Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ACVotre, Art-Now_59, Damien DL, elric2077, Emmanuel Piat, Ericmo, juancobollo, kakoukris, matrox445, Pif on ze net, retour1984, sebamand et 122 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Salle a la place du garage

Message » 09 Avr 2011 14:43

BOnjour a tous, Passionné de home cinema depuis pres de 16 ans maintenant j'ai l'opportunité de me faire ma salle dedié dans le garage. Je dois dire que j'en reve mais aussi que cela m'effrai aussi !! :(
Effectivement je ne suis pas bricoleur........... Mais j'ai une grande motivation :)

J'avais tout le matériel dans une chambre dedié auparavant sans avoir fait de frais du tout . Mais la déja , une grande image et un bon son .... ca m'a convaincu de foncer !!!
J'ai comme matériel acquis au fur et a mesure de mes 16 ans de passion :
ampli onkyo 808
PS 3
VP mitsubishi HC 3200
Ecran Oray manuel de 240
Enceine Cabasse acheté il y a 15 ans ( que j'aimerais changer pour des klpisch !! des avis la dessus)
2 caisson de basse , un moscade 7.5 et un vieux Yamaha
BD samsung BD5900
Canal + HD
Un disque dur multimédia HD
Une 150 de DVD , une 60 de Blu ray, des MKV .........
j'aimerais avoir votre avis sur mon matériel et surtout savoir si je change mes enceintes ou pas !!
tangtexcor
 
Messages: 699
Inscription Forum: 02 Sep 2010 12:18
Localisation: Morlaix (29)
  • offline

Message » 09 Avr 2011 15:08

Salut, déjà occupe toi de la salle et après tu verras si ton matos suit ou pas. ;)
Personnellement, je fais ma salle, j'utiliserai le matos que j'ai (sauf vp et écran à acheter) ensuite on verra. :D
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 09 Avr 2011 18:54

j'aimerais mettre le plan de mon garage mais je n'arrive pas a inserer mon plan fait sur excel !!
help me !!!!! :mdr: :mdr:
tangtexcor
 
Messages: 699
Inscription Forum: 02 Sep 2010 12:18
Localisation: Morlaix (29)
  • offline

Message » 09 Avr 2011 20:45

Un plan sous excel ?
Je ne sais pas si on peut exporter en jpg. Ou alors faut donner le lien pour télécharger le fichier excel en le mettant en ligne...
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message