Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Bonjour à tous - Calibrage VP Sud 92 - journée Sympa

Message » 07 Avr 2011 22:17

Aie allez vous dire
Bha oui, tant qu'à faire et plutôt que de se creuser la tête ( trop ) je m'en remets à vous pour calibrer mon petit VP HC6000

C'est un peu trop la jungle ( entre la sonde mais quelle sonde ? ), et bien que le logiciel HCFR semble faire l'unanimité, trop de paramêtres entrent en ligne ( je ne vous apprends rien )

Plutôt que de partir à l'aveuglette dans la bonne sonde, passer XXX heures, tout refaire etc, pour m'apercevoir ( je n'espère pas ) que cela ne m'apporte guère, je préfère m'en remettre aux pros, et éventuellement passer un bon moment ( ? ), une bonne formation qui plus est, un bon repas, une bonne journée etc

Je suis sur Antony, si des ( enfin, une personne suffira lol ) est interessée, ( dédommagement du déplacement etc, à voir ensemble )

Par MP

Merci d'avance

Cdlt
Killerjuice

Message » 08 Avr 2011 20:11

Bonsoir à tous

Alors 34 lectures et aucune réponse d'un sympathisant voisin RRRrrrr!!!! loll

Bon patience est mère de vertues !!!

Bien à vous
Killerjuice

Message » 28 Avr 2011 17:22

as tu regardé le thread suivant ?

viewtopic.php?f=1130&t=29867525

tu peux venir y poster si tu as des questions : on se fera une joie de te répondre

Julien (possesseur d'un HC6000 et qui a bien galéré à le calibrer avec colorfacts et colorHCFR :oops: )
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Retourner vers Ile de France