Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, flyingdoherty, Grammoux, Kcnarf57, Le Dom, michael63, Stream, transeuropexpress et 64 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Megamind

Message » 28 Avr 2011 23:55

Superbe en DVD, je vois pas trop l'intérêt du BR. Dessin animé sympa, on passe un bon moment.

Image
gounch57
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 29 Avr 2011 0:22

Sur un VP je peux te dire qu'on le voit l’intérêt gounch :mdr:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 29 Avr 2011 0:32

[VulCain a écrit:Sur un VP je peux te dire qu'on le voit l’intérêt gounch :mdr:


niaf niaf ...oué ok lol :mdr:
gounch57
 
Messages: 2536
Inscription Forum: 29 Juil 2007 11:52
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 29 Avr 2011 1:10

David LDD a écrit:No news ? Le test des Nums est élogieux, et il n'ont été gênés par aucun aliasing disgracieux apparemment. Zarb.


Le test des Nums est élogieux


Les Nums


Quoted for truth :lol:
Ca veut pas dire grand chose, mieux vaut attendre le retour de quelqu'un qui l'a acheté.

Sinon, y'a pas forcément besoin d'un VP pour voir une différence entre un Blu-ray et un DVD, faut arrêter.
Et y'a aussi des gens qui pensent que l'upscale c'est un peu de la daube :oops:
Toothless
 
Messages: 592
Inscription Forum: 13 Avr 2011 2:20
  • offline

Message » 29 Avr 2011 11:03

Euh j'ai pas dit cela, je dis juste que sur VP, bah c'est juste super difficile d'utiliser des DVD.
Le Blu-Ray est indispensable :wink:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 01 Mai 2011 8:22

Vu hier, je n'ai noté aucune trace d'aliasing! :wink:
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 01 Mai 2011 17:49

Toothless a écrit:
David LDD a écrit:No news ? Le test des Nums est élogieux, et il n'ont été gênés par aucun aliasing disgracieux apparemment. Zarb.


Le test des Nums est élogieux


Les Nums


Quoted for truth :lol:
Ca veut pas dire grand chose, mieux vaut attendre le retour de quelqu'un qui l'a acheté.

Sinon, y'a pas forcément besoin d'un VP pour voir une différence entre un Blu-ray et un DVD, faut arrêter.
Et y'a aussi des gens qui pensent que l'upscale c'est un peu de la daube :oops:


Excellent retour sur le test de P-HD.
Powered_by_HK
 
Messages: 2960
Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
Localisation: Bayeux (grosso modo)
  • offline

Message » 02 Mai 2011 12:24

Ha-Dê a écrit:Vu hier, je n'ai noté aucune trace d'aliasing! :wink:


Idem, et la piste VO Dolby TrueHD 7.1 est bien sympa.
A noter que le "bonus" court est lui aussi mixé de la sorte en VO.
wookie
 
Messages: 8400
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 19 Mai 2011 17:29

ImageMegamind de Tom McGrath:

Megamind est le superméchant le plus génial de toute l’histoire de l’humanité, mais aussi le pire loser...

Avec ce « Megamind », DreamWorks renoue avec l'humour référencé qui lui est familier et nous propose un long métrage drôle, inventif, rythmé et insolent, qui revisite avec bonheur les films de super-héros et plus particulièrement la mythologie de « Superman ».

Il lui manque néanmoins une once d'originalité et une pincée plus importante d'émotion pour rivaliser avec les productions Pixar, mais le méchant Megamind, qui crève l'écran dans tous les sens du terme, est un personnage vraiment atypique qui plaira aux petits comme aux grands.

Une bonne surprise dans le domaine de l'animation.

*****
Disponible en DVD Zone 2, Blu-ray Disc 2D Zone B et Blu-ray Disc 3D non zoné (Exclusivité Samsung).

Pistes sonores: ENGLISH Dolby TrueHD 7.1; FRENCH (VFF), SPANISH, GERMAN, ITALIAN, KOREAN, CHINESE, PORTUGUESE, ARABIC, DUTCH & TURKISH Dolby Digital 5.1.

Critique support:
Ce Blu-ray Disc 3D active, qui est une exclusivité Samsung, est à posséder de toute urgence pour tous ceux qui souhaitent découvrir ce film d'animation tranquillement dans leur salon et en 3D.
-Un Blu-ray Disc de référence qui nous offre un niveau de détails , une profondeur de champs, une palette colorimétrique et des contrastes éblouissants. La 3D n'est pas en reste avec un relief poussé (les sublimes plans urbains de Metro City), des effets de jaillissements bien sentis (le super héros qui lance des gâteaux en l'air et une pointe qui fonce vers nous) et un ghosting aux abonnés absents.
-De nombreux effets sonores, des dialogues toujours clairs et une bonne dynamique, pour des pistes sonores immersives qui nous délivrent un spectacle acoustique de qualité.
Dernière édition par le loup celeste le 19 Mai 2011 18:43, édité 1 fois.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

[BD3D & BD] Megamind

Message » 19 Mai 2011 17:30

ImageMegamind de Tom McGrath:

Megamind est le superméchant le plus génial de toute l’histoire de l’humanité, mais aussi le pire loser...

Avec ce « Megamind », DreamWorks renoue avec l'humour référencé qui lui est familier et nous propose un long métrage drôle, inventif, rythmé et insolent, qui revisite avec bonheur les films de super-héros et plus particulièrement la mythologie de « Superman ».

Il lui manque néanmoins une once d'originalité et une pincée plus importante d'émotion pour rivaliser avec les productions Pixar, mais le méchant Megamind, qui crève l'écran dans tous les sens du terme, est un personnage vraiment atypique qui plaira aux petits comme aux grands.

Une bonne surprise dans le domaine de l'animation.

*****
Disponible en DVD Zone 2, Blu-ray Disc 2D Zone B et Blu-ray Disc 3D non zoné (Exclusivité Samsung).

Pistes sonores: ENGLISH Dolby TrueHD 7.1; FRENCH (VFF), SPANISH, GERMAN, ITALIAN, KOREAN, CHINESE, PORTUGUESE, ARABIC, DUTCH & TURKISH Dolby Digital 5.1.

Critique support:
Ce Blu-ray Disc 3D active, qui est une exclusivité Samsung, est à posséder de toute urgence pour tous ceux qui souhaitent découvrir ce film d'animation tranquillement dans leur salon et en 3D.
-Un Blu-ray Disc de référence qui nous offre un niveau de détails , une profondeur de champs, une palette colorimétrique et des contrastes éblouissants. La 3D n'est pas en reste avec un relief poussé (les sublimes plans urbains de Metro City), des effets de jaillissements bien sentis (le super héros qui lance des gâteaux en l'air et une pointe qui fonce vers nous) et un ghosting aux abonnés absents.
-De nombreux effets sonores, des dialogues toujours clairs et une bonne dynamique, pour des pistes sonores immersives qui nous délivrent un spectacle acoustique de qualité.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 19 Mai 2011 17:31

Merci pour ce CR de Megamind 3D.
Je l'ai également en BD 3D. Je ne l'ai pas regardé en entier, juste quelques passages rapides. Mais pour l'instant, je n'ai vu aucun "effet de jaillissement bien senti".
Tu fais référence à quelles scènes, stp ?
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 19 Mai 2011 18:43

manuxs a écrit:Merci pour ce CR de Megamind 3D.
Je l'ai également en BD 3D. Je ne l'ai pas regardé en entier, juste quelques passages rapides. Mais pour l'instant, je n'ai vu aucun "effet de jaillissement bien senti".
Tu fais référence à quelles scènes, stp ?


Pour ma part j'ai ressenti 2 effets de jaillissement bien senti, à savoir au début lorsque le super héros lance des gâteaux en l'air et un plus tard (je ne sais plus exactement quand) lorsqu'une pointe fonce vers nous. :wink:
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 03 Mar 2012 15:54

Désolé de ressortir ce topic des oubliettes, mais j'ai enfin vu ce film que j'avais enregistré sur Sky 3D en décembre (je suis pas en avance et le DVR se rempli lol) et je dois dire que j'ai vraiment passé un bon moment.

De nombreux effets de jaillissement, le film est presque à longueur de temps en relief avec des débordements permanents, des couleurs magnifiques.
Vu en VO 5.1.

Je conseille fortement ce film si vous ne l'avez pas encore vu, un vrai bon film d'animation en 3D.

-Eban
Eban
 
Messages: 155
Inscription Forum: 22 Sep 2011 2:03
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message