Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ludo9159, methodman, RV57, Sarah Connor et 290 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DENON AVR 1906 votre avis ?

Message » 26 Avr 2011 0:02

Le but était d'avancer l'intérêt de coupler un ampli hifi à un ampli audio video, non pas d'imposer ce choix :wink:

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 26 Avr 2011 1:22

VOILA , il faudrait que je tombe sur des gens qui ont couplés les deux
Sinon je ferais mes propres testes et je lirais le manuel .... :mdr:
mickatoulon
 
Messages: 75
Inscription Forum: 31 Mar 2011 9:55
  • offline

Message » 26 Avr 2011 10:10

lis le manuel alors , car risque d'être difficile de trouver un 1906 couplé à ton luxman :mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 27 Avr 2011 18:11

ben non pas forcement un luxman
Bon j avoue que pour ma part il n y aura que la tele de brancher dessus et avec le cable optique , un pc en cable optique normalement aussi
Donc toute la partie video du denon 1906 va pas me servir puisque tout passera sur la tele puis tout sera envoyé par le fils optique
Finalement ça simplifiera les branchement et l utilisation puisqu on est obligé d utiliser un ampli hc pour profiter du son home cinema mais on est pas obligé d utiliser les entrées et sortie video
Bon j ai lu le manuel qui est relativement simple et on a la possibilité d'utiliser les sorties surround back pour faire du bi ampli avec ses enceintes frontales , apres je presume que l on peut profiter du son 5.1 puisque les surround arriere permet juste le 7.1 si je comprends bien
Apperement les sorties preamplis sont utilisés pour combler un manque de puissance en ajoutant un ampli sur certaines baffles , et ça n'enleverait pas la possiblité de jouir en simultané des sorties classiques de l 'ampli du denon .J ai pourtant lu le contraire sur un forum ..... donc c est a verifier
Y a quand meme pas mal de chose qui m'echappe dans l utilisation du hc car tout les films ne sont pas en 5.1 , voir meme en hd mais ou est la difference ......
mickatoulon
 
Messages: 75
Inscription Forum: 31 Mar 2011 9:55
  • offline

Message » 12 Mai 2011 18:16

bjr
voila j ai branché le denon 1906 avec une paire de colonne zerius (mode stereo / direct ) j avoue pas trop faire la difference

il est relié au televiseur par une prise digital
apres tout ce qui est relié a la tele ( freebox , pc ) passe par cette prise , ce qui evite de changer de mode
d ailleur je me demande bien a quoi sert de relier les entrées videos a cet ampli hc puisqu il ne gere que le son :ane:

Ma question est la suivante :

Moi qui ecoute la musique ou la tele avec un tres faible son , je trouve que le denon 1906 est bouillant

Alors , esque y a quelques choses que j ai pas saisi , esce normal ? Parceque comme il va etre svt allumer , autant reparé ce probleme tout de suite si il y en a un

merci
mickatoulon
 
Messages: 75
Inscription Forum: 31 Mar 2011 9:55
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message