Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Avis - Casque iPhone 3G - 150 €

Message » 15 Avr 2011 11:23

Ok, merci beaucoup ! Maintenant que je sais un peu mieux quoi chercher, je pense que je vais aller les tester pour me faire une meilleure idée. A cobrason je sais qu’on peut et ils devraient avoir tout ça sur place, et sinon il doit y avoir d’autres endroit pour essayer non ? Le AKG K 518DJ avec un son plutôt basses me dit bien, je vais voir ce que ça donne mais comme tu vas pouvoir l’essayer avant, tu nous diras comment il est ? Et merci encore !
freakey
 
Messages: 46
Inscription Forum: 01 Déc 2010 16:35
  • offline

Message » 15 Avr 2011 14:20

J'ai reçu le 518 hier soir, l'ai testé et vais continuer tout le Week-end, mais globalement, c'est bien. Je ne suis pas fana du tout parce que çà ne correspond pas à ce que j'aime, mais si tu cherches un truc un peu volubile dans le grave sans que ce soit de la bouillie, pour 55€, c'est imbattable je pense. A tester malgré tout. il est en écoute à la Fnac de la Défense (mais à 99€).
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 16 Avr 2011 14:18

+1 pour le K 430
malgré qu'il soit à la mode sur hcfr :wink: j'me suis toujours méfié des engouements collectifs ; mon coté rebelle
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline

Message » 16 Avr 2011 15:15

Et tu fais bien... :wink:
Mais dans le cas présent, il faut avouer que le rapport q/p de cette gamme AKG est quand même très bonne (prix sur le net évidemment, parce que si on parle des prix grande distrib FNAC/Darty etc..., c'est autre chose... :x )
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 16 Avr 2011 17:23

Je voulais demander :ca marche aussi bien que Thoto le retour remboursement Amazon ?? Tu m'as donné des idées
eh les aminches casquistanais juste une idée si on collait une ch'tite pastille ronde rouge fluo (négociable) sur notre écouteur gauche comme ca si on se croise casque à l'oreille on pourra se les faire essayer sans avoir crainte de voir l'essayeur se tirer ventre à terre avec notre précieux sur les esgourdes
Pour tester faut plutot aller chez Magma chez zesnake ca coince pour l'écoute :cry: pis commander on ze web Sinon si tu trouve les petits sennh' hd 212 pas trop reuche
http://cgi.ebay.fr/Casques-Sennheiser-H ... 500wt_1156
écoutes les ca peut te plaire faudra un Fiio E1 (15 euros sur la bay anglaise )en sortie dock du popod pour lui donner du son
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline

Message » 17 Avr 2011 0:13

Le remboursement Amazon marche mieux que celui de Thomann pour deux raisons; si tu renvois dans les 7 jours, on te rembourse même le port, et dans tous les cas, le remboursement est assuré dans les 5 jours ouvrés à réception du colis de retour (testé maintes fois, jamais eu le moindre problème. Je ne peux pas en dire autant avec Thomann...)
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message