Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Tous sur les casques et écouteurs

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT POUR ACHAT DE CASQUE

Message » 18 Avr 2011 16:01

Bonjour, je suis à la recherche d'un casque dont la principale utilisation sera sédentaire et entièrement dédiée au home-cinema. Il sera relié à un ONKYO NR509. Par contre, entre l'ampli et ma position d'écoute, la distance est d'environ 4 mètres. Une rallonge est envisageable car peu de casques vont au delà de trois mètres de cordon.
Je ne veux pas de casque sans-fil, mon SEINHESER a rendu l'âme et était sujet à de nombreuses interférences.
Mon budget est entre 150 à 200 euros.
Que pouvez-vous me conseiller ?
massafaga
 
Messages: 27
Inscription Forum: 12 Nov 2010 1:35
  • offline

Message » 18 Avr 2011 16:09

Un bon petit AKG HD242HD ou 272HD (fermé) + une belle rallonge Grado, et on est dans le budget ;)
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 18 Avr 2011 18:32

C'est pas note amie Mallys, forumeuse ici même, qui nous a dit qu'elle cherchait à vendre le sien? :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

DEMANDE DE RENSEIGNEMENT POUR ACHAT DE CASQUE

Message » 18 Avr 2011 19:23

Absolument ! 90€ si ma mémoire est bonne, état neuf, c'est un prix cadeau (si j'avais l'achat du BD en vue, je l'aurai pris !)
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message