Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: TheArtist et 93 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BLU RAY US] Pistes Audio & Zonage

Message » 24 Avr 2011 7:31

Apres quelques mois d'absence sur le forum, j'ai accumulé pas mal de blu ray ( j'en suis a 450 )

Mes derniers films
-Tron vff
-Due date vqf ( mais franchement on dirai un vff)
-Hereafter vff
-Little fockers vff
-The town vff
Bien sur tous en zone free


Le mieux pour moi , hereafter ( Clint de mieux en mieux comme le vin )
KAHAIA
 
Messages: 90
Inscription Forum: 22 Nov 2008 11:13
  • offline

Message » 24 Avr 2011 11:18

KAHAIA a écrit:Apres quelques mois d'absence sur le forum, j'ai accumulé pas mal de blu ray ( j'en suis a 450 )

Mes derniers films
-Tron vff
-Due date vqf ( mais franchement on dirai un vff)
-Hereafter vff
-Little fockers vff
-The town vff
Bien sur tous en zone free


Le mieux pour moi , hereafter ( Clint de mieux en mieux comme le vin )

Tu fais fort là avec 450 films :o
maxbond
 
Messages: 12469
Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
  • offline

Message » 22 Mai 2011 9:28

Crystalium a écrit:Bonjour,

Je pars aux USA (New York) début juin. J'aurai aimé me procurer quelques titres à conditions qu'ils soient au moins région free et avec sous-titres VFF, donc ce topic est une bonne idée !
Par ailleurs, j'aurai aimé savoir si financièrement parlant c'est interessant d'acheter des Blurays en boutique à New York ? je précise bien en boutique et non sur internet.
Merci d'avance

PS : et au niveau de la douanne ?


Petit up pour avoir un avis, car mon voyage se précise ( moins de 2 semaines) :)
Crystalium
 
Messages: 32
Inscription Forum: 02 Jan 2009 14:58
  • offline

Message » 12 Nov 2011 10:51

http://api.viglink.com/api/click?format ... 0873972041

Il est dommage d'exclure automatiquement les titres marqués comme région A sur leur boitier, certains de ces titres étant en fait ABC comme POLTERGEIST 2 : il suffit de tester.
PAPY_2
 
Messages: 40
Inscription Forum: 03 Juin 2011 18:09
  • offline

Message » 12 Nov 2011 10:56

PAPY_2 a écrit:Il est dommage d'exclure automatiquement les titres marqués comme région A sur leur boitier, certains de ces titres étant en fait ABC comme POLTERGEIST 2 : il suffit de tester.

Justement, s'ils sont ABC, ils sont les bienvenus dans la liste, peu importe ce que dit le boitier. :D
Jojos
 
Messages: 397
Inscription Forum: 18 Nov 2008 16:22
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message