Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JO95, pem et 58 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Quel Casque fermé ?

Message » 25 Avr 2011 20:26

je vais lui coller un des tous meilleurs casques au monde, un HD600

Oh, tu as acheté un HD 600 ?? :mdr: Ca alors.... :D

(excellent achat que ce petit Sansa, personnellement, il m'a mis une vraie claque la première fois :o - j'ai renvendu mon J3 dans la foulée... Et ne l'ai jamais regretté :idee: )
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 25 Avr 2011 21:48

Olivierpe a écrit:
je vais lui coller un des tous meilleurs casques au monde, un HD600

Oh, tu as acheté un HD 600 ?? :mdr: Ca alors.... :D


héhéhé :mdr:

Comme je l'avais prévu, c'est vain pour le HD600, et le HD650. Ca tourne correctement, mais c'est encore insuffisant.
Par contre avec l'Ultrasone PRO900, c'est (très) confortable.

Mais il faut absolument le débrider sinon le niveau de sortie est nettement plus faible que sur mon Ipod classic, même pour alimenter un Sennheiser PX100, c'est pas top! c'est une écoute à bas/moyen volume quoi...
Mais en débridé, les coques tremblent!

Malheureusement pas pu testé sur le 325IS de GRADO, je trouve plus l'adaptateur 6.35->3.5mm.

Au niveau de l'interface, l'écran, les touches sont rikiki, l'intuitivité pas extraordinaire, mais c'est comme tout, on s'y fait.
Si seulement le Ipod clasic se débridait aussi... ça marcherait bien, mais sur les dernières générations ça ne fonctionne pas.
Dernière édition par oyo le 25 Avr 2011 21:53, édité 1 fois.
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 25 Avr 2011 21:50

Olivierpe a écrit:
je vais lui coller un des tous meilleurs casques au monde, un HD600

Oh, tu as acheté un HD 600 ?? :mdr: Ca alors.... :D

(excellent achat que ce petit Sansa, personnellement, il m'a mis une vraie claque la première fois :o - j'ai renvendu mon J3 dans la foulée... Et ne l'ai jamais regretté :idee: )

Et niveau interface ? C'est pratique pour gérer des centaines de chansons ? Est-ce qu'un Sansa se synchronise sur Itunes ?
Le Sony MDR ZX-700 me tente bien, faible impédance, forte sensibilité pour un prix dans mon budget.
Road Salt
 
Messages: 106
Inscription Forum: 15 Avr 2011 21:31
  • offline

Message » 25 Avr 2011 22:42

Mais il faut absolument le débrider

J'avoue que je n'ai même pas essayé bridé :mdr:

Je dois confesser que je suis très Apple : Macbook Pro, iMac (x2), iPad, iPhone 3, 3GS, 4, Apple TV, Airport Extreme... Mais les iPods, NON. L'interface est topissime, mais la qualité des convertisseurs, c'est juste pas possible, et particulièrement l'espèce de cochonnerie de chez Cirrus Logic qu'ils ont mis dans le dernier classic. A tout prendre je trouve l'iPhone 4 moins mauvais. Franchement, il y a tout à gagner à changer pour passer à autre chose, que ce soit chez Sandisk, Samsung, ou même Cowon. J'ai testé le dernier Touch il y a peu, ca semblait du niveau de l'iPhone (c'est à dire bof+), mais quand on voit le prix, franchement...... :roll:

Road Salt, pour ton casque, si tu épluche tous les catalogues de toutes les marques, en notant les casques circum avec la sensibilité qui va bien, je pense qu'on sera rendu au tablettes tactiles en 3D sans écran, que tu ne seras toujours pas décidé :wink:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 25 Avr 2011 22:48

Road Salt a écrit:Et niveau interface ? C'est pratique pour gérer des centaines de chansons ? Est-ce qu'un Sansa se synchronise sur Itunes ?
Le Sony MDR ZX-700 me tente bien, faible impédance, forte sensibilité pour un prix dans mon budget.


http://www.apple.com/downloads/macosx/i ... tunes.html

sinon des centaines... tu a 8go et si tu veux un tant soit peu de qualité tu ne va pas pouvoir y mettre des milliers de titres ^^
Moi j'ai le clip, l'ancienne version (sans le +) rockboxé et idem je ne m'en séparerais pour rien au monde.

Tu as songé au intra sinon ? si ton budget est serré tu peux aller vers les d-jays par ex qui idem semble collé a ta demande (a part le type de casque bien sur)
asterion
 
Messages: 244
Inscription Forum: 16 Déc 2002 12:04
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 25 Avr 2011 23:04

Je voudrais pas en remettre une couche mais l' Audio Technica ATH ES7, je le trouve pas mal du tout et accessible :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 2626#rpdId
soit : 75 € frais de douane inclus.
Faut-il que je soit c.n pour l'avoir payé 149€ chez le Volcan ?
Sinon, je suis content du matériel et le conseille vivement à ce prix :wink:
Chaman
 
Messages: 873
Inscription Forum: 26 Juin 2003 2:12
Localisation: Asnières sur seine 92
  • offline

Message » 26 Avr 2011 0:03

Ben oui, mais c'est un supra, et il en veut pas :(
Sinon, c'est pas moi qui vais dire du mal de l'es7 :mdr:

Juste une chose par contre, attention aux contrefaçons avec ce casque, eBay en regorge. Je ne dis ps que c'est le cas ici, j'incite juste a la méfiance, car les cas sont nombreux sur headfi :wink:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 26 Avr 2011 20:22

Les intras je les supporte mal. Mettons que j'achète un sansa, je pourrais mettre quoi de mieux comme casque ?
Road Salt
 
Messages: 106
Inscription Forum: 15 Avr 2011 21:31
  • offline

Message » 26 Avr 2011 20:55

Ben rien, mais ca sera mieux, quelque soit le casque :mdr:
Olivierpe
 
Messages: 2459
Inscription Forum: 30 Juin 2009 0:45
  • offline

Message » 26 Avr 2011 21:17

Dans ce cas je préfère d'abord acheter un casque et après passer au sansa, ça apportera un plus sans me ruiner.
A moins que je puisse alimenter des casques avec le sansa que je ne puisse pas alimenter avec un Ipod et donc que ça élargisse mes possibilités ?
Parce que pour l'instant... :(
Est-ce que le 380 pro apportera assez de basses pour de la musique moderne ?? (ce qu'olivierpe décrit sur le post "recherche d'un nouveau casque hi-fi" en haut de page 2)
Sinon toujours personne qui aurait tester le sony MDR ZX-700 et qui passerait par là ? :cry:
Road Salt
 
Messages: 106
Inscription Forum: 15 Avr 2011 21:31
  • offline

Message » 27 Avr 2011 23:04

Un petit up, j'ai édité le post précédent, si ça vous donne des idées :mdr:
Road Salt
 
Messages: 106
Inscription Forum: 15 Avr 2011 21:31
  • offline

Message » 28 Avr 2011 0:00

Road Salt a écrit:Sinon toujours personne qui aurait tester le sony MDR ZX-700 et qui passerait par là ? :cry:


je suis sur un coup, peut-etre dans mes mains ou plutot sur les oreilles semaine prochaine.
xavier-acoustica
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 194
Inscription Forum: 11 Sep 2004 17:17
Localisation: Minneapolis. USA
  • offline

Message » 28 Avr 2011 0:28

Si tu es sur Paris, le HD-380 Pro s'écoute (et s'achète) ici --> http://www.distribution-music.fr/casque ... 0-pro.html

Pour info, j'étais parti pour acheter un HD-25, que j'ai trouvé horriblement inconfortable, le vendeur m'a fait essayé le HD-380, et je suis reparti avec. Je ne l'ai pas gardé très longtemps, quand j'ai reçu mon Alessandro MS1, je suis devenu accro de sa dynamique, le Sennheiser est parti dans les PA.
wiget
 
Messages: 331
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Avr 2011 0:33

Malheureusement je ne suis pas sur Paris.
Tu écoutes quoi comme type de musique ? Les basses du 380 pro ne sont pas en retrait pour une écoute sur des musiques modernes ?
Road Salt
 
Messages: 106
Inscription Forum: 15 Avr 2011 21:31
  • offline

Message » 28 Avr 2011 14:34

Est-ce qu'un Sansa se synchronise sur Itunes ?

niet
Il y a sur l'appstore un lecteur équalizer qui me semble meilleur que celui interne du popod
uilean
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 05 Avr 2010 17:23
Localisation: Bretagne et 93
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message