Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

L'univers Playstation

Uncharted 3 : Drake's Deception [PS3]

Message » 15 Avr 2011 12:14

Pour une fois fois qu'ils font un vrai travail de journalistes ca serait bien qu'il pousse le truc encore plus loin et voient ce qu'en pensent les développeurs.


C’est ce que beaucoup disent sur le forum, enfin un travail de journaliste :mdr: !
Après, cette histoire c’est pas le Watergate non plus, juste des types qui veulent plus de thunes, que ce soit légitime ou pas :roll: Ils vont pas remuer ciel et terre non plus

C’est marrant aussi cette mode des forums de sites qui sont hyper critiques (voire pire) sur le site en question. C’est le cas chez Gameblog ou chez Gamekult. Le pire c’était les Inrocks :mdr:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Avr 2011 12:58

Sopor, j'aime bien ta signature ;)
Mais y a pas de 'i' à embryons :)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 15 Avr 2011 13:02

Done :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Avr 2011 13:31

Et un point à la fin de la phrase SVP !
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Avr 2011 13:54

:mdr:
Pas assez de caractères :lol:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Avr 2011 14:24

@sopor si Fafa France au Français n'objecte pas :mdr:

J'en rajoute une couche : embryons de discussion possible, discussions possibles au pluriel au vue de la présentation de ta phrase (il s'agit de plusieurs discussions et non de l'unique discussion :mdr: ) :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 15 Avr 2011 14:31

Non je m'en tiens au sans s :wink:
J'appelle maître Capello d'outre tombe :mdr:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Avr 2011 18:15

Nouveau trailer sur le multijoueurs :

[youtube]ZyZJqx1lL4Q[/youtube]

Date de la beta : 28/06/2011

Je suis pas fan de la musique choisi pour le trailer mais bon... En tout cas ils ont l'air d'avoir pas mal poussé la personnalisation :)

So, here’s what Naughty Dog’s confirmed recently for Uncharted 3 (via GT):

Multiplayer beta arriving on July 7th – Get the beta with inFAMOUS 2 or PlayStation Plus subscription starting on June 28th
Sprinting confirmed for multiplayer
Split/Screen confirmed
Customization options available to players in the multiplayer modes: headgear, etc. Update: It has been confirmed you can customize weapons, too.
New modes such as ’3 team’ deathmatch (2v2v2) and free for all
Ability to customize weapons (red dots, acog scopes, clips, buttstocks,etc)
’3 team’ deathmatch, tag team style “clap hands for cash”
New ability to kick off enemies hanging from ledges
What 3D brings to Uncharted(climbing on ledges,looking down at the abyss,hiding behind cover and feel the depth of the scene
Players who play in 3D might have an advantage over players playing in 2D
Cinematic moments from the campaign will be featured in multiplayer – Possibly similar to Killzone 3 Operations
Possible emblem editor


Bref vraiment beaucoup de nouveautés :D C'est vraiment cool pour le split/screen pour le multi :D Mais le coup du "les joueurs qui jouent en 3D auraient un avantage sur ceux qui jouent en 2D" ????

D'autres infos ici : http://www.play3-live.com/news-ps3-unch ... 29711.html

L'un des gros ajouts en ce qui concerne ce troisième opus concerne facebook ( et d'autres réseaux sociaux, on imagine donc que twitter fasse partie du lot ). Il semblerait que l'équipe ait décidé de pousser les interactions liées au réseau social un peu plus loin encore dans un jeu vidéo.

Dans le menu de base, vous pourrez directement voir quels amis sont connectés, lesquels ont ajouté de nouvelles choses comme des vidéos par exemple. Les vidéos seront directement visionnables sans avoir à quitter le jeu, contrairement à ce qui se faisait jusqu'à maintenant. "Notre but pour facebook est vraiment de nous assurer que vous pouvez interagir avec vos amis Facebook comme vous le faites avec vos amis PSN," déclare Balestra avant d'ajouter "vous pouvez leur parler, les inviter dans votre partie. Vous verrez leurs visages ainsi que leur véritable nom". Ils espèrent ainsi rendre l'expérience moins intimiste et plus familiale.

Nous pourrons mettre en ligne des vidéos ( jusqu'à 90 secondes ) et des images de nos personnalisations, que ce soit des personnages ou des emblèmes. Une autre des options proposées avec facebook vous permettra de faire un post indiquant que vous avez trouvé un trésor durant votre dernière partie. Il sera donné un cadeau aux cinq premières personnes qui marqueront un "J'aime" à ce post.

L'éditeur de vidéo sera également complet. Chaque partie que vous ferez sera enregistrée sur votre disque dur dans sa totalité. Ainsi, vous pourrez revoir son intégralité, tourner la caméra, ajouter une voix à votre personnage et choisir la section de vidéo qui vous intéresse. Vous pourrez même la partager avec un ami qui pourra l'éditer de son côté. "Vous pouvez créer votre propre film et raconter une histoire," précise Balestra. Les vidéos seront ensuite directement uploadées sur youtube.

Si vous réalisez une bonne vidéo, vous aurez peut-être la chance de la voir intégrer au 'Uncharted TV' qui sera consultable directement dans le menu du jeu. "Les joueurs peuvent regarder les meilleures parties que nous avons sélectionné," dit-il."Nous voulons donner accès à tout les médias générés par Uncharted dans Uncharted."
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Avr 2011 18:38

Ce 3éme Opus semble très très prometteur :wink:
On voit que Naughty Dog ne ce fout pas de notre gueule on améliorant son multi par rapport au 2nd volet, :wink: contrairement à d'autre où on a vu le multi faire une cure d'amicissement :evil:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 18 Avr 2011 18:39

La musique , c'est pas possible :-?

Je testerai le multi mais avec BF , le même mois , pas sûr que je m'investisse dedans
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 18 Avr 2011 19:01

"the Multiplayer Beta for Uncharted 3 begins WORLDWIDE on June 28, 2011, with early access for PlayStation Plus members or by purchasing specially marked copies of Infamous 2."

Je sais pas pourquoi mais je le sens bien le coup du "c'est uniquement pour les US" l'accès à la beta de UC3 quand on achète Infamous 2... Dire qu'il est déjà pré-commandé pour ma part :roll:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 18 Avr 2011 19:58

C'est simple, la musique gache le trailer.
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 18 Avr 2011 20:48

Ouep, la musique est une horreur ! :o

C''est simple, on voit bien que le le mec qui nous a pondu ce trailer s'est laché sur fond de musique Dracula... :mdr: :roll: :-?

Sinon pour la beta, ca me ferait chier si on ne pouvait y accéder à cause d'un achat conventioné... :(
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 19 Avr 2011 10:44

En visionnant la video plus confortablement ce matin (l'embouteillage hier à sa mise en ligne), j'ai l'impression que ce UC3 s'annonce être du gros frag par rapport aux anciens opus.

J'aime pas du tout la gueule des ennemies avec leurs masques presque resemblant à du KZ3, Naugthy Dog aurait pu quand même revenir à des bases plus harmonieuses comme des tuniques arabes (genre lauwrence d'arabie) merde alors... :evil:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 19 Avr 2011 11:04

Corematrix a écrit:En visionnant la video plus confortablement ce matin (l'embouteillage hier à sa mise en ligne), j'ai l'impression que ce UC3 s'annonce être du gros frag par rapport aux anciens opus.

J'aime pas du tout la gueule des ennemies avec leurs masques presque resemblant à du KZ3, Naugthy Dog aurait pu quand même revenir à des bases plus harmonieuses comme des tuniques arabes (genre lauwrence d'arabie) ***** alors... :evil:


Se sera peut être en phase avec une partie des méchants du solo.... L'aventure se déroulant principalement dans le sable, ils ne peuvent pas omettre les tuniques arabes.... mais se que recherche Nathan sera convoité auusi par d'autres :wink:
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message