Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, chris25, gwendal55, Jamo 707, jcre17, Kristo13, malicorne, midoe, misichavichus, Pilou57, PlaTiNe-38, rezoli, sierra1959, Solitaire555, trekSL8, Zeeth, Zinkins et 148 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Tvix S1 : Comment faire pour les séries avec Thumbgen?

Message » 12 Avr 2011 12:27

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un Tvix S1 accompagné d'un disque 2 To depuis quelques jours, je découvre petit à petit toutes les fonctionnalités de ce lecteur.

En utilisant Tvixie j'ai pu me créer un jukebox pour tous mes films avec de jolies fiches et de jolies pochettes grâce au tutoriel présent sur votre forum.

Ayant trouvé le super blog de Big Boss, j'ai pu trouver de supers templates.

Je m'attaque maintenant à mes séries, et donc à Thumbgen qui est un peu plus compliqué que Tvixie. J'ai trouvé ce template pour les séries que je trouve très joli, malheureusement même en suivant l'image explicative dans le dossier je n'arrive pas à avoir le rendu proposé.

Mon arborescence de fichiers est la suivante : Dexter/Saison 5/Dexter S05E01.avi , etc...

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci d'avance!
Nastro
 
Messages: 5
Inscription Forum: 12 Avr 2011 12:18
  • offline

Message » 13 Avr 2011 9:05

mark0
 
Messages: 96
Inscription Forum: 04 Jan 2010 16:48
  • offline

Message » 13 Avr 2011 14:17

J'ai déjà lu ce tutoriel, mais il est surtout fait pour créer des fiches pour des films. Pour les séries la méthode semble être différente du fait que dans un dossier il y'a plusieurs fichiers vidéo pour chaque épisode de chaque série.

Dans le pack de lydos, se trouve cette image explicative :

Image

J'ai suivi cette explication, mais à chaque épisode, le fichier tvix.jpg ,qui sert de fiche pour les films, change, et des fichiers .nfo et .tgmd sont créés. Et quand je mets tout ça dans mon S1, j'ai seulement l'image du folder qui apparaît.
Nastro
 
Messages: 5
Inscription Forum: 12 Avr 2011 12:18
  • offline

Message » 30 Avr 2011 8:06

Salut, J'ai exactement le meme probleme que toi. As tu trouvé la solution ? Moi j'arrive a avoir la jacquette, le resumé mais aucun épisodes ne s'affiche....
bastounet
 
Messages: 1
Inscription Forum: 30 Avr 2011 8:04
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message