Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Christobald1971, christophe98, djmx, dml, Hubu, jgav, lolotheretour2, moza, Mulderkekou, Patbon21500, symus35, titi040179 et 148 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Un disque dur pour un hc samsung ht c5500 !

Message » 05 Avr 2011 0:19

Bonsoir ,

Voila je dispose actuellement d'un Home cinema : Samsung ht c5500 , Voir lien >> http://www.homecine-compare.com/lecteur ... -C5500.htm

Bon ce home cinema est parfait ou ( pas ) niveau lecture des fichiers " mkv " Celui-ci est capable de lire parfaitement les mkv 720p " avec son dts 5.1 via disque dur multimédia que j'ai mi en usb pour profiter du dts de mes mkv ! Vu que mon disque dur multimédia actuel supporte le ac3 est non le dts " , mais pour ce qui concerne les 1080p ça deviens beaucoups plus dur ... A un moment je pensais a un soucis de l'usb 2.0 qui deviens trop limite pour ce type de fichiers trés lourd ... mais j'en sais rien : parce-que niveau video , ça saccade au bout de 2 ou 3 minutes , même choses pour le son voir plus du tout de son .. , Alors dans mon cas j'aimerais investir dans un disque dur compatible mkv et toute sorte de pistes dts biensûr , et surtout savoir quel est le meilleur rapport qualité prix sur le marché ?
J'ai penser a un model : Mede8er MED500X mais j'ai des doutes sur cette phrases dans un test que j'ai lu : Deux modes sont alors proposés : le downmix stereo -- la piste audio est décodée par l'appareil et envoyée sur deux canaux (enceintes de TV par exemple) -- ou le bitstream -- la piste audio est envoyée sans traitement à un décodeur externe compatible (ampli par exemple) qui se chargera de décoder le flux. Notons que la gestion multi-audio est très bien gérée et que passer d'une piste audio à une autre se fait de manière simple.
Le bitstream c'est a dire ? Moi je veux simplement un disque dur capable de lire du 1080p en me fesant un réel dts 5.1 , tout comme mon home cinema le fait mais en 720p malheuresement vu que le 1080p est mal gérer apparement :/
Merci de m'avoir lu !
saiyajin
 
Messages: 3
Inscription Forum: 05 Avr 2011 0:01
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message