Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: joned44, Kaiser Söze et 139 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

La revente de blu ray déjà de plus en plus difficile ???

Message » 27 Avr 2011 20:35

Sinon le mieux c'est de les échanger voir de se faire préter des BD qu'on n'achèterait pas vraiment


THE good solution !

On a pas tous exactement les mêmes goûts,famille,amis,connaissances,alors autant en profiter et pas laisser nos précieux prendre la poussière sur des étagères :wink:

Fais tourner,fais tourner...

Par contre,un truc que je croyais,c'est que la majorité des passionnés de cinéma ici n'attendaient pas que les bd baissent et payaient au prix fort pour voir le film dès sa sortie :idee:

Moi perso,pour un bd,je met entre 10 et 15 gros max !

[HS]
Exemple:à l'instant même viens d'me faire Percy Jackson acheté lors de l'opération "Printemps du bluray-> 2 pour 20[fin HS]
Player1
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 10 Jan 2010 22:19
Localisation: Nurburgring ;)
  • offline

Message » 27 Avr 2011 21:46

Player1 a écrit:
Sinon le mieux c'est de les échanger voir de se faire préter des BD qu'on n'achèterait pas vraiment


THE good solution !

On a pas tous exactement les mêmes goûts,famille,amis,connaissances,alors autant en profiter et pas laisser nos précieux prendre la poussière sur des étagères


Avec un peu de curiosité, c'est justement l'idéal pour brasser plus large que ses habitudes.
tenia54
 
Messages: 6374
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 27 Avr 2011 22:52

dans ma petite ville
on peut faire des echanges dans certains magasins pour 3 ou 4 euros
histoire de faire des rotations sur les films qu on ne reverras qu une fois :wink:
gonzic
 
Messages: 233
Inscription Forum: 02 Mar 2009 12:10
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD