Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

L'univers Playstation

Uncharted 3 : Drake's Deception [PS3]

Message » 19 Avr 2011 11:06

team24H a écrit:Se sera peut être en phase avec une partie des méchants du solo.... L'aventure se déroulant principalement dans le sable, ils ne peuvent pas omettre les tuniques arabes.... mais se que recherche Nathan sera convoité auusi par d'autres :wink:


J'espère qu'il en saura ainsi...
WAIT AND SEE. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 19 Avr 2011 15:28

Naughty Dog annonce que sa suite Uncharted Drake deception sera un multi résolument orienté réseaux sociaux, avec du facebook et du you tube ! :mdr:

Déjà que le twiter du UC2 était anecdotique... :lol:

http://www.gameblog.fr/news_21933_uncharted-3-adopte-facebook-et-youtube-en-multi
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 19 Avr 2011 17:17

perso j ai quasi pas joué au multi du 2 , ce que j adore dans uncharted c'est le mode solo a la sauce hollywoodienne :P
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 19 Avr 2011 19:53

nico1046 a écrit:perso j ai quasi pas joué au multi du 2 , ce que j adore dans uncharted c'est le mode solo a la sauce hollywoodienne :P


Pareil... j'y ai joué quoi, 3 ou 4 partie en coop' mais à chaque fois je suis tombé avec des types qui connaissait la map par coeur, du coup, ils s'ennuyaient avec moi et donc restait pas pour une seconde séquence. Et puis j'ai pas encore investi dans un casque/micro, donc c'est moins pratique. J'avais eu il y a quelque temps une oreillette bluetooh mais cela me faisait une gêne sur le visage du côté où je la portais :-?
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 20 Avr 2011 19:32

nico1046 a écrit:perso j ai quasi pas joué au multi du 2 , ce que j adore dans uncharted c'est le mode solo a la sauce hollywoodienne :P



j y ai jouer un peu pour voir et c est pas mal bon apres je fesai pas long feu c est sur :mdr:
j ai fait les 2 uncharted completement avec les trophées platine c est pour dire que vraiment j accroche a cette aventure :mdr: et je continue meme a y jouer de temps en temps
par contre j ai preferer le 1er au 2eme meme si il est bien aussi donc j espere que le 3 sera autant accrochant que les 2 autres
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline

Message » 20 Avr 2011 19:54

Oui bizarre , j adore aussi le 2eme pourtant j me refait le 1er...
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 20 Avr 2011 20:27

Les deux sont bien car deux quêtes différentes avec les décors qui suivent, point !
:wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 21 Avr 2011 14:54

Jv.fr ont testé en exclu le multi :

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/uncharted- ... ption.html
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 21 Avr 2011 15:14

En clair, ND se donne le mérite de faire un multi digne des plus grosses productions de FPS à ce jour... :D

Selon eux, le prochain opus sera belle et bien la nouvelle vitrine technologique de la PS3 au rang du Panthéon des jeux videos (ça c'est mon côté rajout de dernière minute :mdr: )

Des cartes bien construites, des idées intéressantes, de nouveaux modes, des réajustements en termes de gameplay, la partie multijoueurs d'Uncharted 3 semble clairement rentrer dans une autre dimension. L'aspect social, dont la Uncharted TV, représente également l'une des innovations majeures de cet épisode. A l'heure où nous écrivons ces lignes, l'expérience multi correspond bien aux nombreuses promesses formulées par l'équipe de Naughty Dog. Vous pourrez constater cela très prochainement grâce à l'arrivée d'une phase de bêta test. À noter que nous avons également tourné un reportage exceptionnel et exclusif dans les studios de Sony Pictures, avec les différents acteurs, les développeurs et des surprises ! Le sujet sera diffusé dans les prochaines semaines sur votre site préféré.


Donc on aura :

un personnage héroique customisé selon nos progressions
un multi royale ouvert en prime sur les réseaux sociaux et la Uncharted TV qui récompensera les meilleurs videos projeté sur le site officiel
une campagne solo au contenu historique riche
une nouvelle palette d'animations ou le héros est censé réagir à tout ce qui l'entoure dans son environnement
un rythme infernal dopé selon une dimension de cinéma interactif à la sauce holywoodienne
un jeu 3D stéréoscopique de seconde génération.

Volà je casse ma tirelire ! :D
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 21 Avr 2011 16:14

Tout de facon rien que pour le solo j'achèterai le jeu... Le multi me fait un peu peur. Le concept de "booster" et autre "Medal Kickbacks", je n'aime vraiment pas cela. Ca apporte vraiment trop de différences entre les joueurs, tout le monde n'est pas sur le même pieds d'égalité. Ca me fait penser à COD et ses killstreaks, le genre de machins que je déteste !

Par exemple, les « Medal Kickbacks » permettent de tirer trois grenades d'un coup, de disparaitre dans un nuage de fumée ou encore de ne pas avoir besoin de recharger pendant 30 secondes.


Mouais pas super coté réalisme ce truc...

Toujours pour respecter un certain équilibre, les « Power Play » permettent à une équipe à la traîne de revenir plus facilement sur son adversaire.


Idem on dirait les powerup de Mario Kart... En gros même si t'es un noob tu peux quand remonter sans soucis. Bizarre comme approche...

Désolé Corematrix, mais il fallait que je tempère un peu tes paroles sur ce titre :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Avr 2011 16:22

BennJ 57 a écrit:Tout de facon rien que pour le solo j'achèterai le jeu... Le multi me fait un peu peur. Le concept de "booster" et autre "Medal Kickbacks", je n'aime vraiment pas cela. Ca apporte vraiment trop de différences entre les joueurs, tout le monde n'est pas sur le même pieds d'égalité. Ca me fait penser à COD et ses killstreaks, le genre de machins que je déteste !
Par exemple, les « Medal Kickbacks » permettent de tirer trois grenades d'un coup, de disparaitre dans un nuage de fumée ou encore de ne pas avoir besoin de recharger pendant 30 secondes.

Mouais pas super coté réalisme ce truc...
Toujours pour respecter un certain équilibre, les « Power Play » permettent à une équipe à la traîne de revenir plus facilement sur son adversaire.

Idem on dirait les powerup de Mario Kart... En gros même si t'es un noob tu peux quand remonter sans soucis. Bizarre comme approche...

Désolé Corematrix, mais il fallait que je tempère un peu tes paroles sur ce titre :mdr:


Tu n'as pas à t'excuser, figures-toi que je pensais la même chose par rapport à la pertinence de tes interrogatrions... :wink:
Je le ferais également pour son solo hors-norme. 8)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 21 Avr 2011 19:01

vivement qu il sorte :) , le jour meme de sa sortie je le prend :lol:
et idem ca sera surtout pour le solo mais j essairai un peu le multi pour voir
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline

Message » 21 Avr 2011 19:03

nico1046 a écrit:Oui bizarre , j adore aussi le 2eme pourtant j me refait le 1er...


je trouve le 1 plus prenant , c est surtout les decors et l ambiance qui me plait , je n ai pas vraiment retrouver ca dans le 2 meme si il est plus beau graphiquement mais j accroche moins :-?
donc j attend beaucoup du 3
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline

Message » 22 Avr 2011 1:49

Vous parlez tous du solo mais en tout cas, le multi du 2 était vraiment excellent, je m'y suis mis pourtant très tard donc je jouais avec Scream, Nicom et Elgwen qui avaient des niveaux très avancés. Alors c'est sur, les ratios étaient pourris mais c'était vraiment intense et exigeant. J'espère que le multi du 3 sera au moins du même calibre.
Mano2311
 
Messages: 321
Inscription Forum: 12 Nov 2007 12:47
  • offline

Message » 22 Avr 2011 10:38

Mano2311 a écrit:Vous parlez tous du solo mais en tout cas, le multi du 2 était vraiment excellent


Dans UC2, son plus gros problème est la lourdeur du système de recomposition de joueurs pour lancer une nouvelle partie, qui met des plombes... :-?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message