Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Mobilier Hifi et HC type meuble ou rack, Pieds d’enceintes, Etagères cd/dvd, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Meuble HI-FI à étagères réglables, extra rigide!!

Message » 13 Fév 2011 20:10

Type : Meuble HiFi
Marque : DIY
Charge admissible: largement plus de 100kg par plateau, je lui ai mis 100kg d'enceinte sur le plateau du haut L36 + L50, il a pas bouger d'un mille :o

Prix de vente : 50€ (l'histoire qu'il fasse un heureux)je vais pas me faire de sous là dessus quand même.... :wink:

Département où la marchandise est visible : 45
Possibilité d'expédition : non

État de la marchandise : très bon (1an)
Première main : oui
Prix neuf : 250€

Je vends lemeuble Hifi que j'ai fabriquer l'année dernière car j'ai évoluer niveau matos et donc j'ai un autre DIY mais plus large pouvant accèpter 3 appareils en largeur.J'ai passer une semaine à le faie, il y en a pour 250 euros rien que de camelotte.Ma centrale est devenue un peut trop impossante.....j'avais du virer le plateau du haut pour caser ses 50kg... :lol:

5 plateau en médium de 22mm :o
5 tiges filetés de 20mm :o
Rondelles large et sous rondelles antivibratoires.
Ses dimentions sont 50x120 et la hauteur max est de 1m de haut, de quoi mettre un paquet de matos...

Le tout pèse plus de 50kg, inutile de mettre des plaques de mabre sous les éléments avec celui-ci, même un tremblement de terre ne le fera pas sourcillé :lol:

Image

Image
bd45
 
Messages: 815
Inscription Forum: 30 Oct 2009 10:06
Localisation: 45-Orléans
  • offline

Message » 17 Mar 2011 18:34

Up avant qu'il parte a la bène...ca serai dommage de metttre autant de camelotte à la poubelle... :oops:
bd45
 
Messages: 815
Inscription Forum: 30 Oct 2009 10:06
Localisation: 45-Orléans
  • offline

Message » 01 Avr 2011 17:49

UP du WE, je suis en train de le démonter, je ne le garderais pas bien lontemps a la maison... :roll:
bd45
 
Messages: 815
Inscription Forum: 30 Oct 2009 10:06
Localisation: 45-Orléans
  • offline


Retourner vers Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message