Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Brindav, eavytools, Jeyaan, LeBarr, quoler, Tkunc et 329 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Choix d'un ampli pour lecteur ARCAM et enceintes PARADIGM

Message » 30 Mar 2011 18:08

Bonjour,
Recherchant un ensemble hifi pour une pièce de 10m2, j'ai déjà selectionné les elements suivants:
-lecteur Blu-Ray DVD CD Arcam BDP100
Choix justifié par le fait, que que ce lecteur doit aussi servir à lire des vidéos sur un ecran plat: ce nouvel Arcam semble faire consensus quant à sa qualité audio pour un prix modique, les problèmes rapportés au départ semblent résolus avec le dernier firmware.
-Enceintes Paradigm Studio 10 ou 20 (le choix final dépendra du prix de l'ampli)
Choisies à cause de leur qualité sonore, de leur esthétique et de leur évent bass-reflex avant qui devrait permettre un positionnement prés des murs)
Pourriez vous, s'il vous plait, me conseiller un ampli intégré s'harmonisant bien avec ces deux composants. Budget: 500-750 euros.
D'avance merci.
PS. J’ai déjà fait ce post dans une autre section moins appropriée. Mes excuses à ceux qui le liront 2 fois.
willowjunk
 
Messages: 55
Inscription Forum: 26 Jan 2009 18:11
  • offline

Message » 30 Mar 2011 19:23

Tu peux trouver un denon pma1500ae dans les 550 euros actuellement. Tu peux contacter Tyzziano qui a également des paradigm et qui les drive avec bonheur avec du denon.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message