Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Casques (filaire, sans fils) et Oreillettes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vendu !

Message » 10 Avr 2011 21:52

Type : Casque Haute-Fidélité
Marque : Alessandro
Modèle et options : Music Series Two
Prix de vente : Vendu
Mode d'expédition : Colissimo Suivi avec assurance R2 (métropole uniquement)
Montant des frais d'expédition : inclus selon les conditions précitées

État de la marchandise : Très bon, la gaine des câbles au niveau du Y est tordue, un problème fréquent sans la moindre incidence quant à son fonctionnement et il y a quelques légères griffures au niveau des chambres, à proximité des orifices de sortie des câbles.
Première main : Non
Facture disponible : Non, je délivrerai un certificat de vente à l’acquéreur
Date d'achat : Juillet 2010
Garantie et date d'expiration : Non

Emballage d'origine conservé : Non, jamais eu en ma possession
Documentation conservée : Idem

Description générale : Il s’agit d’un Casque d’architecture ouverte, supra-aural. Les chambres sont en alu et le bandeau d’arceau en cuir. J’ai changé les oreillettes (bowl pads) il y a quelques semaines.

Site web du constructeur :
http://www.alessandro-products.com/main.php?p=headphones

Commentaires : Pour posséder un SR325i, je peux confirmer que le MS2 n’est pas un clone du SR325i même si la parenté est irréfutable, la mention Grado Labs figurant d’ailleurs sur ses écouteurs. Construction, architecture, composants, ouverture, spatialisation, dynamique sont leur lot commun… Qu’est ce qui différencie un MS2 d’un SR325i alors ? L’équilibre tonal. En effet, le MS2 est moins incisif sans pour autant que le haut du spectre soit tronqué. De même, le bas du spectre est plus étoffé sans que l’on puisse traduire cela en termes d’extension. Il va de soi que les modifications apportées par Alessandro ne l’apparenteront pas pour autant à un Sennheiser HD 650 loin de là. Alessandro et Grado s’inscrivent bel et bien dans la même lignée.

Ne pas omettre ou négliger d’émettre des réserves écrites et immédiates au cas où le colis aurait subi des dommages. A défaut, c’est aux risques et périls de l’acheteur. En effet, je ne pourrais procéder à aucun remboursement, total ou partiel, dans la mesure où je ne serais pas indemnisé par l’organisme d’assurance.

Merci de votre attention.
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline

Retourner vers Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message