Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: thivame et 292 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix ampli HC pour LCD Samsung

Message » 30 Mar 2011 19:01

Bonjour, j'ai récement fait l'acquisition d'un LCD Samsung, et la au niveau de l'image, c'est que du bonheur !
Bon au niveau du son, je savais a quoi m'en tenir vu l'épaisseur de la bete, je me doutai bien qu'il manquerait qq chose.
Après avoir consulté quelques forum, j'ai décidé de ne pas ceder a la facilité des ensemble HC tout en un.
Etant aussi musicien et écoutant pas mal de musique, je me suis tourné vers un ampli Marantz, et j'ai craqué sur le NR1501 avec sa bardée de prise HDMI et sa taille slim.

Helas c'est le drame ! je me suis vite rendu compte qu'il allait me manquer la compatibilité HDMI CEC !!!!

En bref, j'en veut plus et je souhaite maintenant changer d'ampli, et je voudrais donc un ampli qui soit compatible avec le HDMI ANYNET+ de mon samsung.
Au moins que le son de la tv commute automatiquement sur l'ampli lorsqu'on allume l'ampli et sans être obligé de couper les HP de la TV a la télécommande !!
Qui peut me dire quelle marque d'ampli est compatible avec SAMSUNG ?

MErci infiniment pour la réponse... au passage si qqun est interressé, j'ai un Marantz NR1501 SG à vendre acheté en décembre

Jissé de Bordeaux
jisse33
 
Messages: 12
Inscription Forum: 26 Nov 2010 14:18
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message