Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, christophe98, dml, DR NO, fz, IROISE, jcre17, polo2121, Singha29 et 171 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 20 Avr 2011 12:03

Ça c'est probablement un problème avec le header compression des MKV. Soit tu remuxes avec une ancienne version de MKVMerge, soit tu dois décocher une option ou un truc dans le genre avec une version plus récente. Pour que le WD TV fonctionne de nouveau il faut faire un reset dans les paramètres système ou débrancher l'appareil pendant un moment.
wacapou
 
Messages: 23
Inscription Forum: 20 Mai 2009 12:22
  • offline

Message » 21 Avr 2011 17:05

merci pour ta reponse, j'ai mis a jour le firmware, 1.03.01 ca change rien , ce film passe tjs pas, je v pas le remuxer. Le faite de le debrancher pendant quelques minutes le fait refonctionner nickel.
A plus
superlucskywalker
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Juin 2009 7:16
  • offline

Message » 23 Avr 2011 17:32

bonjour à tous
mon appareil fonctionne actuellement avec le WDLXTV en 1.02.21 j'aimerai repasser au firmware officiel, mais je n'arrive pas à l'installer. je pense appliquer la méthode (les 3 fichiers à la racine puis mis à jour, mais là il me dit que je ne suis pas connecté ! :o ) l'appareil n’accède pas à ma clé... qqchose m'échappe ? merci d'avance pour vos réponses ! :wink:
emmanueldk
 
Messages: 85
Inscription Forum: 30 Oct 2006 21:08
  • offline

Message » 24 Avr 2011 16:14

bonjour, j ai le voyant du disque dur qui clignote sur le WD TV HD mais j arrive quand meme à lire les films, est ce normal?
aleks789
 
Messages: 17
Inscription Forum: 30 Nov 2008 15:15
  • offline

Message » 24 Avr 2011 18:31

aleks789 a écrit:bonjour, j ai le voyant du disque dur qui clignote sur le WD TV HD mais j arrive quand meme à lire les films, est ce normal?

peut être un problème de câble car ça m'est arrivé .....
blancoco
 
  • offline

voyant clignote

Message » 30 Avr 2011 15:49

bonjour,
tu débranches et rebranches l'appareil !
bien cordialement .
zgetch
 
Messages: 24
Inscription Forum: 26 Juin 2010 10:48
  • offline

Message » 05 Mai 2011 14:47

je me permets de vous contacter afin d'eclairer un souci que j'ai suite à ton tuto sur TVIX. J'ai un western digital G1, et voici ce que j'ai posté :

Alors moi j'ai un souci et malgré le tres bon tuto, j'arrive pas à comprendre ou ca bug. J'ai mis ç jour mon lecteur avec le firmware B RAD. Mise à jour le provider allocine. J'arrive à recuperer les infos correctemement. Mais quand je demande a avoir mon visu sur mon lecteur ou meme le pc, je n'ai rien, pourtant, dans le dossier, j'ai:
folder
front_cover.tvixie
MovieInfo.tvixie
tvix

Et malgré ca, aucun visu. Faut il mettre quelque chose en plus dans le disque dur ou le lecteur?

Merci d'avance
SoCa
 
Messages: 43
Inscription Forum: 10 Juin 2006 13:28
  • offline

Message » 05 Mai 2011 20:31

Edit planté de topic
prokie
 
Messages: 5
Inscription Forum: 19 Nov 2006 2:27
  • offline

Message » 07 Mai 2011 18:06

:oldy: uppppppp
SoCa
 
Messages: 43
Inscription Forum: 10 Juin 2006 13:28
  • offline

Message » 30 Mai 2011 17:50

salut a tous

possedant un popcorn hour c200 , ma petits soeur voudrait elle aussi s'equiper d'un boitier multimedia . je pense partir sur le wd vendu sur amazon ma question est de savoir si c'est bien une REV 2

https://www.amazon.fr/Western-Digital-L ... 402&sr=8-1

avec ce boitier je pense lui prendre un dd wd 1To externe usb 2/3 (sans alimentation) mais d'apres le commentaire d'un client amazon ca ne serait pas compatible,

bonjour,

je ne sais quoi écrire a part que c "est parfais pour moi,installation en 2 minutes,il lis vraiment tous les formats.
attention toute fois si vous avez un DD externe sans alimentation en USB3 ca marche pas.

sinon la dernière mise a jour a ajouter plein d option super.

je recommande vivement cet article,surtout son prix est très intéressant"

merci pour votre aide ;)
rimsa
 
Messages: 407
Inscription Forum: 02 Fév 2007 22:28
  • offline

Message » 31 Mai 2011 15:03

UP
rimsa
 
Messages: 407
Inscription Forum: 02 Fév 2007 22:28
  • offline

Message » 31 Mai 2011 17:43

sur amazon c'est un live donc forcément rev 2
blancoco
 
  • offline

Message » 04 Juin 2011 18:42

quelqu'un utilise le mode miniature ? jai certaines miniatures qui s'affichent pas, toutes sont en jpg de diff. taille et j'arrive pas a voir pkoi certaines marchent pas elles sont rien de particulier niveau format
c pas forcément des grandes images ou des toutes petites...
damrod
 
Messages: 848
Inscription Forum: 21 Sep 2007 14:27
  • offline

Message » 05 Juin 2011 8:18

Bonjour,
certainement comme pas mal de personne ici ,mon wdtv de premiere generation ne prend plus en compte les mkv
récament "acheté" ,lol.
J'ai le dernier firmware officiel (1.03.1) qui date certes ,mais plus rien ne passe ,écran noir et du coup cela bloque meme mes autres videos qui marchaient auparavant.
Le seul moyen est de le débrancher pour relire mes vielles vidéos ,aucune nouvelle video ne passe.
Y'a t'il quelque chose a faire ou il se fait trop vieux ,j'en suis pourtant tres satisfait (enfin plutot j'etais ...)
Merci de votre aide.
Voine
 
Messages: 110
Inscription Forum: 08 Déc 2009 22:37
Localisation: Petit patelin entre Epernay et Châlons en Champagne.
  • offline

Message » 05 Juin 2011 10:46

Voine a écrit:Bonjour,
certainement comme pas mal de personne ici ,mon wdtv de premiere generation ne prend plus en compte les mkv
récament "acheté" ,lol.
J'ai le dernier firmware officiel (1.03.1) qui date certes ,mais plus rien ne passe ,écran noir et du coup cela bloque meme mes autres videos qui marchaient auparavant.
Le seul moyen est de le débrancher pour relire mes vielles vidéos ,aucune nouvelle video ne passe.
Y'a t'il quelque chose a faire ou il se fait trop vieux ,j'en suis pourtant tres satisfait (enfin plutot j'etais ...)
Merci de votre aide.


j'ai exactement les même symptomes :( si quelqu'un a une idee
jphil93
 
Messages: 689
Inscription Forum: 23 Nov 2004 19:19
Localisation: 47
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message