Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, TELLOUCK et 105 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Harry Potter et les Reliques de la Mort 1/2 (Top Démo)

Message » 16 Avr 2011 14:22

KAHAIA a écrit:Une honte à warner d'avoir édité une boite de dvd


c'est pas le seuls dernierement,ou alors il y a penurie de boitier Bluray,ou bien les boitiers DVD sont offert :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 16 Avr 2011 17:53

je voulais le regarder ce soir avec les enfants...j'en ai un de 10ans et un de 8 ans...ils ont deja vu l'episode precedent mais j'ai l'impression que le dernier est encore plus sombre et plus violent voire plus long!
qu'en pensez vous?
smeagol
 
Messages: 1474
Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58
Localisation: oise
  • offline

Message » 16 Avr 2011 18:09

D'après Allociné, c'est "à partir de 10 ans". Aux states, il est PG-13...

Niveau violence et ambiance, c'est un cran au-dessus du précédent, mais ce n'est pas insurmontable. Pour la longueur, c'est identique (2h30). Et pour le rythme, s'ils aiment cet univers, ça ne posera pas de problème. Comme toujours, c'est selon les habitudes et les enfants. Pour 10 ans, ça ne me choque pas, pour celui de 8 ans, s'il a vu et apprécié les 6 autres, ça passe aussi à mon avis. :) :wink:

Après, il y en aura qui te diront que ce n'est que folie et irresponsabilité de montrer ça à un innocent petit bambin de moins de 16 ans. :lol:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 17 Avr 2011 8:12

Cylon a écrit:D'après Allociné, c'est "à partir de 10 ans". Aux states, il est PG-13...

Niveau violence et ambiance, c'est un cran au-dessus du précédent, mais ce n'est pas insurmontable. Pour la longueur, c'est identique (2h30). Et pour le rythme, s'ils aiment cet univers, ça ne posera pas de problème. Comme toujours, c'est selon les habitudes et les enfants. Pour 10 ans, ça ne me choque pas, pour celui de 8 ans, s'il a vu et apprécié les 6 autres, ça passe aussi à mon avis. :) :wink:

Après, il y en aura qui te diront que ce n'est que folie et irresponsabilité de montrer ça à un innocent petit bambin de moins de 16 ans. :lol:



merci!
vu l'heure tardive hier soir nous avons regardé raiponce,et mes ptits gars se sont ennuyés...c'est un film pour les filles d'apres eux,j'ai pas trop aimé non plus d'ailleurs malgré les bonnes critiques...tout ça pour dire que ça manquait de "mechants"donc harry potter devrait plus leur plaire,on a revu la fin du 6 hier en fin d'apres midi et ils etaient scotchés malgré les longueurs et l'univers sombre...
smeagol
 
Messages: 1474
Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58
Localisation: oise
  • offline

Message » 17 Avr 2011 15:28

...j'ai rajouté la mention "Top Démo" dans le titre : parce qu'il le vaut bien (un des plus beau blu-ray que j'ai vu jusqu'à présent !)...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 17 Avr 2011 17:35

Vu hier... pas très bien filmé, mal joué (mais ça hélas c'est redondant dans la saga, Daniel Radcliffe en tête) et avec une narration qui s'étire, s'étire.... Bref beaucoup d'ennui.
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 17 Avr 2011 19:07

Arsenic a écrit:[...] pas très bien filmé, mal joué [...] Bref beaucoup d'ennui.

Ah?

On diverge. :lol: :oops:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 17 Avr 2011 20:25

Cylon a écrit:
Arsenic a écrit:[...] pas très bien filmé, mal joué [...] Bref beaucoup d'ennui.

Ah?

On diverge. :lol: :oops:


Absolument ! 8)

De plus je rappelle que c'est la qualité technique du BD qui est prise en compte ici.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 18 Avr 2011 0:10

Bordel, je sais bien que mon ampli n'est pas très adapté a mes enceinte, mais les voix de la VF (DD 5.1 minable comparé a la VO) sont OU? :evil:
J'ai l'impression d'avoir regardé un film muet tellement le mixage est BAS...alors quand ça "chuchotte" j'augmente le volume mais des qu'il y a un coup de baguette je dois baisser le volume.
Je dois dire que c'est assez chia.. Mais bon, comme c'est WARNER, je ne me pose plus trop de question sur leurs éditions ULTIMATE qui sont de plus en plus baclés :menu blu-ray avec les meme bruitage (inception, the dark knight et HP7 on les meme son et plus ou moin la meme structure) quand on voit le travail effectué sur les menu par les autrtes éditeurs :o , les boitiers sont immondes et enfin (tjr le meme probleme) absence totale de VF en HD bien mixée :evil: .
HDDC181
 
Messages: 551
Inscription Forum: 12 Mar 2008 3:53
Localisation: Florange
  • offline

Message » 18 Avr 2011 1:37

J'aime bien les Blu rays de Warner quand les films se lancent direct sans passer par le menu, ça sert à rien,on s'en fiche un peu.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 18 Avr 2011 10:16

La vf est très bien à condition de pouvoir monter le son plus fort que d'habitude (notamment sur la centrale).

Et pour ce qui est de l'emballage : vraiment je m'en tamponne le coquillard ! 8)
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 18 Avr 2011 11:53

Ah c'est marrant, je trouve pas, mais alors pas du tout, que ce soit un top demo perso :o
Un bon blu-ray, okay, mais on est très loin du top demo à mes yeux. En tout cas la version US, j'sais pas si y'a des différences avec la version EURO.
Toothless
 
Messages: 592
Inscription Forum: 13 Avr 2011 2:20
  • offline

Message » 18 Avr 2011 13:03

Arsenic a écrit:mal joué (mais ça hélas c'est redondant dans la saga, Daniel Radcliffe en tête)


Vu en VF ou en VO ?
J'ai toujours trouvé les VF des Harry Potter médiocres par rapport aux VO, que je trouve excellentes. Tout au moins pour les trois personnages principaux, car pour une fois, ce sont les personnages secondaires qui sont bons en VF (Rogue, Hagrid...)
Pio2001
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 8968
Inscription Forum: 07 Oct 2003 12:50
Localisation: Neuville-sur-Saône
  • online

Message » 18 Avr 2011 17:45

Arsenic a écrit:Vu hier... pas très bien filmé, mal joué (mais ça hélas c'est redondant dans la saga, Daniel Radcliffe en tête) et avec une narration qui s'étire, s'étire.... Bref beaucoup d'ennui.


mal joué ?? :o dans les premiers film ok maintenant quand je les regarde ça saute au yeux mais le dernier et très bien joué ça m'a même surpris ......
laurent67270
 
Messages: 420
Inscription Forum: 28 Avr 2006 18:45
  • offline

Message » 18 Avr 2011 20:42

dans les premiers film [...] ça saute au yeux

Pas tant que ça justement : même si c'est inégal (quelques scènes étaient surjouées), c'est globalement très bon. Colombus sait s'y prendre avec des enfants, et s'était même amélioré depuis Maman j'ai raté l'avion. Quant à Cuaron, il avait donné une vraie maturité et une consistance aux jeunes acteurs.

Le sixième avait un peu baissé de niveau en ce qui concerne la direction d'acteur, dont le rôle d'Harry (mais Radcliffe le reconnait lui-même), et je trouve ce 7ème volet particulièrement bien joué en effet. :wink:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message