Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, banjo65, christian.vuil, darnak, DAVEYBROTHERS, davidy76, delennsheridan, Fasollyon, froon, gallak, gourix, gwendal55, menrad, Mr Freeze, Olivier Dutel, Patbon21500, Patoche21, pierre9, Pilou57, rezoli, Solitaire555, Tommyknockerz99, vauclair83, xano91 et 174 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

AC Ryan Playon!HD Mini2 (RTD1185)

Message » 29 Avr 2011 22:26

EmmetBrown33 a écrit:Hou, tu viens de me donner méchamment l'envie de me pencher sur ce boitier, après avoir découvert les prix sur lesnumériques.
Car pour moi le popcorn A-200 restait trop cher pour moi.
Ce que je recherchais était, au delà d'une grande compatibilité son et format c'est l'interface.
Je suis friand des choses très design, et je tiens a avoir des pochettes et des présentation qui en jette, voir même de le faire moi même.
Tout ca est-ce possible ?
Merci d'avance

Je n'avais pas vu ce post.
Concernant les pochettes, il y'a effectivement la possibilité d'avoir une présentation très propre mais... il y'a pas mal de mais.. car, je te rassure, je suis un peu dans le même cas.. j'aime bidouiller...
Tout d'abord, concernant la personnalisation, cette version du firmware ne te permet pas de gérer tes propres thèmes (c'est clairement dis sur les forums) seul le thème de base es supporté (oui... c'est pas encore un PCH....surtout quand on voit les thèmes exceptionnel dispo... mais bref.. passons).
Il y'a aussi un autre inconvénient... il suffit que la description du film soit un peut trop à rallonge pour ne pas avoir a fin de celui-ci.. n peu rageant, surtout lorsque 'on voit que Firefox l'affiche bien dans le ficher html... mais franchement.. à 100€ (il a encore baissé) faut pas hésiter une seconde..
thepure
 
Messages: 16
Inscription Forum: 19 Mar 2011 14:54
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 05 Mai 2011 11:58

Bonjour. J'ai intégré un mini2 depuis quelques jours dans mon installation HC et j'ai 2 petites questions :
- comment fait-on pour créer un raccourci sur le répertoire d'un disque en réseau (NAS) ?
- depuis que je l'ai raccordé à mon ampli Denon (Hdmi uniquement), il a mis la pagaille dans les connexions Hdmi reconnus par la Télé, je m'explique : ma Télé ne bascule plus automatiquement sur l'ampli (Hdmi3) ou sur mon enregistreur HDD (Hdmi2) ; est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème aussi ?
Merci par avance pour vos réponses et indications.
Pjarz
pjarz
 
Messages: 293
Inscription Forum: 05 Sep 2005 17:35
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 05 Mai 2011 22:56

pjarz a écrit:Bonjour. J'ai intégré un mini2 depuis quelques jours dans mon installation HC et j'ai 2 petites questions :
- comment fait-on pour créer un raccourci sur le répertoire d'un disque en réseau (NAS) ?
Pjarz

Salut.
Concernant les raccourcis, j'avoue que c'est un peu tordu, voila l'endroit ou les placer:
"Gestionnaire des"/Network/My_shortchut.
Ici il faut cliquez sur la touche "Menu" et ajouter.
Je te conseil d'utiliser la version avancées en cliquant sur "détails" à coté du bouton "annuler".
ça te fera apparaitre pas mal d'info, mais ce qui est important c'est "nom d'hote"
Il faut utiliser le nom netbios de ton nas, exemple:
\\mon_nas\ (ou \\nom_PC\ si tu a fait un partage et que tu sais redescendre les droit d’accès partagé au niveau d'XP....si t'es sous 7)
Tu rempli l'adresse ip plus haut, le nom d’utilisateur et un mot de passe pour accéder à ton nas.
Le gros inconvénient , c'est que tu ne peut pas mettre de raccourci d'un sous dossier ou même de dossier partagé à l'intérieur de ton NAS.
Tu arrivera donc, toujours, à la racine de ton nas... pas dans un subfolder... pas mal de personne demande la fonctionnalité sur le forum.
ça te fait économisé un clic... (super....). :evil: :evil:
Pour la seconde question... pas d'ampli pour moi...
thepure
 
Messages: 16
Inscription Forum: 19 Mar 2011 14:54
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 06 Mai 2011 1:20

thepure a écrit:
pjarz a écrit:Bonjour. J'ai intégré un mini2 depuis quelques jours dans mon installation HC et j'ai 2 petites questions :
- comment fait-on pour créer un raccourci sur le répertoire d'un disque en réseau (NAS) ?
Pjarz

Salut.
Concernant les raccourcis, j'avoue que c'est un peu tordu, voila l'endroit ou les placer:
"Gestionnaire des"/Network/My_shortchut.
Ici il faut cliquez sur la touche "Menu" et ajouter.
Je te conseil d'utiliser la version avancées en cliquant sur "détails" à coté du bouton "annuler".
ça te fera apparaitre pas mal d'info, mais ce qui est important c'est "nom d'hote"
Il faut utiliser le nom netbios de ton nas, exemple:
\\mon_nas\ (ou \\nom_PC\ si tu a fait un partage et que tu sais redescendre les droit d’accès partagé au niveau d'XP....si t'es sous 7)
Tu rempli l'adresse ip plus haut, le nom d’utilisateur et un mot de passe pour accéder à ton nas.
Le gros inconvénient , c'est que tu ne peut pas mettre de raccourci d'un sous dossier ou même de dossier partagé à l'intérieur de ton NAS.
Tu arrivera donc, toujours, à la racine de ton nas... pas dans un subfolder... pas mal de personne demande la fonctionnalité sur le forum.
ça te fait économisé un clic... (super....). :evil: :evil:
Pour la seconde question... pas d'ampli pour moi...

Merci pour la réponse à ma 1ère question. Moi qui ai passé un Xtreamer à ma fille, c'était beaucoup plus facile de créer un raccourci à n'importe quel sous-répertoire d'un NAS.
Pjarz
pjarz
 
Messages: 293
Inscription Forum: 05 Sep 2005 17:35
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 26 Mai 2011 9:32

Dans la mise à jour d'avril, (http://www.acryan.com/downloads/PV73800 ... .r2988.pdf)
Il est marqué comme évol la lecture des menus ISO BD
8. Add BD-Lite Menu to play supported BD Profile1.0 menu in BD ISO/Structure

Quelqu'un a-t-il essayé ?
Gilles
 
Messages: 111
Inscription Forum: 17 Sep 2008 22:47
  • offline

Message » 06 Aoû 2011 1:14

Un nouveau firmware est disponible. Il apporte, pour moi, le Graal... C'est à dire.que l'on peut, maintenant, créer un raccourci d'un dossier ou un sous dossier... L'utilisation de la fonction est on ne peut plus simple et il n'est plus nécessaire de se ballader dans toute l'arborescence réseau pour trouver son bonheur...
Rdv ici:
http://www.acryan.com/forums/viewtopic. ... 75&t=15471
Ça c'est du suivi matériel... Qd je voiz ce qui a été mis à disposition du mini1... Je me dis que ce fut un très bon investissement...
thepure
 
Messages: 16
Inscription Forum: 19 Mar 2011 14:54
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 08 Aoû 2011 12:17

Effectivement, jusque là la sortie des firmwares est géniale.
Qui plus est, ce mini boitier fonctionne vraiment très bien. :)
Gilles
 
Messages: 111
Inscription Forum: 17 Sep 2008 22:47
  • offline

Message » 09 Aoû 2011 19:03

Effectivement c'est un lecteur média de très bonne qualité. Il est dommage qu'il ait foutu la pagaille dans la connexion HDMI de mes équipements Home cinéma (TV, enregistreur HDD, lecteur BD, ampli AV). Du coup je suis repassé sur mon xtreamer qui lui se connecte correctement via mon ampli AV en HDMI sans "casser" les liens HDMI des autres équipements.
pjarz
 
Messages: 293
Inscription Forum: 05 Sep 2005 17:35
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 12:13

Je reviens pour dire que j'ai depuis reçu mon Mini2.

J'en suis très satisfait, je trouve le décodage terriblement rapide, ce qui permet de faire des avances/retours rapides sans aucun problèmes.

Malheureusement, à l'utilisation, quelque chose me désespère au plus haut point : le Jukebox.

Quand je vois ce que certains font grâce aux logiciels additionnels (ThumbGen et compagnie), là c'est un peux misérable.

Il y a bien le logiciel YAMJ mais ca c'est pas exploité. C'est malgré tout le firmware qui vas juste pêcher les jaquettes qui sont d'ailleurs en anglais (il aurait était bien de choisir Allociné pour les images).

Il y a apparemment un solution ici, j'ai essayé, mais sans succès. C'est complexe... : http://www.acryan.com/forums/viewforum.php?f=111

Je partage et nous pourrions peut-être s'entre aider ?

Merci à tous
EmmetBrown33
 
Messages: 71
Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:12
  • offline

Message » 19 Aoû 2011 14:33

Salut.
Effectivement, il faut utilisé yamj. Une fois ke principe compris, c'est assez simple.
Je me suis bcp aider de ce tuto
http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/M ... 0043_1.htm
J'ai choisi la méthode qui consiste à mettre un nfo par films.
Les infos viennent bien d'allociné.
Je ne suis actuellement pas chez moi, je ne peut donc pas t'aider plus mais, d'après leurs dernière publication facebook, le logiciel à été amélioré, et le choix de la langue de la description.
Bob courage, le jeux en vaut la chandelle.
Ps: n'essaie pas de changer le skin pour l'affichage des jaquettes, ce n'est pas encore pris en compte...
Bonne journée
thepure
 
Messages: 16
Inscription Forum: 19 Mar 2011 14:54
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 21 Aoû 2011 15:31

salut
arrivez vous a avoir rire et chansons comme radio? à chaque fois j'ai le message cannot play the media
jeremie0202
 
Messages: 20
Inscription Forum: 19 Mar 2010 17:59
  • offline

Message » 25 Aoû 2011 7:48

Christophe CHEREL a écrit:Image
Caractéristiques techniques

Emplacement pour disque dur 3.5" (Playon!HD2 uniquement)
Web applications Facebook, Twitter, MSN et Skype
Nouvelle interface graphique Playon! GUI2.0
USB 3.0
Easy Hard Drive Insertion
Ethernet Gigabit
Dolby TrueHD 7.1 (passthrough & downmix stéréo)
DTS Digital Surround 5.1 (passthrough & downmix stéréo)
Dolby Digital Plus 7.1 (passthrough)

Disponibilité : fin février 2011

Source :
http://www.hdlandblog.com/2011/01/ac-ry ... mini2.html

Fiche produit officielle :
http://www.acryan.com/en/playonhdm2.html


Bonjour,
Ou peut on trouver ce lecteur multimedia, il est dispo nul pas ou a des prix exorbitant ?
Merci
xtotof
 
Messages: 43
Inscription Forum: 05 Sep 2009 14:37
  • offline

Message » 25 Aoû 2011 9:04

thepure
 
Messages: 16
Inscription Forum: 19 Mar 2011 14:54
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 31 Aoû 2011 21:57


Bonsoir,
je viens de le commander sur Darty pour 109€ port compris, ça va me laisser le temps de le tester (10j) pour voir si il me convient.
Il sera relié a mon Nas DNS 320 de dlink en NFS, si quelqu'un ici a un retour sur le réseau NFS du mini2 a partir d'un NAS en gigabit ça serait sympa juste pour savoir si la config est facile et si tout est ok en streaming même les plus grosses vidéos genre iso de BD.

@+
xtotof
 
Messages: 43
Inscription Forum: 05 Sep 2009 14:37
  • offline

Message » 31 Aoû 2011 23:36

Mon nas est aussi gigabit. Un western digital. Je n'est eu aucun soucis particulier pour la lecture de films, que ce sois ISO blu-ray,dvd,mkv... Je lis tout du nas..
J'utilisé smb et pas nfs, bon courage :)
thepure
 
Messages: 16
Inscription Forum: 19 Mar 2011 14:54
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message