Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, virage, xav83 et 67 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] (The) Green Hornet

Message » 29 Avr 2011 10:51

Je l'avais vu en salles et je l'avais trouvé très très mou, boiteux, sans que le film se décide jamais à aller dans une direction précise.
Le numéro paroique de Seth Rogen est supportable cinq minutes mais son personnage est foncièrement inintéressant et répétitif. Jay Chou a en fait le vrai "beau" rôle mais ses motivations ne sont jamais creusées dans le scénario et du coup, tout est artificiel. Christoph Waltz oscille entre génie machiavélique et débile, ce qui le diminue beaucoup. Et Cameron Diaz n'apparaît que tous les x doubles sens crypto-gay entre Rogen et Chou, quand il s'agit d'établir qu'ils sont bien hétéros.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 29 Avr 2011 10:56

Vous allez me faire regretter ma precommande LOL enfin on verra bien comme on dit ;)
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 29 Avr 2011 11:00

Sledge Hammer a écrit:Je l'avais vu en salles et je l'avais trouvé très très mou, boiteux, sans que le film se décide jamais à aller dans une direction précise.
Le numéro paroique de Seth Rogen est supportable cinq minutes mais son personnage est foncièrement inintéressant et répétitif. Jay Chou a en fait le vrai "beau" rôle mais ses motivations ne sont jamais creusées dans le scénario et du coup, tout est artificiel. Christoph Waltz oscille entre génie machiavélique et débile, ce qui le diminue beaucoup. Et Cameron Diaz n'apparaît que tous les x doubles sens crypto-gay entre Rogen et Chou, quand il s'agit d'établir qu'ils sont bien hétéros.


C'est vrai que lui est insupportable, on a clairement des envies de meurtre avec un mec pareil :o :mdr:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 29 Avr 2011 11:58

En même temps, voir The Green Hornet sans savoir qu'il est aussi le co-scénariste et un producteur du machin, faut vraiment arriver sans rien savoir du film...

Rogen était très bon dans Observe & Report, un film inédit chez nous, ou dans la plupart de ses collaborations avec Judd Apatow (Freaks & Geeks, Les Années campus, 40 ans toujours puceau).
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 29 Avr 2011 12:23

Sledge Hammer a écrit:En même temps, voir The Green Hornet sans savoir qu'il est aussi le co-scénariste et un producteur du machin, faut vraiment arriver sans rien savoir du film...


Excuses moi de juste vouloir regarder un film :lol:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 29 Avr 2011 12:44

[VulCain a écrit:
Sledge Hammer a écrit:En même temps, voir The Green Hornet sans savoir qu'il est aussi le co-scénariste et un producteur du machin, faut vraiment arriver sans rien savoir du film...


Excuses moi de juste vouloir regarder un film :lol:

+1 et je dirai que je suis pire, car j'ai acheté le film juste pour voir le remake de l'original et à ce jour je suis incapable de donner le moindre nom d'un acteur de ce film mis à part un ou deux noms cités içi même. C'est stupide comme comportement je le reconnais mais après coup je me souviens avoir tout lu sur Matrix et considéré ce film à ch... Ça n'engage que moi pour Matrix.
Bref si ce film me plait ce sera une bonne surprise, autrement j'aurai perdu 20€, je dirai même pas car il y aura bien un gamin qui aimera à la maison :)
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 30 Avr 2011 23:25

Une infos concernant la version 3D ; la VO sera uniquement DD5.1 alors que sur la version 2D elle sera en DTS Master Audio. Par contre la VF sera DTS Master Audio sur les 2 versions.
Kaiser Söze
 
Messages: 1593
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 30 Avr 2011 23:33

Vu ce film cet apm, c'est une merde! Les acteurs n'ont aucun charisme, l'acteur principal est mou du genou avec son double menton il a du mal à aligner 2 coup de pieds... Je n'aurais jamais acheté sans connaitre le film, on me l'a prêté et j'etais bien content de le rendre. :mdr:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6274
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 01 Mai 2011 0:28

Kaiser Söze a écrit:Une infos concernant la version 3D ; la VO sera uniquement DD5.1 alors que sur la version 2D elle sera en DTS Master Audio. Par contre la VF sera DTS Master Audio sur les 2 versions.

Également Bd classique sur la 3D ou non ?
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 15 Mai 2011 7:38

Etait dispo hier (2D et 3D) à Saturn La Valentine
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • online

Message » 16 Mai 2011 17:26

Vu hier (la version UK) en VO.

Moi j'ai bien aimé, film avec une bonne dose d'humour (peut être qu'en VF c'est pénible), plutôt une bonne surprise.

Image et son au top.

Bon film pour le Buttkicker.
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 21 Mai 2011 19:27

Revu hier et finalement ça passe mieux au deuxième visionnage :D
Image : 4/5, c'est propre, le contraste est bien géré, les couleurs sont belles, c'est bien quoi.
Son : 4/5 , DTSMA aussi bien pour la VO que la VF, ça balance bien. Par contre les doublages de la VF sont vraiment affreux :-?
Film : 3/5 , comme dit plus haut, je sais pas trop pourquoi mais j'ai mieux aimé que la première fois (à cause des combats peut être ??), même si Seth Rogen m'est toujours aussi insupportable :mdr:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 21 Mai 2011 22:07

Ah ben ça fait plaiz de vous lire.

Seth Rogen est un total mystère pour moi.

Qu'est-ce les producteurs réalisateurs lui trouvent ?
Ce mec m'insupporte au plus haut point.

Il n'est jamais drôle et très mauvais acteur.

Vivement que ces 15 minutes warholiennes se finissent car là il vient de flinguer un film qui aurait pu (dû) être carrément sympa.

Mais bon, il a produit le film et réécrit tout le script à son avantage. Et dire que Sony a lâché 100 millions de dollars sur son nom.
Incompréhensible.
On comprend l'ineptie du film et son manque total d'humour.

A voir sur NRJ 12 HD en 2015 coincé entre un Van Damme et un Steven Seagal.
Han_Shot_First
 
Messages: 731
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
  • offline

Message » 22 Mai 2011 0:07

Ça n'est pas tout à fait ça. Seth Rogen a écrit et non réécrit le script. C'est lui qui est à l'initiative du film. Il a fait le script avec son collaborateur habituel, Evan Goldberg. Les deux avaient déjà écrit ensemble Supergrave et Ananas Express (plus un autre scénar, Drillbit Taylor, où c'est Owen Wilson qui a hérité du rôle principal). Sur la base du succès commercial des deux films, Sony a été content d'accepter le projet, qui est passé par pas mal de péripéties. Au départ, Stephen Chow devait réaliser et tenir le rôle de Kato, alors que Nicolas Cage devait faire le méchant. Puis les deux se sont désistés (Chow s'est d'abord barré de la réalisation puis du rôle). Du coup, c'est assez bancal. Individuellement, les gens sont doués mais le résultat ressemble à un de ces concerts hommages où il y a plein de célébrités mais où personne ne joue vraiment à l'unisson pendant le morceau.

Pour moi, le problème du film, c'est que le numéro de Seth Rogen, c'est un numéro de one man show où un mec commenterait toutes les énormités qu'il y a d'habitude dans un film de super-héros : l'assistant qui vit toujours avec le héros et qui fait le gros du boulot, les méchants qui ont des plans débiles...
Ça serait marrant cinq minutes mais pas deux heures. Et le film fait deux heures.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 22 Mai 2011 16:29

Vu à l'instant, ce film est nul comme la plupart içi l'on dit, j'ai failli m'endormir, bref je l'ai déjà oublié
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message