Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreillou, guittet, mattco, symus35 et 54 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

AMARRA - Quelqu'un a essayé ?

Message » 25 Fév 2011 13:35

D'accord sur le prix mais pour une utilisation "hifi" le silence de fonctionnement d'un Mac est magique... Et en achetant d'occasion ça devient (presque) raisonnable :wink:

D'ailleurs en parlant pépettes et pour revenir au sujet, je trouve qu'Amarra est un peu cher...

@+
Nico
Nico
 
Messages: 2044
Inscription Forum: 13 Oct 2003 19:23
  • offline

Message » 20 Mar 2011 1:11

décibel est maintenant payant il en coute 33 $ avec un meilleur aspect visuel
le lien http://sbooth.org/Decibel/
ccriss
 
Messages: 10
Inscription Forum: 25 Juil 2007 21:33
Localisation: geneve
  • offline

Message » 27 Mar 2011 13:39

:idee:

question : Amara ou Pure music ne fonctionne qu'avec une connection spidf ou USB voir HDMI vers pré-amplificateur ?

l'utilisation d'un mac mini en wifi est il possible avec AMARA ? pure music ?

merci pour cette précision ...
vecteur6
 
Messages: 915
Inscription Forum: 08 Avr 2002 2:00
Localisation: France (sud)
  • offline

Pas de confirmation !

Message » 01 Avr 2011 20:21

vecteur6 a écrit::idee:

question : Amara ou Pure music ne fonctionne qu'avec une connection spidf ou USB voir HDMI vers pré-amplificateur ?

l'utilisation d'un mac mini en wifi est il possible avec AMARA ? pure music ?

merci pour cette précision ...


... vous confirmer ...ou vous infirmer ... m e r c i :idee:
vecteur6
 
Messages: 915
Inscription Forum: 08 Avr 2002 2:00
Localisation: France (sud)
  • offline

Message » 19 Avr 2011 11:40

3 semaines .

Pas de confirmation !
vecteur6
 
Messages: 915
Inscription Forum: 08 Avr 2002 2:00
Localisation: France (sud)
  • offline

Message » 19 Avr 2011 12:12

Ta question est passée inaperçue mais 3 semaines ça te laissait le temps de tester la démo :mdr:

Amarra fonctionne de manière transparente, tu le lances comme si tu lançais Itunes... Tu choisis la sortie audio que tu souhaites utiliser comme pour n'importe quel programme.

Wifi ou autre, ça marchera ;)

Nico
Nico
 
Messages: 2044
Inscription Forum: 13 Oct 2003 19:23
  • offline

En wifi

Message » 19 Avr 2011 13:30

Nico a écrit:Ta question est passée inaperçue mais 3 semaines ça te laissait le temps de tester la démo :mdr:

Amarra fonctionne de manière transparente, tu le lances comme si tu lançais Itunes... Tu choisis la sortie audio que tu souhaites utiliser comme pour n'importe quel programme.

Wifi ou autre, ça marchera ;)

Nico


3 semaines ... J,ai pas réussi a le faire fonctionner en Wifi ... Donc hors délais maintenant :cry:
Une Info sur le paramétrage pour unfonctionnement d'AMARA en wifi ?
Merci au pire je ferai un essai avec PURE MUSIC !
vecteur6
 
Messages: 915
Inscription Forum: 08 Avr 2002 2:00
Localisation: France (sud)
  • offline

Message » 19 Avr 2011 13:55

Ah ok mince... Ca me surprend un peu et je ne vois pas tellement où ça bloquerait en mode wifi :( Personnellement ma musique est stockée sur un PC distant, la liaison se fait en CPL et je n'ai rien eu de particulier à paramétrer dans Amarra en dehors de la bibliothèque. iTunes marche correctement chez toi en wifi sinon ?

Des plus velus que moi pourront j'espère t'aider...
Nico
 
Messages: 2044
Inscription Forum: 13 Oct 2003 19:23
  • offline

Message » 19 Avr 2011 14:29

vecteur6 a écrit:
Nico a écrit:Ta question est passée inaperçue mais 3 semaines ça te laissait le temps de tester la démo :mdr:

Amarra fonctionne de manière transparente, tu le lances comme si tu lançais Itunes... Tu choisis la sortie audio que tu souhaites utiliser comme pour n'importe quel programme.

Wifi ou autre, ça marchera ;)

Nico


3 semaines ... J,ai pas réussi a le faire fonctionner en Wifi ... Donc hors délais maintenant :cry:
Une Info sur le paramétrage pour unfonctionnement d'AMARA en wifi ?
Merci au pire je ferai un essai avec PURE MUSIC !

En natif, il n'y a que le son qui sort d'iTunes qui puisse être envoyé par Wi-Fi (via Airplay).

Si tu veux que le son d'une autre application (comme Amarra) soit envoyé par wi-fi, il te faut installer un soft qui s'appelle Airfoil.
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13867
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Airfol

Message » 19 Avr 2011 18:54

roland_de_lassus a écrit:
vecteur6 a écrit:
Nico a écrit:Ta question est passée inaperçue mais 3 semaines ça te laissait le temps de tester la démo :mdr:

Amarra fonctionne de manière transparente, tu le lances comme si tu lançais Itunes... Tu choisis la sortie audio que tu souhaites utiliser comme pour n'importe quel programme.

Wifi ou autre, ça marchera ;)

Nico


3 semaines ... J,ai pas réussi a le faire fonctionner en Wifi ... Donc hors délais maintenant :cry:
Une Info sur le paramétrage pour unfonctionnement d'AMARA en wifi ?
Merci au pire je ferai un essai avec PURE MUSIC !

En natif, il n'y a que le son qui sort d'iTunes qui puisse être envoyé par Wi-Fi (via Airplay).

Essai avec airfol + pure MUSIC en wifi ,cela fonctionne ...
mais hors délais plus de quinze jours... donc sessions courtes !
Donc essais wifi avec pure MUSIC et Amara suivront ;)


Mais le son passe ... Merci pour cette Info, tests suivront

Si tu veux que le son d'une autre application (comme Amarra) soit envoyé par wi-fi, il te faut installer un soft qui s'appelle Airfoil.
vecteur6
 
Messages: 915
Inscription Forum: 08 Avr 2002 2:00
Localisation: France (sud)
  • offline

Message » 20 Avr 2011 0:36

une mise ajour d'amarra est sortit avec une configuration direct sur le soft pour les reseau sans fils ,maintenant le mini lis les fichiers 24/192 et possède divers réglage de plus
ccriss
 
Messages: 10
Inscription Forum: 25 Juil 2007 21:33
Localisation: geneve
  • offline

Message » 20 Avr 2011 11:44

L'interet d'Amarra en utilisation avec Airfoil m'echappe encore plus :mdr:
palm
 
Messages: 5732
Inscription Forum: 30 Nov 2003 1:34
Localisation: Nord
  • offline

Message » 20 Avr 2011 11:56

palm a écrit:L'interet d'Amarra en utilisation avec Airfoil m'echappe encore plus :mdr:


Si ton récepteur n'est pas une Airport Express mais du matos compatible Arplay, tu peux streamer jusqu'en 24/96 (parait-il).
Et Airfoil est compatible Airplay.

Donc ça devrait marcher avec Amarra.

Mais jamais testé.
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13867
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Wifi ?

Message » 20 Avr 2011 13:04

ccriss a écrit:une mise ajour d'amarra est sortit avec une configuration direct sur le soft pour les reseau sans fils ,maintenant le mini lis les fichiers 24/192 et possède divers réglage de plus




Mise à jour d'AMARRA permet elle de faire fonctionner AMARRA en wifi ...sans autre apport (airfol) ?

La version Mini ! Et la version JUNIOR ?

Merci
vecteur6
 
Messages: 915
Inscription Forum: 08 Avr 2002 2:00
Localisation: France (sud)
  • offline

Message » 20 Avr 2011 14:01

vecteur6 a écrit:
ccriss a écrit:une mise ajour d'amarra est sortit avec une configuration direct sur le soft pour les reseau sans fils ,maintenant le mini lis les fichiers 24/192 et possède divers réglage de plus


Mise à jour d'AMARRA permet elle de faire fonctionner AMARRA en wifi ...sans autre apport (airfol) ?

La version Mini ! Et la version JUNIOR ?

Merci


Je ne sais pas, mais je me demande quand même à quoi peut servir cette version "junior" ?
Elle ne permet ni de mettre les morceaux en mémoire vive, ni de jouer en mode exclusif, ni de jouer des morceaux à une fréquence supérieure à 16/44, ni de faire de l'égalisation ou de la correction acoustique...bref, elle est expurgée de tout ce qui fait l'intérêt d'Amarra. Et assez logiquement, elle sonne comme itunes chez moi avec mes zoreilles.
raouf
 
Messages: 1455
Inscription Forum: 26 Oct 2008 22:20
Localisation: Montrouge
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message