Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BaldFrog, boulanger52, derffred, jpb37, Momaday, romain_2305, Stream et 114 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Requiem for a dream

Message » 18 Mai 2010 0:56

Player1 a écrit:OK j'ai trouvé mais c'est que en anglais,y'a pas la langue française sur le BD ?

C'est bien ça ?
http://www.amazon.com/Requiem-Dream-Dir ... 654&sr=8-1

Oui comme dit dans mon test, et quelque message plus haut, la version US ne possède pas de langue française ni de sous titre français.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 18 Mai 2010 1:01

:roll: Ouaih c'est clair comme si ton test n'était pas assez clair !

T'as fais un truc propre,bien présenté et tout...

Bon beh par contre en ce qui me concerne,je vais me contenter de la VF sur Amazon.fr moi,je parle pas english hein :cry:
Player1
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 10 Jan 2010 22:19
Localisation: Nurburgring ;)
  • offline

Message » 18 Mai 2010 1:07

Player1 a écrit::roll: Ouaih c'est clair comme si ton test n'était pas assez clair !

T'as fais un truc propre,bien présenté et tout...

Bon beh par contre en ce qui me concerne,je vais me contenter de la VF sur Amazon.fr moi,je parle pas english hein :cry:

Mais il y a des sous titre anglais, donc...
Tu risques d'être vraiment déçu par l'image du Blu ray français, si t'as le DVD autant le conserver.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 18 Mai 2010 1:15

Non j'ai pas le dvd et puis franchement les sous titre :-?

Rassures moi tu parles super bien l'anglais donc tu comprends parfaitement ce qu'ils disent dans le film,tu lis pas les sous-titre ?

Perso j'me vois mal lire les sous titres pendant tout un film,dans l'coup pas l'temps de regarder l'image :mdr:

Par contre il doit y avoir des BD intéressant sur Amazon.com et moins cher que sur " ".fr,genre watchmen par exemple,ET il est en français bien sûr.

Par contre ils acceptent toutes les CB et comment sa se passe pour les € ?

Oui désolé,j'ai jamais acheté sur des sites étrangers donc....
Player1
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 10 Jan 2010 22:19
Localisation: Nurburgring ;)
  • offline

Message » 18 Mai 2010 1:28

Player1 a écrit:Non j'ai pas le dvd et puis franchement les sous titre :-?

Rassures moi tu parles super bien l'anglais donc tu comprends parfaitement ce qu'ils disent dans le film,tu lis pas les sous-titre ?

Perso j'me vois mal lire les sous titres pendant tout un film,dans l'coup pas l'temps de regarder l'image :mdr:

Par contre il doit y avoir des BD intéressant sur Amazon.com et moins cher que sur " ".fr,genre watchmen par exemple,ET il est en français bien sûr.

Par contre ils acceptent toutes les CB et comment sa se passe pour les € ?

Oui désolé,j'ai jamais acheté sur des sites étrangers donc....

Oui ça va je suis assez à l'aise en anglais pour ne pas lire les sous titres.
Sinon une fois que tu t'es inscrit à Amazon, peut importe le pays d'origine. Tu peux acheter après sur les Amazons des autres pays (sauf pour amazon Japon et Chine) avec le même compte en payant avec donc la même carte bleu, sans à avoir recréer un autre compte pour chaque pays.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 02 Avr 2011 15:30

http://www.amazon.fr/Requiem-For-A-Drea ... 784&sr=1-2

Ça ressort en france le 1er juin on dirait. Est-ce que ce sera la version US ? J'aimerais bien, comme ça je prends !
Nikolai
 
Messages: 2345
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:32
  • offline

Message » 02 Avr 2011 16:06

Nikolai a écrit:http://www.amazon.fr/Requiem-For-A-Dream-Blu-ray/dp/B004T0YMOC/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1301750784&sr=1-2

Ça ressort en france le 1er juin on dirait. Est-ce que ce sera la version US ? J'aimerais bien, comme ça je prends !



:x j'viens d'me faire niké alors,j'ai commandé la version actuel avant hier !

En tout cas,c'est pas le même studio
Player1
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 10 Jan 2010 22:19
Localisation: Nurburgring ;)
  • offline

Message » 02 Avr 2011 22:31

Nikolai a écrit:http://www.amazon.fr/Requiem-For-A-Dream-Blu-ray/dp/B004T0YMOC/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1301750784&sr=1-2

Ça ressort en france le 1er juin on dirait. Est-ce que ce sera la version US ? J'aimerais bien, comme ça je prends !


:o :o Je croise les doigts, Requiem of A Dream est un de mes films préférés.
Il y'a "Pi" qui sort aussi le 1er juin!
Portnoy
 
Messages: 1324
Inscription Forum: 08 Sep 2007 22:26
  • offline

Message » 03 Avr 2011 5:59

BAC est un éditeur au passé douteux...
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 03 Avr 2011 13:57

Max salut.

Dis moi sur ta galette anglosaxonne de Requiem il y a bien les sous titres français n'est ce pas ? Je m'en vous s'il n'y pas le français mais vu que j'adore ce film à fond et la musique n'en parlons pas cette devenue ma berceuse j'aimerais que tu me le confirme vu qu'il fait parti de ta collection.

Te remerciant par avance.

Bon week'end.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 03 Avr 2011 16:16

Dis moi sur ta galette anglosaxonne de Requiem il y a bien les sous titres français n'est ce pas ?
non
http://www.blu-ray.com/movies/Requiem-f ... u-ray/343/ :wink:
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 03 Avr 2011 20:08

yous a écrit:
Dis moi sur ta galette anglosaxonne de Requiem il y a bien les sous titres français n'est ce pas ?
non
http://www.blu-ray.com/movies/Requiem-f ... u-ray/343/ :wink:



Je te remercie ils font chier avec leur chauvinisme. Il y en a que pour leur langue. C'est pourtant pas sorcier pour eux de sortir un disque avec l'ensemble des langues les plus parlés dans le monde. Je comprends pourquoi l'exportation à dû mal quelques fois à traverser nos frontières c'est clair que ça en refroidi plus d'un.

Toujours est il que je vais essayer de me le procurer vu que les frais de ports sont ridiculement pas sur Amazon. Mais bon dommage sur le lien que tu viens de m'indiquer c'est marqué Région Free zut j'ai pas de change moi qui voulait un A ça sera pas encore pour cette fois.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 03 Avr 2011 20:24

Y'a l'édition Alliance en region A (Canada) possédant une VF mais qualitativement moins intéressant :(
http://www.dvdbeaver.com/film2/DVDRevie ... lu-ray.htm
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 04 Avr 2011 13:30

Waouh il y a pas photo. Je te remercie.

La version Alliance est beaucoup moins bien tu as raison et là le 7.1 est abandonné au profit d'un 5.1 et l'image que dire Lionsgate magique.

Mais ce que j'aimerais que l'on m'explique pourquoi sur un disque américain y a t'il quasi obligatoirement des sous titres anglais pour la piste originale c'est à dire leur propre langue dans ce cas précis.

C'est pour les personnes qui souffrent de quel handicap sur le sol américain car là j'ai dû mal à savoir la finalité de la chose ? Car ça peut pas être lié à l'exportation.
Actarus9999
 
Messages: 2808
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 04 Avr 2011 16:02

Actarus9999 a écrit:Waouh il y a pas photo. Je te remercie.

La version Alliance est beaucoup moins bien tu as raison et là le 7.1 est abandonné au profit d'un 5.1 et l'image que dire Lionsgate magique.

Mais ce que j'aimerais que l'on m'explique pourquoi sur un disque américain y a t'il quasi obligatoirement des sous titres anglais pour la piste originale c'est à dire leur propre langue dans ce cas précis.

C'est pour les personnes qui souffrent de quel handicap sur le sol américain car là j'ai dû mal à savoir la finalité de la chose ? Car ça peut pas être lié à l'exportation.

Oui c'est ça, c'est pour les personnes sourds et malentendants.
D'ailleurs, j'ai vu que bientot en France, les sous titres français pour sourds et malentendants seront systématiques et obligatoires aussi.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message