Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 262 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Sony HX 920 ou Panasonic VT30

Message » 13 Avr 2011 23:27

C'est bien ça, un 55A956, récemment vu T4 dans le noir complet, et vu que sur mon écran faut monter la luminosité à 2 pour atténuer les FB, oui, ses noirs sont plus noirs que les miens. Sur certains films le pana est sans concurrence (kill Bill, le soldat Ryan), sur d'autres les FB sont rédhibitoires (inception, et hier vu darkcity, un carnage, mon nouveau top démo FB...). Ça fait quand même chi... d'acheter un plasma et d'éviter les films sombres. Je préfère une un peu moins bonne image mais constante, qu'une top image qui clignote. J'en rajoute un peu mais en gros c'est ça. Si c'était a refaire, je garderais mon vieil hitachi PD7200, et j'attendrais que pana règle leur problème de buzz et de FB, ou que les LED n'aient plus de clouding etc...
Pour finir, sur le LEA956, un effet camescope façon ifc, mais pas débrayable...
nikobellic
 
Messages: 214
Inscription Forum: 26 Déc 2010 20:48
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 14 Avr 2011 9:34

Oui un Full-LED local dimming aura des noirs fantastiques. Malheureusement l'offre actuelle est très limitée.
Par contre je suis pas fan de ces Samsung A. Les noirs sont noirs mais sont aussi bouchés (pas de détails).

Les seuls LCD local-dimming en ce moment qui sont convaincants sont les Sony HX900 et Philips 9705. Mais ils coutent aussi une petite fortune.
iaka
 
Messages: 2859
Inscription Forum: 19 Juil 2005 17:11
Localisation: Lille
  • offline

Message » 18 Avr 2011 11:45

Bonjour,

Ca se trouve dans quelle boutique un Sony HX920 en région parisienne svp (en stock) ? Peut-être un peu bête (surement même, selon ma femme... ;) mais je trouve pas grand chose sur le net après recherche rapide ? Merci !

Alcam
Alcam
 
Messages: 151
Inscription Forum: 14 Déc 2002 19:55
Localisation: Morangis 91
  • offline

Message » 18 Avr 2011 13:31

Faut un Sony center. Sony ne vend pas ces HDG sur le net, pour ça que tu ne trouve pas d'info...
Ce qui veut pas dire que les grandes enseignes (Fnac, Darty, Boulanger and co.) n'en ont pas en magasin.
Mais le mieux si t'es à Paris c'est peut-être d'aller le voir au Sony center dans le 8e ?...
iaka
 
Messages: 2859
Inscription Forum: 19 Juil 2005 17:11
Localisation: Lille
  • offline

Message » 19 Avr 2011 13:16

Le HX920 n'est pas encore sortit non !? :roll:
Ou j'ai loupé un épisode...
setois34
 
Messages: 646
Inscription Forum: 04 Mai 2010 11:04
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message