Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tous ensemble !!!!

Message » 03 Avr 2011 11:08

Bonjour a tous,

Si je me permet aujourd hui de poster ici, c est afin de trouver de l aide aupres de passioné, a travers vous meme ou de connaissance amateur ou professionnel :D :D

Un forumeur Philippe.25 rencontre des soucis de santé, et ne peux de lui meme realisé certains travaux afin de pouvoir reagencer son installation et de profiter de celle ci :wink:

Peut etre suis je dans un monde utopique mais je pense que tous ensemble on peut reussir soit a lui donner un coup de main, soit l aider a trouver des professionnel capable de l aider sans pour autant l assassiner sur l ardoise 8)

Voici le lien de son installation actuelle viewtopic.php?f=1215&t=29952391

Je vous remercie par avance de l interet que vous porterez a cette demande, et vous remercie d autant plus de toute aide aussi petite soit elle dans sa demarche 8)

Amicalement Hugo. :)
Gohu78
 
Messages: 1286
Inscription Forum: 23 Avr 2010 10:22
Localisation: 34-Montpellier
  • offline

Message » 04 Avr 2011 23:18

Salut.
C'est très gentil de ta part, je pense qu'il sera touché. Étant du coin j'ai déjà discuté avec lui à ce propos, j'ai peut être des "contacts" qui pourraient faire son bonheur. (à prendre au conditionnel)
Moi je suis trop mauvais pour l'aider en personne, mais j'essayerai quand même de donner un coup de main à mon niveau.
Merci pour lui.
j0hnclaude
 
Messages: 443
Inscription Forum: 13 Avr 2008 21:01
Localisation: Pontarlier (25)
  • offline

Message » 05 Avr 2011 22:09

Bien vu Hugo :wink:
Super sympa pour Phil.

Amicalement
Alex
LBTRMA
 
Messages: 9809
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline

Message » 05 Avr 2011 22:37

Initiative sympa.

Mais c'est vrai que la région n'est pas hyperactive sur le fofo.
Macaille
 
Messages: 1039
Inscription Forum: 09 Sep 2009 16:38
Localisation: 88000
  • offline

Message » 05 Avr 2011 23:22

Merci John, Macaille et Alex :oops:

C est pas grand chose mais si ca peut l aider, et au moins on aura pas de regret de ne pas l avoir fait :wink:

J espere juste que tous ensemble on y arrivera :D

Bonne soirée a vous.

Amicalement Hugo.
Gohu78
 
Messages: 1286
Inscription Forum: 23 Avr 2010 10:22
Localisation: 34-Montpellier
  • offline

Message » 06 Avr 2011 11:09

Bonjour a Tous ! :D

Et bien, que dire, si ce n' est, merci a vous tous ! :oops:

Et merci a ceux qui passeront ici, pour m' aider, ou ne serait ce que pour leurs encouragements... :oops:

C' est bien une des rares fois de ma vie que je ne sais quoi dire :mdr:

Mis a part le fait que je suis extremement touché par votre initiative... :oops:
(je n' ai jamais su, -a tord peut etre-, demander de l' aide aux autres... :oops: )

Mais je tiens a préciser que, si certaines personnes professionnelles ou pas, avaient envie de nous apporter leur contribution, leur savoir faire, leur experience, bien évidement, toute prestation (de bonne qualité, svp, :mdr: ), n' est pas envisagée comme "gratuite" :mdr:

Je ne voudrais pas que les personnes visitant cette page, pensent que je cherche de la main d' oeuvre offerte... :oops:

"Bien sur, si certains d' entre vous, ayant deja réaliser leurs propres travaux, avaient envie de nous apporter leur aide bénévolement, ce serait formidable, mais ca n' est pas dans ce but que je demande votre aide"... :oops: :D :D

C' est surtout dans l' espoir de voir -enfin- aboutir un des rares reves ou projet qui continue a me tenir a coeur... :oops:

Simplement, les tres -trop- rares artisans ( 1 seul a bien daigné me chiffrer une partie des travaux a effectuer, les 2 autres n' étant visiblement pas interressés, car je n' ai reçu aucun devis de leur part depuis leur visite il y a 1 an... :( ), m' ayant peut etre confondu avec un émir du moyen orient... :mdr: :mdr: :mdr:

Encore une fois, Merci Hugo, pour cette initiative qui me touche ! Sincèrement. :oops: :)

Et merci également a vous tous qui parcourez ces pages,

A tres bientot j' espère !
Avec toute ma reconnaissance,
Phil.
Philippe.25
 
Messages: 197
Inscription Forum: 30 Juin 2010 6:53
Localisation: Franche-Comté
  • offline

Message » 06 Avr 2011 18:22

Mais de rien Phil :wink:

Et puis entre fan de comté, on ne compte pas :mdr: :mdr:

Amitiées Hugo.
Gohu78
 
Messages: 1286
Inscription Forum: 23 Avr 2010 10:22
Localisation: 34-Montpellier
  • offline

Message » 06 Avr 2011 23:08

Gohu78 a écrit:Mais de rien Phil :wink:

Et puis entre fan de comté, on ne compte pas :mdr: :mdr:

Amitiées Hugo.





:mdr: :mdr: :mdr:

Amitiés, Phil.
Philippe.25
 
Messages: 197
Inscription Forum: 30 Juin 2010 6:53
Localisation: Franche-Comté
  • offline

Message » 15 Avr 2011 20:17

Bien il n'y a pas grand monde en Franche Comté. :-?
LBTRMA
 
Messages: 9809
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • offline


Retourner vers Bourgogne - Franche-Comté