Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aiste4 et 29 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Ampli pour Casque Grado sr125 ???

Message » 20 Avr 2011 22:30

Bonjour à tous,

Après de longues recherches sur ce forum et quelques tests je suis devenu l'heureux possesseur d'un Grado SR 125, j'en suis entièrement satisfait mais je recherche un ampli casque afin de profiter au mieux de la bête !

J'aimerais si possible pouvoir brancher l'ampli à la fois sur mon PC via USB et directement sur mon Cowon X7 en mode portable.

Je dois dire que je suis relativement perdu entre tous les modèles, je n'y connais pas grand chose... :
DAC NuForce Icon µDAC-2 http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Amplis/Nuforce-Icon-uDac-2.html
Musical Fidelity V-CAN http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/Musical-Fidelity-V-Can-V3.html
DAC NuForce Icon µDAC2-HPhttp://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Amplis/Nuforce-Icon-uDac-2-HP.html
Pro-Ject HeadBox MK2 http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Casques/HeadBoxMK2.html

Que pensez vous des casques à tubes (Little Dot)?

J'ai un budget d'environ 150 euros, est-ce suffisant pour une amélioration notable sur mon Grado ?

Merci d'avance pour votre aide !
peedrolito
 
Messages: 28
Inscription Forum: 10 Mar 2011 18:50
Localisation: Nantes & Caen
  • offline

Message » 20 Avr 2011 23:18

hello,

A mon avis :
1. Tu peux exclure le Pro-ject qui n'est vraiment pas terrible
2. Tu peux considérer avec intérêt un Little Dot I+, avec les lampes Western Electric, qui sera en dessous de ton budget, et qui saura tirer beaucoup de bonnes choses de ton Grado pour un prix inférieur à ton budget.
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 21 Avr 2011 9:04

Olivierpe a écrit:hello,

A mon avis :
1. Tu peux exclure le Pro-ject qui n'est vraiment pas terrible