Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, Auric, Kwak61, sankas13, Sibara, Smyth Realiser, Wend et 178 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

De Onkyo à Yamaha

Message » 12 Avr 2011 3:01

Suite à un coup de foudre sur mon onkyo 876, je suis passé au yamaha 2067 et je ne le regrette pas, plus de fonctionnalités, meilleure différenciation des enceintes, monté rapide du volume, plus nerveux et réactif, osd plus pratique.
couplé avec des enceintes triangle antal et zèphyr, ça fonctionne plutôt bien.

Simple témoignage, j'attache peu d'importance aux marques, j'avais un denon auparavant.
Et il y a bien longtemps un yamaha DSPA500, retour aux sources avec le 2067.
 
Messages: 239
Inscription Forum: 06 Aoû 2002 21:12
Localisation: chez moi quand j'y suis
  • offline

Message » 14 Avr 2011 22:38

Bon a savoir, j ai un onkyobsr 875 et j veux passer a un ampli 3d
nico1046
 
Messages: 8030
Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
Localisation: dans ch'nord^^
  • offline

Message » 20 Avr 2011 16:19

Egalement passé recemment d'un onkyo qui à grillé, pour un yam rxv1900,
absolument satisfait, meilleur décodage, surrounds et centrale qui fonctionnent enfin, et en hi- fi plus musical.
bye bye onkyo...
heretik38
 
Messages: 23
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 20 Avr 2011 17:45

Salut
Vous avez écouté pioneer ?? Histoire comparer !
Laurent33480
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 24 Avr 2011 10:31

moi qui voulais passer sur un onkyo 808. :roll:
je suis sur yam depuis le début en HC, je n'arrive pas à changer. après 4 changements de modèle il y a toujours un truc en + chez yam qui me fait resté sur la marque : branchement + complet, décodage, finition...
donc je crois que je vais resté sur un yam 1067 au lieu du 808 onkyo. :wink:
Avatar de l’utilisateur
FGTR
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 679
Inscription Forum: 18 Sep 2005 18:13
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 24 Avr 2011 13:55

ben moi apres avoir eu du marantz du rotel du yam (le mieux en hc) puis du onkyo, je peux enfin dire que mon vieux sherbourn est vraiment un cran au dessus,surtout en hifi , et apres avoir écouté un 3067 a part toutes les fonctionnalités a 2 balles,..... ben ça vau rien. :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 24 Avr 2011 14:05

oolivier a écrit:ben moi apres avoir eu du marantz du rotel du yam (le mieux en hc) puis du onkyo, je peux enfin dire que mon vieux sherbourn est vraiment un cran au dessus,surtout en hifi , et apres avoir écouté un 3067 a part toutes les fonctionnalités a 2 balles,..... ben ça vau rien. :wink:

je suis d'accord dans l'ensemble, même si j'ai jamais écouté sherbourn.

le tout et de choisir si on préfére un rendu + HC ou + hifi. :-?
le mieux étant d'avoir 2 systèmes séparé... :wink:
Avatar de l’utilisateur
FGTR
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 679
Inscription Forum: 18 Sep 2005 18:13
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 24 Avr 2011 14:06

onkyo a beaucoup évolué, ça vaut la peine de faire une écoute face à du yamaha.
je n'aimais pas les anciennes séries onkyo mais en hc ils ont rattrapé leur retard sur yam, une agréable surprise.
christophed83
 
Messages: 2076
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49
Localisation: Eyguières (13)
  • offline

Message » 24 Avr 2011 14:32

FGTR a écrit:
oolivier a écrit:ben moi apres avoir eu du marantz du rotel du yam (le mieux en hc) puis du onkyo, je peux enfin dire que mon vieux sherbourn est vraiment un cran au dessus,surtout en hifi , et apres avoir écouté un 3067 a part toutes les fonctionnalités a 2 balles,..... ben ça vau rien. :wink:

je suis d'accord dans l'ensemble, même si j'ai jamais écouté sherbourn.

le tout et de choisir si on préfére un rendu + HC ou + hifi. :-?
le mieux étant d'avoir 2 systèmes séparé... :wink:



+1, mais t en fini pas d entasser du matos ,des cables et je ne sais koi d autres,j ai sans doute perdu en spatialisation au niveau hc ,mais pas en dynamique ni en détail,mais j ai tellement gagné en hifi que voilà j ai remis un swtich pour les hdmi et le jour ou j ecouterais du dts hd et dolby hd des bluray en VO :wink: ben j acheterais une bonne platine.

ps:j ai un vieux yam c2 en préampli de 30 ans et quand je le rebranche je ne reconnais pas mes enceintes,alors je me dis que l on se fou de nous, point :roll: :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 24 Avr 2011 15:11

:mdr: Pareil pour moi Yamaha.... Avant j'avais Pioneer :cry: rien avoir avec le Yam j'ai réellement entendu mes enceintes :mdr: surtout dans les basses et les aigus pour se qui est du médium n'en parlons même pas (c'est le jour est la nuit) pour écouter des Lives c'est une merveille.
Haykick51
 
Messages: 261
Inscription Forum: 10 Juil 2009 15:25
Localisation: Chez Moi..! La Champagne.
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message