Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jpb37, Momaday et 85 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Sleepers

Message » 07 Sep 2010 12:27

Virgin et Fnac, pas vu! Dommage.
John Nada
 
Messages: 1018
Inscription Forum: 23 Avr 2009 12:05
  • offline

Message » 07 Sep 2010 12:34

ça sent à plein nez le report à une date indéterminée... :(
Il n'est toujours pas en préco sur Amazon. :-?
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 07 Sep 2010 13:50

Qu'il en profite pour bien nettoyer le master et pas nous sortir de la soupe à 14.99 comme the game, le pic de dante ou encore le sombre stallone.
John Nada
 
Messages: 1018
Inscription Forum: 23 Avr 2009 12:05
  • offline

Message » 07 Sep 2010 14:04

On verra bien.
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 20 Mar 2011 21:36

Bonne nouvelle ! :)

Le BR est apparemment prévu pour le 24/03 en Belgique !
Et la qualité semble au rendez vous ! 8)

http://www.dvdactu.be/sleepers-le-test-blu-ray-disc/

En France, par contre, aucune sortie de prévu... :x
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 10 Avr 2011 0:39

J'ai reçu hier soir la version UK de Sleepers.

J'avais découvert ce fabuleux film à l'époque en DVD et j'attendais cette version BD avec impatience. Donc content de retrouver des sous titres French dessus.

J'ai lancé la galette ce soir et quel bonheur. Cette version BD au niveau de l'image est vraiment plus que correcte. On est loin d'un SEVEN mais ca reste vraiment pas mal du tout.

Je ne reviendrai pas sur l'histoire qui est vraiment époustouflante. Je prends toujours autant de plaisir à voir les films de De Niro. Je vais m'enchainer Il Etait Une Fois en Amerique et Taxi Driver :) !!!

Bon pour le prix de ce BD sur amazon.uk vous pouvez foncer ;) !!!
franckyts
 
Messages: 44
Inscription Forum: 30 Oct 2010 18:11
  • offline

Message » 10 Avr 2011 11:39

Encore un film massacré par Universal à coup de DNR et compagnie... Mais bon, à certains ça plaira. :(
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 10 Avr 2011 15:38

maxbond a écrit:Encore un film massacré par Universal à coup de DNR et compagnie... Mais bon, à certains ça plaira. :(


Max tu pourrais m'expliquer ce que tu appelles DNR car ca fait pas mal de fois que je le vois dans des discussions et que je ne comprends pas ;) !!!

C'est vrai que j'ai eu l'impression de voir Gladiator au niveau de l'image et je crois que c'était aussi Universal vu le menu d'accueil de sélection de langue ;) !!!
franckyts
 
Messages: 44
Inscription Forum: 30 Oct 2010 18:11
  • offline

Message » 10 Avr 2011 16:38

http://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_vi ... _reduction :wink:

Ces outils trouvent leur principale application dans la restauration des copies vidéo de films anciens dont le seul élément sur support film préservé présente souvent un grand nombre de défauts de surface tels que des rayures ou des poussières. Il est aussi utilisé pour la réduction du grain film qui peut être présent sur certains éléments film.

Pour la suppression de poussières et de rayures, la solution de la tablette graphique peut être utilisée. Cependant, elle est très couteuse puisqu'elle nécessite une intervention manuelle image par image d'un infographiste. Elle n'est donc utilisée que pour des films ayant un fort potentiel économique. Le DVNR étant un système automatisé, il peut être appliqué en temps réel sur un signal vidéo, soit plan par plan, soit de manière linéaire sur tout un programme. Le cout de cette technique est donc considérablement moins élevé que celui de la restauration manuelle.
8) :mdr: :wink:
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 11 Avr 2011 19:33

maxbond a écrit:Encore un film massacré par Universal à coup de DNR et compagnie... Mais bon, à certains ça plaira. :(

J'ai trouvé l'image de bonne facture, même très bonne.

franckyts a écrit:Je prends toujours autant de plaisir à voir les films de De Niro. Je vais m'enchainer Il Etait Une Fois en Amerique et Taxi Driver :) !!!

T'es pas le seul. :wink:
Ca reste, pour moi, The Best Actor Of The World ! 8)

Sinon, pour en revenir au BR, à ce prix là, faut pas hésiter !
D'autant plus que l'édition française ne sort que le 05/07.
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 12 Avr 2011 1:52

Guts59 a écrit:T'es pas le seul. :wink:
Ca reste, pour moi, The Best Actor Of The World ! 8)

Sinon, pour en revenir au BR, à ce prix là, faut pas hésiter !
D'autant plus que l'édition française ne sort que le 05/07.


De Niro sera le seul acteur que je pleurerai à sa mort :) !!! Bon ok ces dernières années il a fait pas mal de mauvais films mais à l'image de ce qu'il se fait aujourd'hui. Je viens de voir à l'instant Il Etait Une Fois En Amérique et pfff des gars comme lui on en trouve plus pourtant il y en a quelques uns que j'adore mais qui ne dégagent rien à côté de ce grand monsieur :) !!!
franckyts
 
Messages: 44
Inscription Forum: 30 Oct 2010 18:11
  • offline

Message » 12 Avr 2011 20:42

Arff... J'aurais ma larme aussi, c'est une évidence...
Mais bon, je lui souhaite une longue vie et des choix de films plus judicieux que ces dernières années...
Même s'il n'a, de toute manière, plus rien à prouver.
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 07 Oct 2012 9:21

je n'avais jamais eu l'occasion de le voir Sleepers en rayon où que ce soit, sauf hier de manière fortuite dans un magasin d'occasion, et j'en ai fait ma séance de hier après midi. un film plutôt dur.
L'image est plutôt pas mal et même très bien. Quant au son, à la VO, plutôt surprenante, j'ai dû pousser un peu plus qu'à l'habitude le niveau de l'ampli. La narration est d'un bon niveau (sonore), mais les dialogues un peu faiblards mais les ambiances sont là et notamment certains passages ponctuant le film ici et là à reveiller la barraque (ce qui contraste avec le reste) comme par exemple l'assassinat d'un protagoniste sous l'atterissage d'un avion, :o ou le flashback sur le match entre "sleepers" et surveillants :D
xav83
 
Messages: 2474
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message