Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Resident Evil Racoon City

Message » 13 Avr 2011 15:38

Y'aura plus de retour aux sources , ils sont super contents de dire " dans notre jeu , vous allez pouvoir tuer Léon S. Kennedy et changer l'histoire de RE" . Pathétique :roll:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 13 Avr 2011 16:43

En quoi faire un spin-off est pathétique ? Si le jeu est bon je vois vraiment pas ou est le problème...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Avr 2011 17:13

dans notre jeu , vous allez pouvoir tuer Léon S. Kennedy et changer l'histoire de RE

Pour moi , ça n'a pas d'intérêt et ça ne fait que continuer à détruire cette licence et ne plus la respecter.
Le nom "Resident Evil" est là uniquement pour assurer les ventes .
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 14 Avr 2011 14:23

Le jeu ne sera pas bon. Voilà ce qui est pathétique.

Le design des 4 protagonistes est nul, le scénario tiendra sur un timbre poste, on courra dans tous les sens comme des dératés pour tirer et encore tirer. De l'action encore et toujours au détriment de la réflexion, de l'ambiance. Pendant ce temps là, ceux qui veulent un jeu de l'acabit de RE1 ou RE2 (le 3 était déjà sur la pente descendante avec son tyran criant staaaars de manière ridicule, habillé avec un imperméable pour faire "plus classe" et armé d'un bazooka...) peuvent aller se rhabiller.

Ce jeu n'est là que pour engranger des profits au moindre cout. Il est totalement à l'image des films sortis au cinéma (que je n'ose même pas qualifier de navets). J'espère sérieusement me tromper sur ce jeu mais j'ai peu d'espoir.
rotB
 
Messages: 583
Inscription Forum: 09 Juil 2003 0:58
Localisation: Béthune
  • offline

Message » 14 Avr 2011 16:55

Pendant ce temps là, ceux qui veulent un jeu de l'acabit de RE1 ou RE2 (le 3 était déjà sur la pente descendante avec son tyran criant staaaars de manière ridicule, habillé avec un imperméable pour faire "plus classe" et armé d'un bazooka...) peuvent aller se rhabiller.


C’est tout le problème quand les suites ne sont pas réalisées par leur créateur originel. Ca peut-être réussi (GTA 3 est plus intéressant que le 1 et le 2) mais 90% des fois c’est mauvais. RE1 était signé Mikami, le 2 supervisé par lui-même et réalisé par Kamiya qui s’était occupé des caméras du 1 et le 4 signe le retour de Mikami. Comme par hasard ce sont les 3 meilleurs épisodes de la série.
C’est comme au cinéma même si quelques séries comme Alien font figure d’exception et fonctionne plus à la manière de James Bond (le licence plus forte que son réalisateur).
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message