Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 182 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

mauvaise fluidité video avec net, philips 46pfl7605

Message » 13 Avr 2011 11:55

Bonjour à tous,

Voilà, si vous pouviez m'aider ça serait sympa.

Lorsque je regarde une vidéo sur "net tv", que ce soit par exemple une bande annonce de "videofutur" ou un clip de "youtube", elle n'est pas fluide. Elle se déroule par sequences de 10 secondes environ puis il faut attendre environ autant, le temps je pense, qu'un buffer se recharge.
J'ai pourtant connecté et formatté la carte sd fournie par philips, et c'est pareil avec une 8 Go performante.

Avez vous les mêmes soucis ou dois-je faire des règlages particuliers pour utiliser "net tv".

Je me suis connecté WiFi à ma livebox 2 mini, sans problème, en utilisant la clé usb philips PTA01.

Merci de me donner votre avis

Bye
cyberjot
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Avr 2011 11:00
  • offline

Message » 13 Avr 2011 12:09

Bonjour,

Je pense que tu auras plus de chances d'obtenir une réponse en déposant ta question sur le topic des 7605 qui se trouve juste en dessous.
Néanmoins, ce problème semble lié à la qualité du débit.
Personnellement, sur un TV de la série8605, je n'utilise pas le dongle wifi, mais une liaison CPL.
Je pense que tu devrais dans la mesure du possible relier directement ton TV à ta box, afin de voir si le problème persiste ou pas. Cela devrait déjà te fournir la réponse à propos du débit wifi éventuellement trop faible.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 13 Avr 2011 13:23

merci ajr, effectivement le dongle n'est peut-être pas la bonne solution.
Mais je ne trouve pas de topic "7605" :(
cyberjot
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Avr 2011 11:00
  • offline

Message » 13 Avr 2011 17:35

Bonsoir,

Facile à trouver le topic des 7605, puisqu'il est en général toujours en haut de la première page de cette rubrique.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message