Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: virage, xav83 et 44 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] STATUS QUO mon coup de coeur du jour

Message » 13 Avr 2011 12:27

Fan depuis la première heure,rien ou peu a changé dans ce groupe,ce blu-ray Pictures live in Montreux audio et vidéo excellente.
Ma DVDTHEQUE

http://www.amazon.fr/gp/wishlist/1JGH8V ... -rd_add_wl
rog68
 
Messages: 68
Inscription Forum: 01 Avr 2011 18:57
  • offline

Message » 13 Avr 2011 14:54

rog68 a écrit:Fan depuis la première heure,rien ou peu a changé dans ce groupe,ce blu-ray Pictures live in Montreux audio et vidéo excellente.
Ma DVDTHEQUE

http://www.amazon.fr/gp/wishlist/1JGH8V ... -rd_add_wl


Le Pictures des status est excelent image et son (normal c'est un eagle vision).
Dis moi Rog68 tu as de trés bons titres sur ta liste the who, led zep, crossroad 2010 (excelentissime), Deep Purple (certainement le meilleur live), Bruce (london Calling Excelent) et puis les autres trés bon. :wink:
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline

Message » 13 Avr 2011 18:11

Merci JCL83 du Var,ca me touche vraiment.

J'ai commencé depuis quelques mois cette DVDTEQUE car quant il y a l'image et le son c'est vraiment génial !!! Pour ça le progrès c'est cool.
J'ai près de 500 vinyls que j'ai gardé depuis 40 ans et que j'ai gravé en CD un à un,ça m'a pris un temps fou.
J'ai vu pratiquement tout ces groupes en concert dans les années 70 et j'ai encore tous les billets qui me rappellent de bon souvenirs. :lol:
Quant je vois le prix des billets de concert à l'époque par rapport à maintenant y a pas photo,c'est dissuasif,je préfère acheter un DVD ou un Blu-ray.
Pour info y a des promos sur des DVD musicaux en ce moment dans les hyper CORA,4 pour 20€.
Moi perso j'ai trouvé Renaud "tournée d'enfer" enregistré au Zénith de Lille en 2003, excellent,tout y est image son de qualité,anciens et nouveaux titre de MONSIEUR RENAUD.
Un Jacques Higelin "en plein bataclan" de 2007,un Jean Louis Aubert " un tour sur moi*même avec vous" acoustique enregistré à Lille au théatre Sébastopol 2008 et
un Ozzy Osbourne ex Black Sabbath que je n'ai pas encore visionné.
rog68
 
Messages: 68
Inscription Forum: 01 Avr 2011 18:57
  • offline

Message » 13 Avr 2011 19:13

Depuis quelques temps je suis passé au concert en Blu ray, deja en DVD c'était bien, mais en Blu ray c'est le top.
je projette avec une image de 2.5m de base, alors pour l'immersion c'est top.
J'ai plus de 100 concerts en DVD et Blu ray, majoritairement Rock mais pas que...
en Blu ray J'ai :
BB KING Live at Montreux 1993
Billy Idol In super overdrive live
Bruce Springsteen London calling Live in Hyde Park
Crossroads Eric Clapton Guitar Festival 2010
Deep Purple Live at Montreux 2006
Gary Moore - Gary Moore & Friends, One Night In Dublin, A Tribute To Phil Lynott
Jeff Beck Live at Ronnie Scott's
RAY CHARLES Live at Montreux 1997
Status Quo Pictures
Streisand, Barbra - Live in Concert 2006
The Shadows The final Tour
The Strat Pack live in concert
Tori Amos Live at Montreux 1991/1992
Toto - 25th Anniversary - Live in Amsterdam
Comme tu vois beaucoup de Eagle Vision, pour moi le meilleur éditeur en musique.
JCL83
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 26 Sep 2006 19:00
Localisation: Var
  • offline

Message » 13 Avr 2011 19:57

Penser au moins à mettre une image du film/concert + indiquer l'éditeur lorsque vous créez un topic !
Je laisse passer mais la prochaine fois j'archive directement le topic !
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 13 Avr 2011 20:57

[VulCain a écrit:Penser au moins à mettre une image du film/concert + indiquer l'éditeur lorsque vous créez un topic !
Je laisse passer mais la prochaine fois j'archive directement le topic !


Et on fait comment pour mettre une image ? car le copier / coller ça fonctionne pas !!! :roll:
rog68
 
Messages: 68
Inscription Forum: 01 Avr 2011 18:57
  • offline

Message » 13 Avr 2011 21:01

rog68 a écrit:
[VulCain a écrit:Penser au moins à mettre une image du film/concert + indiquer l'éditeur lorsque vous créez un topic !
Je laisse passer mais la prochaine fois j'archive directement le topic !


Et on fait comment pour mettre une image ? car le copier / coller ça fonctionne pas !!! :roll:

Pour info l'heure d"été ça existe :lol:
rog68
 
Messages: 68
Inscription Forum: 01 Avr 2011 18:57
  • offline

Message » 13 Avr 2011 21:02

Vas voir ici : http://bzzz.probb.fr/t93-tutoriel-bbcode (ya aussi des raccourcis juste au dessus de la zone de dialogue (quand tu écris un message)
Et là un tuto pour héberger les images : http://www.letoileauxsecrets.fr/tutoria ... shack.html

:wink:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 13 Avr 2011 21:32

Image

Uploaded with ImageShack.us

Les prochaines date de concert

http://www.statusquo.co.uk/


Merci Stuff vulcain.
rog68
 
Messages: 68
Inscription Forum: 01 Avr 2011 18:57
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message