Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Conseils: Carte Son Externe (RME BabyFece ou similaire)

Message » 19 Avr 2011 20:30

Bonjour à tous,
J'aimerais investir dans une carte son externe de qualité afin de transformer la vie de mon htpc et celle de mes oreilles!
De plus en plus d'artistes de petits labels ne sortent plus leurs productions qu'en wav ou flac et j'aimerais donc en tirer le meilleur sur mon système hifi.
Dans un deuxiéme temps, grâce à cette carte faire des enregistrements de qualité de certains mes vinyls.
Et pour finir je compte me lancer tres prochainement dans une installation home cinema (ampli a/v ect...)
Mon choix s'est porté sur la RME Babyface, vu la notoriété de la marque conseillée par des amis musiciens, mais je suis ouvert et en demande d'autres suggestions!

La carte possede une connectique assez impressionnante, mais convient elle? (entrees et sorties analogiques et numeriques ect... pour mes trois critères?)
Un grand merci d'avance à vous tous,
Cordialement.
Pépé
Pepe_Le_Moko
 
Messages: 5
Inscription Forum: 19 Avr 2011 19:12
  • offline

Message » 28 Avr 2011 19:56

Re Bonsoir à tous,
Toujours pas de reponses...
Mon sujet est il dans la mauvaise section?
Doit - il plutôt être dans la section HiFi?
Bien à vous.
Pepe_Le_Moko
 
Messages: 5
Inscription Forum: 19 Avr 2011 19:12
  • offline

Message » 05 Mai 2011 13:31

je pense plutot que sur le sujet carte son de pc tu devrais poster dans la section informatique tu auras certainement plus de reponses de gens capable de t'aider
bon courage
lanfeust122
 
Messages: 281
Inscription Forum: 28 Mai 2010 18:17
Localisation: Maurepas 78310
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma