.
goldorak10
 
Messages: 175
Inscription Forum: 31 Juil 2009 23:22
Localisation: Espagne (Murcia)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message