Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, Bruce_Wayne_37, damounet74, Darf44, djeudo, kad75009, PETER77, pouyoux, Reynaldk, Sullivan59, viking44rb et 343 invités

Toutes les enceintes HiFi

davis acoustics cesar

Message » 03 Avr 2011 20:37

Linece a écrit:Je ne pourrais pas répondre sur l'aspect technique je n'y connais pas assez, par contre puisque vous prenez l'exemple de ferrari, saviez vous par exemple que sur la testarossa bon nombre de pièces mécaniques et de l'habitacle sont reprises des Fiat de l'époque et de la peugeot 405, cela ne l'empêche pas d'être une voiture sportive mythique.

C'est très juste.

Le moteur est tiré de la 404 et la boîte de vitesse ainsi que les trains roulants viennent de la 203.

Qui l'eut cru !


Le résultat d'une enceinte ne ce limite pas à l'addition de composants, sinon il serait facile de faire la meilleure enceinte du monde, il suffirait de mettre les meilleurs HP du monde ainsi que les filtres et puis Hop le tour est joué. C'est beaucoup plus compliqué que cela et échappe souvent aux règles de la physique, il suffit d'en parler avec un facteur et vous verrez ce qu'il vous dit.