Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 132 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips gamme 9664H

Message » 04 Mar 2011 10:33

coup de fil de Philips pour la télécommande , fin de non recevoir de leur part, vachement PRO leur réponse :evil:
figurine
 
Messages: 282
Inscription Forum: 07 Oct 2009 12:24
Localisation: VAR
  • offline

Message » 16 Avr 2011 19:50

Je viens de remarquer qu'avec le dernier firmware, quand on essaie d'utiliser le mode démo directement sur la télécommande (touche rouge), le tv essaie de se connecter sur le net comme avec NetTV ou l'EPG (quand il nous fait le plaisir de fonctionner).

N'arrivant pas à ses fins, une fenêtre Philips apparait et indique que "ce canal ne propose pas la fonction de TV interactive". Serait-ce les prémices du hbbtv ? Je n'ose y croire...
iberique
 
Messages: 358
Inscription Forum: 10 Jan 2009 16:12
  • offline

Message » 20 Avr 2011 8:45

iberique a écrit:Serait-ce les prémices du hbbtv ? Je n'ose y croire...

Oui n'y croit pas trop car Philips vient d'annoncer son retrait du marché des téléviseurs http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_news=13188&id_mod=50 donc je pense que c'est finit pour les m.a.j et autre évolution c'est bien triste :( surtout que l'ambilight était vraiment une révolution comme dirait "steve job"
philippe78000
 
Messages: 395
Inscription Forum: 06 Jan 2009 10:11
Localisation: 78
  • offline

Message » 29 Avr 2011 12:41

Effectivement, on pourrait presque dire que Philips l'a bien cherché : à vouloir s'aligner sur la (piètre) qualité de certains asiatiques tout en maintenant des tarifs relativement élevés, ils ont grillé leur clientèle et leur dernière campagne de promos sur des produits d'une fiabilité douteuse a poussé de nombreux fidèles vers la concurrence :cry:

Je ne sais si le repreneur de Hong Kong a l'intention de sauver ou de couler la marque mais, même si je suis à peu près satisfaisant de mon 9664 et d'autres produits de la marque, je dois me féliciter de n'avoir recommandé un 9xx5 ni à mes parents ni à ma soeur qui me le demandaient :(
iberique
 
Messages: 358
Inscription Forum: 10 Jan 2009 16:12
  • offline

Message » 29 Avr 2011 12:53

moi ce qu j'aime bien chez philips et sur mon 9664 c'est la quaité sonore. si je devais racheter un ecran , quelle marque propose un son aussi excellent ???????????
choucroutes
 
Messages: 117
Inscription Forum: 21 Avr 2009 13:24
Localisation: RP
  • offline

Message » 29 Avr 2011 13:56

choucroutes a écrit:moi ce qu j'aime bien chez philips et sur mon 9664 c'est la quaité sonore. si je devais racheter un ecran , quelle marque propose un son aussi excellent ???????????


Aucune.. :-?
tortue-geniale
 
Messages: 271
Inscription Forum: 11 Oct 2009 21:42
  • offline

Message » 29 Avr 2011 13:57

c bien ce qui me semblait ... dommage
choucroutes
 
Messages: 117
Inscription Forum: 21 Avr 2009 13:24
Localisation: RP
  • offline

Message » 29 Avr 2011 17:27

Bonjour,

Aucune..
dans cette gamme de prix -déjà élevée d'ailleurs. Nos amis allemands ou danois font du lourd mais c'est un autre monde :wink: et ils sont moins bons en restitution tnt sd par exemple (un autre avantage de nos tv).
Si je me souviens bien, Philips garde tout de même 30% de la nouvelle entité, ça pourrait rassurer en ce qui concerne le traitement de l'image et du son. Faut bien conserver des avantages concurrentiels non? :roll:
ozric
 
Messages: 229
Inscription Forum: 19 Oct 2005 17:18
Localisation: Normandie (76)
  • offline

Message » 22 Mai 2011 13:10

tiens, mauvaise nouvelle que cette vente aux chinois :oops:

ce que je retiens de mon philips, c'est le son, le design et l'ambilight :P

on verra dans 10 ans vers où j'irai :oldy:
figurine
 
Messages: 282
Inscription Forum: 07 Oct 2009 12:24
Localisation: VAR
  • offline

Message » 23 Mai 2011 0:17

+1

J'ajouterai la colorimètrie dans les hautes lumières, le Pixel plus et le DNM.

@+ :wink:
riri76
 
Messages: 1788
Inscription Forum: 08 Sep 2008 22:47
  • offline

Message » 24 Mai 2011 13:05

figurine a écrit:tiens, mauvaise nouvelle que cette vente aux chinois :oops:

ce que je retiens de mon philips, c'est le son, le design et l'ambilight :P

on verra dans 10 ans vers où j'irai :oldy:


riri76 a écrit:+1

J'ajouterai la colorimètrie dans les hautes lumières, le Pixel plus et le DNM.

@+ :wink:


Désolé d'en remettre une couche..mais +1000 :oldy: :oldy: :grad: mais j'avoue avoir un grand doute pour l'avenir..cat les Philips sont comme meme chere malgré moult qualités quand a l'avenir..payer chere juste pour avoir le nom, le logo et l'ambilight... :evil:
tortue-geniale
 
Messages: 271
Inscription Forum: 11 Oct 2009 21:42
  • offline

Message » 04 Juil 2011 21:15

Bonsoir à tous!!
il y a quelques mois (8 mois) plusieur pixels HS sur un écran acheté PRESQUE 1 an avant... ouf.. donc contact avec phillips bla bla on remplace la dalle ...
super!!
dalle remplacée guarantie 6 mois
et 9 mois plus tard je m absente 10 jours sans allumer la télé survient la remise en route du poste et la 4 pixels de mort...
donc je conseil à tous le monde de ne pas acheter une télé PHILLIPS AMBILIGHT 1200 euro (107 cm) alors que qu'on trouve le meme pour 400 euros...
avec la même fiabilié de Merde mais l'arnaque en moins ... ,merci Mr Phillips et a jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou alors laisse la télé alumé allumée!!!!!!! car si tu éteins sa marche plus...
bonsoir a vous
(un vache à traire en colère)
hulfgang
 
Messages: 10
Inscription Forum: 15 Nov 2009 10:38
  • offline

Message » 11 Juil 2011 23:54

bonsoir à tous,
quelqu'un aurait il branché un casque sans fil au "cul" d'un philips 9664?
j'aurais besoin d'un avis...

mon installation:
Philips 47PFL9664H
Ampli ONKYO 507
Décodeur Canalsat Dual-S
PS3 slim 120Go
le tout branché en hdmi, canalsat->onkyo->9664

Le but du casque sans fil c'est de lire les BR ou autres DVD, et faire mumuse sur la PS3 sans "emmerder" tout le monde avec les tactactac des MOH et autres COD
d'autant qu'avec ma fille de 8 mois, je voudrais pas la reveiller:))

Je voulais brancher le casque sans fil que j'ai acheté, un de base, un thomson, et il est livré avec une prise mini jack, du coup je me disais, si je le branche derriere le 9664, logiquement je récupere le son de ce qu'il passe sur la TV non? mais à priori non, aucun son ne sort du casque... logique?

Du coup il faut que j'achete un adaptateur pour passer du mini jack au Jack, pour me brancher en facade de l'Onkyo, et ca m'ennuyait un peu d'avoir un fil qui traine devant quand j'ai besoin d'écouter du son via le casque...
vous n'auriez pas une idée? une astuce?...

d'avance merci:)
FredOscop
 
Messages: 82
Inscription Forum: 02 Déc 2009 9:39
Localisation: Tours
  • offline

Message » 12 Juil 2011 9:16

FredOscop a écrit:bonsoir à tous,
quelqu'un aurait il branché un casque sans fil au "cul" d'un philips 9664?
j'aurais besoin d'un avis...

mon installation:
Philips 47PFL9664H
Ampli ONKYO 507
Décodeur Canalsat Dual-S
PS3 slim 120Go
le tout branché en hdmi, canalsat->onkyo->9664

Le but du casque sans fil c'est de lire les BR ou autres DVD, et faire mumuse sur la PS3 sans "emmerder" tout le monde avec les tactactac des MOH et autres COD
d'autant qu'avec ma fille de 8 mois, je voudrais pas la reveiller:))

Je voulais brancher le casque sans fil que j'ai acheté, un de base, un thomson, et il est livré avec une prise mini jack, du coup je me disais, si je le branche derriere le 9664, logiquement je récupere le son de ce qu'il passe sur la TV non? mais à priori non, aucun son ne sort du casque... logique?

Du coup il faut que j'achete un adaptateur pour passer du mini jack au Jack, pour me brancher en facade de l'Onkyo, et ca m'ennuyait un peu d'avoir un fil qui traine devant quand j'ai besoin d'écouter du son via le casque...
vous n'auriez pas une idée? une astuce?...

d'avance merci:)


Salut,

Donc normalement oui, tu devrais tout recupérer!! Perso j'ai deja fais le test sorti casque/ampli et ca fonctionne :oldy:
Sur quel sorti tu l'as branché? C'est bien la sorti avec le logo casque derrière et "en dessous" si je puis dire..?

Apres mon test date de l'année dernière mais peut etre doit on activer la sorti depuis le menu.. :wtf:

Edit: A tout hasard, tu l'as testé avec autre chose ton casque? Avec un prise mini jack :wtf: ..ex un pc!
Des fois, on cherche et on se complique tellement.. qu'on en oubli le plus simple.
Dernière édition par tortue-geniale le 13 Juil 2011 16:02, édité 1 fois.
tortue-geniale
 
Messages: 271
Inscription Forum: 11 Oct 2009 21:42
  • offline

Message » 13 Juil 2011 10:49

Alors oui, je confirme que cela fonctionne quand je branche le casque sur la sortie "casque" de l'ampli en façade. (j'ai mis un adaptateur jack sur la mini jack du casque)

mais je voulais brancher cela sur la sortie casque du philips, .... la prise avec le logo casque, en "dessous" comme tu dis. pour éviter d'avoir à brancher, débrancher en permanence en façade.
j'ai pas regardé dans les menus du philips pour voir si il fallait activer quelque chose, je regarderais cela ce soir.
FredOscop
 
Messages: 82
Inscription Forum: 02 Déc 2009 9:39
Localisation: Tours
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message