Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

CF Iviewer : UPDATE 4 : Plugin XBMC & Mousepad

Message » 30 Mar 2011 13:31

archizor a écrit:oui
le EOM informe juste que le regex considere la commande Terminé. mais il faut tout de même le mettre dans le regex

MV(\d{1,2})\x0D


Haaaa je pense que mon erreur est là alors ;)
Je pensais que le faite de mettre dans le device l'EOM permettait de ne pas préciser la fin du regex ERREUR ! :mdr:
Cool je retest tout ça ce soir ;)
Merci archizor ;)

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 30 Mar 2011 13:34

Sinon j'ai avancé cette nuit,

Gestion dynamique du diffuseur (apparition de pop pour le choix du diffuseur) et les macro associé sont toute dépendante de la valeur du GlobalToken [diffuseur] !
ce qui me permet de n'avoir qu'une macro pour chaque activité et elle effectue les ordres ON / OFF / SWITCH INPUT automatiquement pour le bon diffuseur ! plus besoin de dupliquer les pages ou de feinter les sous-pages !
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 30 Mar 2011 14:01

archizor a écrit:Sinon j'ai avancé cette nuit,

Gestion dynamique du diffuseur (apparition de pop pour le choix du diffuseur) et les macro associé sont toute dépendante de la valeur du GlobalToken [diffuseur] !
ce qui me permet de n'avoir qu'une macro pour chaque activité et elle effectue les ordres ON / OFF / SWITCH INPUT automatiquement pour le bon diffuseur ! plus besoin de dupliquer les pages ou de feinter les sous-pages !


Ca c'est carrément géant aussi, dans iRule ça devient vite l'usine à dupliquer c'est clair !
Je suis encore loin de travailler avec les GlobalToken mais j'espère rapidement y arriver ;)

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 30 Mar 2011 17:42

Je viens de rentre et de tester ça ne fonctionne pas non plus avec les regex que tu m'as donné :/

EDIT : j'ai mis NSLogger sur mon mac pour tenter de debugguer tout ça, résultat je ne vois aucun retour de l'ampli quand j'envoie la commande MVUP mais je ne sais si on voit les retours dans NSLogger ....

EDIT 2 : j'ai tenté la technique "DKreeK" c'est à dire que j'ai créer une commande MV? qui fait une demande de volume au denon (si je le fais en telnet ça fonctionne)
J'ai configuré un feedback avec un serial et un regex (.*) avec un join 2.
J'ai paramétré une zone de texte sur ce même join 2.
J'ai ensuite paramétré un timer sur le join 2 afin d'executer la commande MV? toutes les 10s
Résultat le champ texte reste vide de chez vide ...

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 30 Mar 2011 18:36

Dans NSLoguer tu vois les infos en retour. Donc si tu ne vois rien ici, c'est que ton matos ne doit pas comprendre la commande...
DKreeK
 
Messages: 340
Inscription Forum: 06 Déc 2006 1:54
Localisation: Pas loin de Paris
  • offline

Message » 30 Mar 2011 18:38

Alors pour le parsing de test le regex c est
(.*?)
Et le type de join
From serial to serial

Et la si ton champs reste vide jene sais pas!
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 30 Mar 2011 18:38

Pourtant quand j envois le mvup je ne vois rien dans nslogger mais l ampli monte bien le son d' un cran ...

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 30 Mar 2011 18:46

archizor a écrit:Alors pour le parsing de test le regex c est
(.*?)
Et le type de join
From serial to serial

Et la si ton champs reste vide jene sais pas!


Bingo c'est vide :/

Par contre je remarque quelque chose de bizarre dans nslogger a chaque fois que j'envoie une commande à l'ampli j'ai toujours le message "ERROR Writing to socket" ca doit pas être terrible ça à mon avis !

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 30 Mar 2011 19:30

Tu as cocher maintain constant connction?
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 30 Mar 2011 19:33

archizor a écrit:Tu as cocher maintain constant connction?


Si tu veux parler de la case dans le device Denon non, en faite le denon n'accepte qu'une seule commande envoyé par session telnet. C'est pour ça que je n'ai pas coché la case ...

EDIT : j'ai tout de même essayé de cocher la case et .... miracle ! la jauge se remplie !!!!!!!

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 30 Mar 2011 19:38

Merci archizor encore une fois

Zou next question ! :mdr:
J'ai créer un slider (une gauge c'est bien un slider c'est mieux !)
Mon problème est que je ne sais pas comment configurer la jauge (slider value) pour qu'elle m'envoie la bonne valeure :
Si je choisi un slider value à décimal le slid envoie des MVXX.343414135155 bref le denon comprends pas ! si je prends un slider value à hex le debut du slider fonctionne mais pas la fin ...
une idée ? :D

EDIT : Autre chose (je sais j'abuse) mon denon me renvoie le volume par exemple MV50 alors que l'afficheur affiche -30db. J'ai remarqué que l'on pouvait faire des opérations arithmétique mais quel opération je peux effectuer pour faire ceci ??? EDIT DU EDIT Alors la je me suis arraché :D, il suffit dans transform de mettre "100*log10(value/100)" et ça marche :D

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 30 Mar 2011 21:54

Ton denon a une option pour affiche et retourner un volume uniquement positif pour le slider je regarderai mais la je suis un chouilla oqp soit tout a l heure soit demain matin !
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 30 Mar 2011 21:56

Pour l envoie j envoie uniquement entre MV00 et MV99 qui sont des valeurs positives mon problème est que je n'arrive pas a envoyer ces valeurs via le slider ... Donc pas la peine de chercher l option dans le denon ;)

EDIT : petit résumé du soir, j ai réussi a faire fonctionner le denon avec retour d info (mais pas le slider), la freebox V6 via http et piloter mes devices homeseer via http aussi. Je n ai pas intégré toutes les commandes j ai juste fait quelques essais avec quelques commandes diverses. Il me reste le gros du boulot xbmc, global caché et le retour d info de Homeseer.
Je tiens encore a remercier la communauté En particulier archizor et drkeek qui ont fait un travail gigantesque ! Superbe ;)

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline

Message » 31 Mar 2011 8:42

Le slider on va le faire fonctionner l' amis ! ;)

Envoi un printscreen de ton slider / command associé
archizor
 
Messages: 1621
Inscription Forum: 24 Avr 2008 9:21
  • offline

Message » 31 Mar 2011 12:09

Voici les screens :

Image

Image

Comme vous pouvez le voir rien de bien violent, seul problème c'est que la commande renvoie un MVXX.YYYYYY et que denon ne comprends que les MVXX ;)

La configuration dans mon profil


TV Philips 62PUS9206 - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4700w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Remote Two d’unfolded circle - Multimedia Kodi via Beelink GT1 - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3320
Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15
Localisation: Pas loin de Sedan
  • offline


Retourner vers OS et Applications