Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: virage, xav83 et 47 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] (The) ghost writer (Pathé en 1080i50hz)

Message » 19 Avr 2011 14:50

Non, mais un thriller avec une fin previsible j'appelle pas ca un thriller! :wink:
sokh1985
 
Messages: 3656
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 19 Avr 2011 15:10

sokh1985 a écrit:Non, mais un thriller avec une fin previsible j'appelle pas ca un thriller! :wink:

J'ai pas dis non plus que le film est mauvais. En fait il est ni mauvais, ni bon. Il se laisse regarder, mais une fois seulement. Il n'a pas beaucoup de "replay value".
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 19 Avr 2011 15:38

idem que max, je pense que chacun a son expérience en matière de cinéma et surtout sa propre sensibilité... et donc que tous les avis sont respectables ... :wink: perso bilan mitigé je dirais, malheureusement :wink:
julianross
 
Messages: 1781
Inscription Forum: 11 Déc 2007 17:38
  • offline

Message » 19 Avr 2011 17:24

Je peux te dire que par rapport au reste de la production des films de l’année dernière celui-la est très au-dessus de la grande majorité.

Tout à fait d'accord. :wink:

Je suis beaucoup moins mitigé qu'op, max, julian, et les autres :-? . Tellement pas mitigé que je dirais que c'est un des meilleurs Polanski, et un incontournable de 2010. Hitchcock ressuscité pour l'ambiance et la narration, et un régal visuel pour le choix des décors et de l'architecture. Et pas que (musique, qualité de la direction d'acteurs et du casting...) : la liste est longue pour argumenter cette réussite. :wink:
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 19 Avr 2011 17:48

Cylon a écrit:
Je peux te dire que par rapport au reste de la production des films de l’année dernière celui-la est très au-dessus de la grande majorité.

Tout à fait d'accord. :wink:

Je suis beaucoup moins mitigé qu'op, max, julian, et les autres :-? . Tellement pas mitigé que je dirais que c'est un des meilleurs Polanski, et un incontournable de 2010. Hitchcock ressuscité pour l'ambiance et la narration, et un régal visuel pour le choix des décors et de l'architecture. Et pas que (musique, qualité de la direction d'acteurs et du casting...) : la liste est longue pour argumenter cette réussite. :wink:


Ok pour tout, sauf pour le scénario ! :lol: :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 19 Avr 2011 17:50

Pour en revenir au Blu ray, cette édition française est tout simplement un scandale.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 19 Avr 2011 18:12

Cylon a écrit:
Je peux te dire que par rapport au reste de la production des films de l’année dernière celui-la est très au-dessus de la grande majorité.

Tout à fait d'accord. :wink:

Je suis beaucoup moins mitigé qu'op, max, julian, et les autres :-? . Tellement pas mitigé que je dirais que c'est un des meilleurs Polanski, et un incontournable de 2010. Hitchcock ressuscité pour l'ambiance et la narration, et un régal visuel pour le choix des décors et de l'architecture. Et pas que (musique, qualité de la direction d'acteurs et du casting...) : la liste est longue pour argumenter cette réussite. :wink:


Ewan MCGregor est pas loin d'être l'acteur le pus fadasse de sa génération.

Je n'ai toujours pas compris ce que les réalisateurs lui trouvent.

Ce garçon a autant d'humanité dans le regard qu'un bovin du Missouri.
Han_Shot_First
 
Messages: 731
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
  • offline

Message » 19 Avr 2011 18:16

Je dirais habituellement oui mais surement pas dans ce film où il joue très bien son rôle.

@ op, si tout est bon sauf le scénario qui n'est pas non plus mauvais, qu'est ce qu un bon film pour toi? :o :mdr:

Et un chef d'oeuvre alors ça ne doit pas exister! Attention je ne dis pas que celui ci est un chef d'oeuvre, mais un très bon film et je partage le reste de l'avis de cylon. Comme d'hab en Meme temps! :wink:
sokh1985
 
Messages: 3656
Inscription Forum: 30 Sep 2004 17:38
Localisation: Angers, France
  • offline

Message » 19 Avr 2011 18:28

Oui c'est un bon film, mais pas un chef d’œuvre : mon préféré c'est "Rosemary's Baby". :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 19 Avr 2011 18:36

"Repulsion" pour moi.
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 20 Avr 2011 12:47

je partage le reste de l'avis de cylon. Comme d'hab en Meme temps! :wink:

Oui, souvent. :) :wink:

Ewan McGregor est pas loin d'être l'acteur le pus fadasse de sa génération.

Pas d'accord, il a quand même de sacrées réussites à son actif (en terme d'acting), de Trader (énorme) à Trainspotting. :P
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 20 Avr 2011 14:03

Dans le rêve de Cassandre il est pas mal aussi
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 13 Jan 2015 1:06

Re-vu sur la version BR pathé : excellent film que j'ai grand plaisir à revoir une 2ieme fois. Il gagne à être (re)-vu.

Par contre petite déception sur l'image, désolé pour ceux qui trouvent l'image excellente mais les FX se voient un peu plus à priori en 1080i....Pluie, vent et mer pas très naturels, c'est surtout le background où justement les effets spéciaux ont été ajoutés qui peuvent faire tiquer. L'ayant vu au cinéma je ne me souviens pas d'avoir été gêné plus que çà sauf à 1 ou 2 reprises. Excellent film au demeurant largement sous-estimé tout comme ... Lune de fiel :wink:. Polanski a une filmographie assez large. Certains disent que c'est Chinatown son meilleur film.... mais je n'ai jamais vu MacBeth :love:
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message