Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alju, Atome_X, jubeph, protprot, rod93 et 168 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Rotel RMB-1575

Message » 10 Jan 2011 16:52

Bonjour,

Je commence à regarder pour faire évoluer mon système avec un ampli de puissance et passer par la suite à un préamp HC.

Actuellement, j'ai un Denon AVC-A1HD qui est déjà soulagé de l'amplification des principales par un Marantz PM-KI Pearl.
Mes enceintes sont des Cabasses :
Avant : Iroises 3
Centre : Ambrose 3
Surround et back : 4 Io²

Le Rotel semble pas mal, et le faible encombrement est un avantage. Maintenant, je veux que ça marche et que ça chante surtout ! Je ne cherche pas le truc bourrin :oops:

Que pensez-vous de cet ampli ? Que trouve-t-on dans cette gamme de prix ?

Merci pour vos retours :wink:
Avatar de l’utilisateur
chimoult
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Jan 2011 23:23

Salut
je ne sais pas pourquoi on ne ta pas répondu avant .. :roll: les rotel on une grosse renommé mais sur ce forum il y a pas foule

sinon pour revenir sur le RMB-1575 il est extrêmement fidèle !!! pas de surplus si tu as de la mer** il fait de la mer** il arrondi pas les angles si tu veut :mdr:
par contre c'est un monstre de puissance et de justesse pour le mettre a genoux faut en vouloir !!! (je connais personne ..)
il est TRES linéaire descende très très bas et monte très très haut dans les fréquences sans aucune fatigue
(pour moi il est mortel ! ) :mdr:
klesk
 
Messages: 358
Inscription Forum: 14 Fév 2004 13:46
Localisation: Val de marne
  • offline

Message » 10 Jan 2011 23:29

klesk a écrit:Salut
je ne sais pas pourquoi on ne ta pas répondu avant .. :roll: les rotel on une grosse renommé mais sur ce forum il y a pas foule

sinon pour revenir sur le RMB-1575 il est extrêmement fidèle !!! pas de surplus si tu as de la mer** il fait de la mer** il arrondi pas les angles si tu veut :mdr:
par contre c'est un monstre de puissance et de justesse pour le mettre a genoux faut en vouloir !!! (je connais personne ..)
il est TRES linéaire descende très très bas et monte très très haut dans les fréquences sans aucune fatigue
(pour moi il est mortel ! ) :mdr:


Merci pour ton retour.

Tu as pu le comparer à d'autres produits ?
Avatar de l’utilisateur
chimoult
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Rotel 1575

Message » 16 Avr 2011 23:50

je pense prendre un Rotel 1575 + Rotel RB 1572 pour ecoute sur ensemble suivant :
stereo - triangle Antal
milieu - PSB Image T55
arriere - Linaeum
centre - infinity kappa video
sub - infinity SW12/230

ou le Rotel RMB 1565 est il suffisant ? + RB 1572

Merci
mrlefrog
 
Messages: 26
Inscription Forum: 03 Mar 2011 17:50
Localisation: Rayong - Thailande
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message