Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, ajds, alexins, AxleM, bab1c, Bello78, BoBJeJ, brubru, ceili-29, coucouse, duf666, ean27, fabien_m2002, imotep27000, ingalls, Kris Tof, Kristo13, minifrix, mouchli, nico034, oliver60, Patbon21500, Patoche21, PlaTiNe-38, Roby28, Scream, Sergio-22, Singha29, Solitaire555, thieb_p, tony51, ymlik, yoann2004 et 254 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

squeezbox BUG deezer Premuim

Message » 02 Avr 2011 7:59

Bonjour

Je suis énerve contre logitech qui visiblement est responsable de ce bug. c'est vraiment anti commerciale et pousse a piraté....

Voici le problème c'est l'enchainement des titres dans ma music de l'appli deezer quand on a le service payant ! de deezer ( premuim + )

j'ai contacter logitech réponse
Je reviens vers vous suite à votre problème, mes techniciens ne peuvent malheureusement pas vous apporter de solution étant donné que la SqueezeBox fonctionne correctement et que le problème est lié à une application tiers non supporté par Logitech.

Vous pouvez contacter le support de DEEZER qui sera dans ce cas en mesure de vous aider.

réponse deezer
Tout d'abord, merci de l'intérêt que vous portez à Deezer.

Pour avoir une "lecture enchainée", il vous faut sélectionner lecture de la playlist. Si vous faites lecture sur un titre de la playlist, cela ne jouera que le titre en question.
Enfin, veuillez faire une mise à jour du firwmare de votre matériel Sonos ou Logitech.

Si le problème persiste veuillez contacter Sonos ou Logitech qui a développé l'application Deezer sur leurs produits.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux services Deezer.

Je recontacte logitech car on développé l'appli réponse orale
Il me dise qu'il ne supporte pas l'appli qu'ils ont développé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
revenir au paramètre d'usine et si ca marche pas tan pi ! Et qu'il peuvent peux être voir pour un geste commerciale. Mais il ne peuvent pas répondre le problème.
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
le.fabiolo
 
Messages: 408
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 11:20
  • offline

Message » 02 Avr 2011 8:04

cfo92130 a écrit:
le.fabiolo a écrit:
Christian a écrit:même prb pour moi en ce moment
même les play liste
j'ai trouvé un numéro de support logitech 080 554 01 56 ( deezer oriente vers logitech ) Fabien


J'ai le meme probleme avec une SqueezeBox receiver depuis le week-end dernier.
Les albums deezer ne fonctionnent pas correctement aussi : arret après quelques morceaux.
Un bug est ouvert ici : http://bugs.slimdevices.com/show_bug.cgi?id=17095
Si vous pouviez voter pour ce bug cela accelerera peut-etre sa résolution.

Christian.
le.fabiolo
 
Messages: 408
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 11:20
  • offline

Message » 02 Avr 2011 8:25

visiblement il traite le problème :P mais le support france .......

Michael ***** 2011-04-01 08:10:16 PDT

Quick update: according to Deezer they have a problem to get the correct
country for a given player. Thus it sometimes filters out some tracks, assuming
the player was located somewhere outside France.

As Premium+ is only available in France anyway they're now going to fix the
country for those requests to FR, ignoring what they think where your SB might
be. This should work around this issue until the root cause is fixed.

Thanks for you patience!
le.fabiolo
 
Messages: 408
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 11:20
  • offline

Message » 03 Avr 2011 0:47

plus de problème !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci Michael ... j'ai plus cas tel la hotline france logitech pour leur dire qu'il existe des gens qui debug chez eux ......
le.fabiolo
 
Messages: 408
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 11:20
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message