Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Asgarel, FABRICE S, jpb37, lebellium, max1682, Sietch31 et 192 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Au-delà

Message » 25 Avr 2011 15:12

Au-delà

Image

Réalisateur : Clint Eastwood

Synopsis : Au-delà est l'histoire de trois personnages hantés par la mort et les interrogations qu'elle soulève. George est un Américain d'origine modeste, affecté d'un "don" de voyance qui pèse sur lui comme une malédiction. Marie, journaliste française, est confrontée à une expérience de mort imminente, et en a été durablement bouleversée. Et quand Marcus, un jeune garçon de Londres, perd l'être qui lui était le plus cher et le plus indispensable, il se met désespérément en quête de réponses à ses interrogations. George, Marie et Marcus sont guidés par le même besoin de savoir, la même quête. Leurs destinées vont finir par se croiser pour tenter de répondre au mystère de l'Au-delà.

Éditeur du BD/DVD : Warner Bros

Date de sortie : 19 mai 2011

Source Allocine
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 12 Juil 2011 23:24

Je remonte ce topic car j'ai vu le film ce soir et sincèrement faut qu'il arrête les films Clint!
Plus ça va et plus les films sont lents, ennuyeux!
L'idée d'au-delà est excellente, faire croiser plusieurs personnage sur le thême de la mort et de l'au-delà!
Par contre la réalisation, le rythme du film est nul, nul nul! Ce qui se passe après 2h00 de film aurait du se passer après 30 minutes... du coup le final est tellement attendu qu'il fait un pfloufff...

Sinon côté technique, l'image est bonne mais vraiment sans plus et coup de gueule contre la VO où les dialogues sont encodés très très bas! Il faut monter le volume de plusieurs DB pour entendre quelque chose mais quand ça pête, faut redescendre le son! Je ne supporte pas ça!

Bref, à celà on rajoute le boitier warner en format DVD, on a un film et une édition ratée de a à z, rien à sauver ;)

++ Mat
_Mat
 
Messages: 677
Inscription Forum: 27 Oct 2003 14:54
Localisation: Mulhouse
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message