Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jotaro13710, Maxwell Sheffield et 106 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

branchement d un dock ipod

Message » 21 Avr 2011 20:57

Bonjour
j ai un ampli home cinema harman kardon hs 200 et j ai acheté un doc ipod onkyo ds-4 avec rca mais j arrive pas a le branche le son ne sort pas j ai essayer avec le componenet video (cable bleu vert et rouge) puis ensuite avec rc rouge et blanc et même le jaune pour la vidéo mais pareille il y a aussi un cable ri mais je ne sais pas ou le brancher sur mon ampli et en plus acheter la dock chez ubaldi et il rbt pas et on pas donner d explication galère car en plus c cher j espere que quelqu un saura me dire les bon branchement et assumerais mon cote nul en connectique merci par avance
olivopio
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Avr 2011 20:50
  • offline

Message » 21 Avr 2011 21:00

Si je ne dis pas de connerie...le cable Ri sert à piloter le dock et ne servira que sur un ampli Onkyo

Apres le cable rouge et blanc c'est bien pour l'audio..... tu dois le brancher sur une entrées du genre TAPE/DOCK/CD/TV ou tous autre entrée analogique audio.
LBTRMA
 
Messages: 9809
Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Localisation: Proche de Dunkerque
  • online

Message » 22 Avr 2011 14:25

Tu as raison le cable ri est bien pour la remotye control avec un ampli Onkyo donc sur harman ca marche c est pas la meme connectique mais par contre j ai bien branche mais ca marche pas donc retour au magasin merci quand meme et si c est quand meme du a un mauvais branchement (ce que je doute) je mettrais un mot sur le forum Bon WE de 3 jours :-)
olivopio
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Avr 2011 20:50
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message